Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Liste des langues construites citées dans la Wikipédia Mer 7 Fév 2018 - 9:44 | |
| - Seweli a écrit:
- La plus belle liste que j'ai vu, c'est celle du subreddit conlangs.
Même si j'aime pas le subreddit conlangs (parce que je n'y comprends rien).
http://goo.gl/dVOOdi
Impressionnant, non ? Edit: Les idéolangues marquées "terminé" alors qu'elle n'ont pas de d'hyperlien, c'est de la triche Oui, impressionnante, mais effectivement très superficielle. Il manque des liens prouvant la véracité des données, les noms des idéolinguistes, les années de créations, la typologie, etc... Finalement, Idéopédia avec ces 1400 pages descriptives d'idéolangues, n'a rien à envier à cette liste de 600 noms de langues. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Liste des langues construites citées dans la Wikipédia Mer 7 Fév 2018 - 10:27 | |
| Idéopédia a l'avantage (pour nous) de la langue française, et des explications détaillées poour certaines d'entre elles. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Liste des langues construites citées dans la Wikipédia Mer 7 Fév 2018 - 10:34 | |
| - Anoev a écrit:
- Idéopédia a l'avantage (pour nous) de la langue française, et des explications détaillées poour certaines d'entre elles.
Oui, c'est aussi l'un de ses buts. Et je trouve que consacrer une page pour une idéolangue est plus clair. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des langues construites citées dans la Wikipédia | |
| |
|