L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:56

Bonjour à tous conlangers et conlangueuse ( ?)
Je fais sans doute un peu trop appel à vous dès que je suis dans le besoin mais…. en fait après avoir décidé de mettre en plan le Loréen pour un petit moment j’ai commencé à m’intéresser aux langues elfiques et parallèlement aux très chères langues celtiques (je dois d’ailleurs remercier certains d’entre vous pour votre aide). Et sur le coup ses langues m’ont inspirées des éléments de diégèses (que je posterai sans doute) importants… mais…coté langue rien du tout. J’ai plusieurs idées notamment sur la prononciation (désolé pour la qualité de l'image...)

Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Sans_t10

J’aimerai inclure des mutations consonantiques (faible quantités) et peut-être des alternances vocaliques. Je pense dans cette langue dire adieu aux déclinaisons (où en tout cas les amoindrir (?) et accueillir de nombreuses prépositions (je tiens à dire que je les avais en horreurs avant). Mais là s’arrête les idées. Au niveau du vocabulaire et de la grammaire rien du tout. J’ai bien sur regardée au niveau du lexique de mes langues préférés (gallois, breton, irlandais, vieil anglais, anglais, quenya, sindarin et j’en passe) mais rien… J’ai même replongé dans mes anciennes idéolangue (surtout dans la dernière que j’avais élaboré mais qui c’est avéré être un échec et malgré le travail que j’avais fourni j’ai décidé de couper net avec elle)…Alors pourriez vous me conseillez afin de faire venir l’inspiration ? Et qu’est-ce qui fait d’une langue une vrai langue elfique sans trop en être une non plus ?


Dernière édition par Abalam le Ven 30 Jan 2015 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:01

Abalam a écrit:
Alors pourriez vous me conseillez afin de faire venir l’inspiration ? Et qu’est-ce qui fait d’une langue une vrai langue elfique sans trop en être une non plus ?

je peux pas trop te conseiller sur les langues celtiques désolé  Neutral

Mais, personnellement, avec l'helfina (langue des elfes), je suis pas du tout allé dans la direction de Tolkien et du celtique...

ma grammaire est pas vmt celle à quoi on pense traditionnelelemnt: c'est une langue isolante, assez proche du japonais,( mais à nuancer) ...et son écriture est un abjad.

donc qu'est-ce qui fait d'une langue une langue elfique...je peux pas y répondre, je savais pas qu'il y a vit des critères elfiques ^^

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:05

Merci quand même Bedal en fait c'est très frustrant d’avoir des choses à dire sur un monde sans avoir de langues qui va avec parce que sans cette langue justement je ne peu pas créer de noms de villes ou de personnages ni même de créature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:10

Si tu as un univers, tu as quand même sûrement quelques noms déjà en tête ?

J'ai plusieurs fois créé des langues pour des auteurs sans compétence linguistique et c'était souvent le cas.

A partir des mots préexistants, tu as une idée de la phonétique. Ensuite, c'est à toi de te bâtir une grammaire ! Les Elfes ont sûrement des mots spécifiques pour des notions inconnues ou dénigrées par les Humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:12

Abalam a écrit:
Merci quand même Bedal en fait c'est très frustrant d’avoir des choses à dire sur un monde sans avoir de langues qui va avec parce que sans cette langue justement je ne peu pas créer de noms de villes ou de personnages ni même de créature Sad

au pire, essaie de faire une langue proche du quenya (c'est le plus simple), en adaptant certaines règles...virer les déclinaisons, rajouter des temps, etc ... etc ...

dès fois je regrette de m'être embarqué dans l'helfina au lieu de ne pas avoir fait parler mes elfes en quenya ou sindarin Rolling Eyes

tu sais pour ma diégèse, j'ai créé ma langue bien, bien après les noms de villes ou de personnages...

peut etre pour ça que certains toponymes ne sont pas très algardiens ^^

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:19

En fait il ne s'agit pas d'elfe mais... d' Aures (s'est le seul nom que j'ai inventé dans la langue "Awryn") se sont des sortes des sortes d'êtres humains semblables à des elfes... pour se qui est de leur monde je l'ai nommé Sylvanie mais c'est temporaire juste le temps que je trouve les mots de la langue Aure nécessaires à sa traductions....
Là où est le problème c'est que je n'arrive pas à construire quelque chose avec ces sons qui soit harmonieux et qui donne cet esprit celte et elfique.... D'où la question "qu’est-ce qui fait d’une langue une vrai langue elfique sans trop en être une non plus ?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:20

bedal a écrit:
Abalam a écrit:
Merci quand même Bedal en fait c'est très frustrant d’avoir des choses à dire sur un monde sans avoir de langues qui va avec parce que sans cette langue justement je ne peu pas créer de noms de villes ou de personnages ni même de créature Sad

au pire, essaie de faire une langue proche du quenya (c'est le plus simple), en adaptant certaines règles...virer les déclinaisons, rajouter des temps, etc ... etc ...

Oui mais je ne veux pas tomber non plus dans le plagiat.... J'aimerai donné quelque chose de singulier à ce peuple dans lequel j'incluerai mes propres valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:23

...


Dernière édition par od² le Mer 18 Mar 2015 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:32

Je vais me lâcher dans se cas si et je vous présenterai la suite dès que possible. Une longue nuit de travail acharné m'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:36

Abalam a écrit:


Oui mais je ne veux pas tomber non plus dans le plagiat.... J'aimerai donné quelque chose de singulier à ce peuple dans lequel j'incluerai mes propres valeurs

dans ce cas: c'est très simple!

moi j'ai commencé par Algard, mais toi tu aimerais commencer par une langue elfique !


bref, première étape :

-phonologie: tu sélectionnes les sons, qui à tes oreilles te semblent parfaits pour être prononcés par des elfes.

si tu veux des sons doux, et pas trop de sons durs etc...

-un bel alphabet elfique, si tu veux, bien que l'on va le transcrire en latin ... ( tu peux utiliser les tengwar par contre, moi j'ai utilisé les runes futhark pour les peuples nordiques, même si j'ai inventé mon alphabet elfique)

-grammaire : régulière, irrégulière, simple, complexe? tout dépend de ce que tu veux comme mode de pensée des elfes !

puis la conjugaison révèle un mode de pensée : tu peux même inventer des temps ! etc ... etc ... petit à petit, quand on est motivés par une diégèse cela vient plus vite ! Very Happy

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:41

Intéressant se que tu me dis là...
Pour l'alphabet je pense en créer un de toute pièce une fois que ma langue sera prête...
Créer des temps... Je vais voir... ça me semble fastidieux dit comme ça Very Happy
Merci une fois de plus .... Je vais voir se que je peux faire de ces information Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:43

Abalam a écrit:
Intéressant se que tu me dis là...
Pour l'alphabet je pense en créer un de toute pièce une fois que ma langue sera prête...
Créer des temps... Je vais voir... ça me semble fastidieux dit comme ça Very Happy
Merci une fois de plus .... Je vais voir se que je peux faire de ces information Cool

pas de quoi ! Wink

tu veux venir visiter les fils de mes langues si tu veux des idées Smile

en sept langues j'ai pu essayer des trucs crois moi!

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:48

Sept Shocked
Je ne me souvenais que de l'helfina l'algardien et le nardar
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:50

Abalam a écrit:
Sept Shocked
Je ne me souvenais que de l'helfina l'algardien et le nardar

le Mernien, et les trois langues Nordiques se sont rajoutées ^^ (Syrélien, Brakin et Nurménien)




(je ne compte pas la langue musicale, très théorique et un peu isolée)

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:55

Je te promets de faire un tour se soir après avoir avancé sur ma propre langue mais je dois dire que je suis plutôt impressionné Very Happy
Ah oui je me souviens de la langue musicale le concept est attirant mais j'ai jamais rien compris a ces histoires de gammes octave et autres.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:58

Abalam a écrit:
Je te promets de faire un tour se soir après avoir avancé sur ma propre langue mais je dois dire que je suis plutôt impressionné Very Happy
Ah oui je me souviens de la langue musicale le concept est attirant mais j'ai jamais rien compris a ces histoires de gammes octave et autres.... Razz

OK ^^

pour les octaves, je suis pas un pro en musique, loin de là, c'est pour ça que c'est très très dur d'aller plus loin Mad

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:53

Bah moi et le solfège sa fait... Suspect .... Mais ton idée est géniale je veux dire mélanger le coté mélodique de la musique à la linguistique s'est... du génie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:57

Abalam a écrit:
Bah moi et le solfège sa fait... Suspect .... Mais ton idée est géniale je veux dire mélanger le coté mélodique de la musique à la linguistique s'est... du génie Cool

merci ^^

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 6 Mar 2015 - 3:54

Bonjour (ou Bonsoir je ne sais pas trop, il faut dire qu'à 3 h du matin ^^) à tous !
J'ai besoin d'un point de votre point de vue... Peut-on selon vous entamer une bonne diégèse - voir un roman en se cantonnant uniquement a un vocabulaire ? Aucune grammaire - si ce n'est les genres et le nombres - juste du vocabulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 6 Mar 2015 - 5:53

Ben si dans ton roman y a que des mots pas de phrases, ça peut marcher....
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/
Invité
Invité




Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 6 Mar 2015 - 5:58

Olivier Simon a écrit:
Ben si dans ton roman y a que des mots pas de phrases, ça peut marcher....

Je vais voir... Une idée me trotte dans la tête mais... Sa bloque - encore et toujours - au niveau de la grammaire... Je pensais faire une langue à-priori mêlant langues germaniques et celtiques -au niveau phonétique-, le tout mêlés à de nombreux cas de déclinaisons et un système de particule temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:23

Abalam a écrit:
Bonjour (ou Bonsoir je ne sais pas trop, il faut dire qu'à 3 h du matin ^^) à tous !
J'ai besoin d'un point de votre point de vue... Peut-on selon vous entamer une bonne diégèse - voir un roman en se cantonnant uniquement a un vocabulaire ? Aucune grammaire - si ce n'est les genres et le nombres - juste du vocabulaire ?
Oui, on parle en anglais de naming language, que je traduirais par "langue onomagène". Tout ce qu'il te faut en plus de tes racines, c'est des règles de composition de mot (quels sont les affixes, comment modifient-ils la racine, quel est l'ordre du déterminant et du déterminé, etc).
Par exemple, dans cette diégèse, seules deux nations ont droit à leur langue complète avec grammaire sur le site de l'auteur, mais tous les autres noms sur la carte découlent d'une phonologie, d'un vocabulaire de base, et d'une grammaire de composition de mots chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Invité
Invité




Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:34

...


Dernière édition par od² le Jeu 23 Avr 2015 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37035
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:19

od² a écrit:
... romanciers se passent allègrement d'inventer quelque langue, même pour un roman qui se passerait a long time ago in a galaxy far, far away...
Je dois bien reconnaître que dans les histoires que j'ai créées jusqu'à main'nant, la langue aneuvienne n'intervient pour ainsi dire pas du tout. La première parce qu'elle ne se situe pas du tout en Aneuf mais quelque part dans l'espace, les deux suivantes se passent bien en Aneuf, mais la langue aneuvienne n'en est pas du tout un réel protagoniste, comme peut l'être, par exemple, la novlangue dans 1984.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique   Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'inspiration pour langue à inspiration celtique - elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour la création d'une langue pour un roman
» Le Yarawã, une langue d'inspiration amazonienne
» Deuma Alpesko-La Langue Elfique (langues orbéennes)
» Une langue pour l'Organisation
» Langue existante et facile pour servir de langue secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: