L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Romançal (Langue romane standard)

Aller en bas 
+5
bororo
PatrikGC
Anoev
Kotave
Nemszev
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:40

Quelqu'un peut-il nous faire un tableau des noms de nombre dans diverses langues romanes?
De un à vingt, puis les dizaines jusqu'à cent.
Revenir en haut Aller en bas
Nemszev
Admin
Nemszev


Messages : 5559
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Bruxelles, Belgique

Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:07

@Djino: l'italien, rhéto-roman et sarde ont des formes de type undeç, dodeç, tredeç, etc. C'est en français, espagnol, catalan et portugais qu'on trouve des formes en onze, doze, treze...
J'opterais volontiers pour "onze, doze, treze" parce que c'est la forme géographiquement la plus centrale.
Et en fait, tu as raison, car en roumain on a "douăzeci, treizeci, patruzeci" et ça veut dire "vingt, trente, quarante" et ils ajoutent entre les deux "(s)pre" pour faire "douze, treize, quatorze". Donc ok, onze, doze, treze...

@Silvano: Ca doit se trouver quelque part ? Moi je cherche ça manuellement sur des dictionnaires en ligne, mais je n'ai pas ça à côté de moi...

_________________
Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal
Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée
Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino
J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater
Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon
Oupses ! - Anoev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:20

silent 


Dernière édition par lsd le Lun 8 Juil 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:46

Nemszev a écrit:
@Djino: l'italien, rhéto-roman et sarde ont des formes de type undeç, dodeç, tredeç, etc. C'est en français, espagnol, catalan et portugais qu'on trouve des formes en onze, doze, treze...
J'opterais volontiers pour "onze, doze, treze" parce que c'est la forme géographiquement la plus centrale.
Et en fait, tu as raison, car en roumain on a "douăzeci, treizeci, patruzeci" et ça veut dire "vingt, trente, quarante" et ils ajoutent entre les deux "(s)pre" pour faire "douze, treize, quatorze". Donc ok, onze, doze, treze...

@Silvano: Ca doit se trouver quelque part ? Moi je cherche ça manuellement sur des dictionnaires en ligne, mais je n'ai pas ça à côté de moi...

Si je comprends, les formes comme onze, douze, treize sont des simplifications de undecim, duodecim etc.

Faudrait savoir jusqu'où on compte comme cela. En espagnol, ça arrête à quince. Ensuite on a dieciseis...

Faudrait aussi savoir comment on compte les dizaines.
En espagnol : veinte, treinta, cuarenta, cincuenta, sesenta, setenta, ochenta, noventa...
En italien : venit, trenta quaranta, cinquanta, sessanta, settanta, ottanta, novanta
En catalan : vint, trenta, quaranta, cinquanta, seixanta, setanta, vuitanta ou huitanta, noranta...
En roumain : douăzeci, treizeci, patruzeci, cincizeci, șaizeci, șaptezeci, optzeci, nouăzeci (zece signifique dizaine)

Toutes les données sont faciles à trouver, mais je n'ai trouvé de tableau nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Nemszev
Admin
Nemszev


Messages : 5559
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Bruxelles, Belgique

Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:52

Je ne sais pas d'où ils tirent leurs listes, mais l'orthographe utilisée pour le frioulan n'est pas celle communément utilisée : ũŋ doy tre kwàtri čiŋk sîs syet vot nûf dîs

C'est : un doi tre cuatri cinc sîs siet vot nûf dîs. Pourquoi se compliquer la vie ?

(Et il s'agit d'une langue pont, parce qu'en vrai, chaque dialecte a ses nombres à lui)

_________________
Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal
Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée
Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino
J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater
Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon
Oupses ! - Anoev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 0:15

Il serait interessant de penser e même temps aux ordinaux, par ex: un(o) / prim(o)... deç / decim(o)...

Pour comparaison, les numéraux en IR:

un(a), dos, tres, kuatro, sinko, ses, sete, oto, nove, des,
onze, doze, treze, katorze, kinze, seze/deses, desete, desoto, desnove,
vinte, vinteun, vintedos, ...
trenta, trentaun, ...
kuarenta, kuarentaun...
sinkuenta... sesenta...
setenta...
otenta...
noventa...
sento, sentoun, sentodos...
dosentos, dosentosun...
mil, dosmil, dosmilun...
un milion, dos miliones...
un miliardo, dos miliardos...




Dernière édition par Patrick Chevin le Lun 6 Mai 2013 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5267
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 5:00

J'adore les tableaux ^^

NombresPortugaisGalicienEspagnolCatalanOccitanFrançaisLigureCorseItalienSardeRoumain
0zerocerocerozerozèrozéro zeruzerozeruzero
1umunun
uno
ununun
une
ûnunuunounuunu
una
2doisdousdosdosdosdeuxduíduidueduosdoi
doua
3trêstrestrestrestrestroistreitretretrestrei
4quatrocatrocuatroquatrequatrequatrequattruquattruquattrobàtoropatru
5cincocincocincocinccinccinqçinquecinquecinquechimbecinci
6seisseisseississièissixsêiseiseisessase
7setesetesietesetsètseptsettesettesettesetesapte
8oitooitoochovuituèchhuitœttuottuottootoopt
9novenovenuevenounòuneufnœvenovenovenoenoua
10dezdezdiezdeudètzdixdexedecediecideghezece
11onzeonceonceonzeonzeonzeûnzeondeciundiciundighiunsprezece
12dozedocedocedotzedotzedouzeduzzedodecidodicidoighidoisprezece
douasprezece
13trezetrecetrecetretzetretzetreizetrezzetredecitredicitreighitreisprezece
14quatorze
catorze
catorcecatorcecatorzecatòrzequatorzequatorzequattordeciquattordicibatordighipaisprezece
15quinzequincequincequinzequinzequinzechinzequindeciquindicibindighicincisprezece
16dezesseis
dezasseis
dezaseisdieciséissetzesetzeseizesezzesedecisediciseighisaisprezece
17dezessete
dezassete
dezasetediecisietedissetdètz-e-sètdix-septdisettedicessettediciassettedeghesetesaptesprezece
18dezoitodezoitodieciochodivuitdètz-e-uèchdix-huitdixœttudiciottudiciottodegheotooptsprezece
19dezenove
dezanove
dezanovediecinuevedinoudètz-e-nòudix-neufdixinœvedicennovediciannovedeghenoenouasprezece
20vintevinteveintevintvintvingtvintivintiventibintidouazeci
21vinte e umvinte e unveintiunovint-i-unvint e unvingt-et-unvintûnvintunuventiunobintunudouazeci si unu
22vinte e doisvinte e dousveintidósvint-i-dosvint e dosvingt-deuxvintiduívintiduiventidue douazeci si doi
23vinte e trêsvinte e tresveintitrésvint-i-tresvint e tresvingt-troisvintitreivintitrèventitré douazeci si trei
24vinte e quatrovinte e catroveinticuatrovint-i-quatrevint e quatrevingt-quatrevintiquattruvintiquattruventiquattro douazeci si patru
25vinte e cincovinte e cincoveinticincovint-i-cincvint e cincvingt-cinqvintiçinquevinticinqueventicinque douazeci si cinci
26vinte e seisvinte e seisveintiséisvint-i-sisvint e sièisvingt-sixvintisêivintiseiventisei douazeci si sase
27vinte e setevinte e seteveintisietevint-i-setvint e sètvingt-septvintisettevintisetteventisette douazeci si sapte
28vinte e oitovinte e oitoveintiochovint-i-vuitvint e uèchvingt-huitvintiœttuvintiottuventiotto douazeci si opt
29vinte e novevinte e noveveintinuevevint-i-nouvint e nòuving-neufvintinœvevintinoveventinove douazeci si noua
30trintatrintatreintatrentatrentatrentetrentatrentatrentatrintatreizeci
31trinta e umtrinta e untreinta y unotrenta-untrenta e untrente-et-untrent'e ûn trentuno treizeci si unu
32treinte e doistrinta e doustreinta y dostrenta-dostrenta e dostrente-deuxtrent'e duí trentadue treizeci si doi
33trinta e trêstrinta e trestreinta y trestrenta-trestrenta e trestrente-troistrent'e trei trentatré treizeci si trei
40quarentacorentacuarentaquarantaquarantaquarantequarantaquarantaquarantabarantapatruzeci
50cinqüenta
cinquenta
cincuentacincuentacinquantacinquantacinquanteçinquantacinquantacinquantachinbantacincizeci
60sessentasesentasesentaseixantaseissantasoixantesciûsciantasessantasessantasessantasaizeci
70setentasetentasetentasetantasetantaseptante
soixante-dix
settantasettantasettantasetantasaptezeci
80oitentaoitentaochentavuitantaochantahuitante
octante
quatre-vingt
ottantaottantaottantaotantaoptzeci
90noventanoventanoventanorantanonantanonante
quatre-vingt-dix
nuvantanovantanovantanonantanouazeci
100cem
cento
cencien
ciento
centcentcentçentucentucentochentuo suta


Dernière édition par Djino le Lun 6 Mai 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37032
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:20

Moi aussi... auxquels on peut ajouter

IVNVS
VNA
VNVM
un
uno
una
IIDVO
DVÆ
DVO
du
IIITRES
TRIA
tri
IVQVATTVORkar
VQVINQVEquin
VISEXzis
VIISEPTEMsep
VIIIOCTOok
IXNOVEMnov
XDECEMdek
XIVNDECIMdekun
XIIDVODECIMdekdu
XIIITREDECIMdektri
XIVQVATTVORDECIMdekar
XVQVINDECIMdequin
XVISEDECIMdexis
XVIISEPTEMDECIMdexep
XVIIIDVODEVIGINTIdekok
XIXVNDEVIGINTIdeknov
XXVIGINTIdudek
XXIVIGINTI VNVS/A/VMdudek un/-o/-a
XXIIVIGINTI DVO/Ædudek du
XXIIIVIGINTI TRIES/IAdudek tri
XXIVVIGINTI QVATTVORdudek kar
XXVVIGINTI QVINQVEdudek quin
XXVIVIGINTI SEXdudek zis
XXVIIVIGINTI SEPTEMdudek sep
XXVIIIVIGINTI OCTOdudek ok
XXIXVIGINTI NOVEMdudek nov
XXXTRIGINTAtridek
XXXITRIGINTA VNVMtridek un
XXXIITRIGINTA DVOtridek du
XXXIIITRIGINTA TREStridek tri
XLQVADRAGINTAkardek
LQVINQVAGINTAquindek
LXSEXAGINTAzidek
LXXSEPTVAGINTAsepdek
LXXXOCTOGINTAokdek
XCNONAGINTAnodek
CCENTVMcent
MMILLEmil

Fin d'la digression... partielle quand même ; même si ces deux langues sont pas vraiment romane. La première est quand même l'origine de ces langues, la seconde en est une espèce de parallèle.

Pour les ordinaux, en latin, je m'rapelle de PRIMVS/A/VM SECVNDVS/A/VM TERCIVM ; après... ben après, ça s'est perdu dans les méandres de ma mémoire ; peut-être QVARTVM (...) DECIMVM...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:55

En tout cas, pour les dizaines, le suffixe -anta semble vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37032
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:37

C'est vrai ! j'aurais dû m'en inspirer ! du moins -nt : dunt, trint, karint, quiint... Faut voir, c'est vrai que ma version actuelle rappelle plus l'espéranto ou l'aneuvien qu'une langue à origine latine ! crénom !

Le psolat ayant encore quelques reflets bleuâtres, j'peux toujours me permettre une réforme de c'côté là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptySam 20 Juin 2015 - 16:43

cette langue a t elle avancé depuis,  nemszev ? (un dico notamment)

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Nemszev
Admin
Nemszev


Messages : 5559
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Bruxelles, Belgique

Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:13

Non, malheureusement elle est à l'abandon jusqu'à nouvel ordre... Embarassed

J'ai ensuite mis plus d'énergie dans le néoladin, puis je n'ai plus eu beaucoup de temps pour quoi que ce soit (boulot boulot boulot)...

_________________
Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal
Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée
Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino
J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater
Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon
Oupses ! - Anoev
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:20

Nemszev a écrit:
Non, malheureusement elle est à l'abandon jusqu'à nouvel ordre... Embarassed

J'ai ensuite mis plus d'énergie dans le néoladin, puis je n'ai plus eu beaucoup de temps pour quoi que ce soit (boulot boulot boulot)...

dommage, car le principe me plaisait bien !

je voulais essayer de la comparer avec ma langue romane (oui j'ai cédé à la tentation  Razz )

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Invité
Invité




Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:31

Dommage en effet. Ç'aurait été interessant de parvenir à un consensus interroman sur ce forum. Pour ma part j'ai fait plusieurs tentatives, chacune avec son orientation particulière, mais le critère retenu ici est plus interromaniste, encore faudrait-il definir si on établit un poids pour chacune des langues sources, ou si on priorise les formes médianes, au risque de créer de l'artificialité...
La multiplication des projets néolatins (parfois farfelus) sur le forum, m'a fait suspendre mes investigations dans cette ligne pour revenir au yolik...
Revenir en haut Aller en bas
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:33

Patrick Chevin a écrit:
Dommage en effet. Ç'aurait été interessant de parvenir à un consensus interroman sur ce forum.
Le fil "conversations en idéolangues romanes" marche bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Invité
Invité




Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:06

Mardikhouran a écrit:
Patrick Chevin a écrit:
Dommage en effet. Ç'aurait été interessant de parvenir à un consensus interroman sur ce forum.
Le fil "conversations en idéolangues romanes" marche bien, non ?

Chaipas. J'ai pas réussi à le retrouver... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:10

Patrick Chevin a écrit:
Chaipas. J'ai pas réussi à le retrouver... Neutral

Il est ici. Suffisait d'utiliser la fonction Rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:55

Silvano a écrit:
Patrick Chevin a écrit:
Chaipas. J'ai pas réussi à le retrouver... Neutral

Il est ici. Suffisait d'utiliser la fonction Rechercher.

Merci. Je me rends compte que je n'ai pas été très assidu sur ce fil... Je crois que c'est le manque d'un sujet précis ou d'un but commun, qui aurait pu être le rapprochement critique de ces langues vers une éventuelle fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 2:45

Bedal a écrit:
Nemszev a écrit:
Non, malheureusement elle est à l'abandon jusqu'à nouvel ordre... Embarassed

J'ai ensuite mis plus d'énergie dans le néoladin, puis je n'ai plus eu beaucoup de temps pour quoi que ce soit (boulot boulot boulot)...

dommage, car le principe me plaisait bien !

je voulais essayer de la comparer avec ma langue romane (oui j'ai cédé à la tentation  Razz )

Mon romanais a bien grandi depuis, mais je lis toujours ce fil avec un intérêt nostalgique... Et je remarque in fine beaucoup de points communs entre ma langue et le romançal Smile  ( Pas étonnant puisque le romanais ressemble à un mix entre l'italien et l'occitan...)

Désolé pour la résurrection du fil...

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Nemszev
Admin
Nemszev


Messages : 5559
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Bruxelles, Belgique

Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 EmptySam 16 Mai 2020 - 15:26

Il n'y a pas à être désolé ! Au contraire, ça me fait plaisir.

Depuis peu, je suis en train de réfléchir à une langue interromane, mais j'ai changé son nom car je suis reparti de zéro.
Pour le moment, c'est le "novroman".

Je vais essayer de poster des exemples dans un nouveau fil.

_________________
Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal
Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée
Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino
J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater
Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon
Oupses ! - Anoev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Romançal (Langue romane standard)   Romançal (Langue romane standard) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romançal (Langue romane standard)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Mon essai voidim : une nouvelle langue romane
» Ca y est ! Je fais une langue romane !
» Noava lempa aromanica (Nouvelle langue romane)
» Le sécondin, ma nouvelle langue romane
» L'ancien poublono, une langue romane d'Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Artistiques a posteriori-
Sauter vers: