L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Doute en français

+5
Seweli
PatrikGC
Anoev
Greenheart
Olivier Simon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anoev
Modérateur
Anoev

Doute en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doute en français   Doute en français - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:03

Djino a écrit:
ki & kas.
cu veut dire ou
Va falloir que j'corrige Idéolexique. Je ne sais même pas qui a mis cu, et si c'est moi, j'ai dû me gourer d'une ligne.

Malgré tous mes efforts pour bien remplir les pavés avec des traductions exactes, je ne suis pas infaillible, aussi je vous invite, je vous prie même de jeter un œil et de corriger si besoin est. Cependant, Arwelo, comme tu m'as dit que ton lexique n'était plus à jour, je ne le consulte plus pour les traductions depuis quelque temps. À toi de compléter avec les nouvelles versions.

Tonio103 a écrit:
Ah, je ne savais pas que c'était considéré comme un temps à part, cependant, j'imagine qu'ils ont étymologiquement la même origine. Mais oui, c'est "idéolinguistiquement" intéressant Wink
En voici une info de Wikipédia. Le Wiktio (wiki frère de Wikipédia) ne le mentionne cependant plus dans ses tableaux de conjugaison.

Doute en français
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2