L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Actualités traduites

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités traduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités traduites   Actualités traduites - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:40

Martemve:

Vhani Mämedê umda 23 Jahra.

Vên Pƿellê rumanjanê s'i vhanatê Mämedê skarlët umda 23 Jahra. Hyy dom Tabloĭdom inglantnom gæxt The Sun aom ge, gæxt Rifca Stanescu aê h'i viðmeĭnenät dem Lućem sêên elfhên Filjên, gæxt Maria aên, umda 12 Jahra. Gæxt Maria aê, dä som rêfaćandy ja dä somdandy dom Baĭśpillom sêês Matêrsê, h'i viðmeinenät dem Lućem vunnu Maskjun, gæxt Ion aun, skarlët umda 11 Jahra.

Nyt gæxt Rifca aê habi 25ma Jahram ja gæxt Ion au 2ma. Sê habis skarlët 11ma Jahram kƿando marrjin sêum nytturmu Hommum gæxt Lionel Laiu aum, det tannæ habis 13m Jahra.

Dê gæxt Rifca aês Matêr dä som rêfaćandy s'i vhanatê Dammämede umde dess Aḉe 40sa Jahras.

En français:

Devient grand-mère à 23 ans.

Une fille roumaine est devenue grand-mère à 23 ans. Selon le presse people anglais The Sun, Rifca Stanescu a eu sa première fille, Maria, à 12 ans. À son tour, Maria, en suivant l'exemple de sa mère, a eu un fils, Ion, à 11 ans.

Maintenant Rifca a 25 ans et Ion 2. Elle n'avait qu'11 ans quand elle se maria avec son mari Lionel Laiu, qui, à l'époque avait 13 ans.

La mère de Rifca est devenue arrière-grand-mère au "doux" âge de 40 ans.

Source: Notizie pazze

Comme toujours, excusez-moi si je n'ai pas bien traduit en français l'article.


Dernière édition par Marhyauth le Mer 29 Juin 2011 - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemszev
Admin
Nemszev


Messages : 5559
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Bruxelles, Belgique

Actualités traduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités traduites   Actualités traduites - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:28

Elle a fait "mieux" que Kelly, la grand-mère anglaise de 29 ans!

_________________
Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal
Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée
Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino
J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater
Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon
Oupses ! - Anoev
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37021
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Actualités traduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Verderun ajoelkad tinek-tern jàreve   Actualités traduites - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:27

Ùt rumánen kad verdera ajoelkad gerev 23 jàreve. Abòl àt briten salœnen gazetev The Sun, Rifca Stanecu haba ed pirm neràpkads, Maria-s, 12 jàreve. Ed vỳratev an, adpòçtun àt impíc ed madhen, ka haba ùt neràpdax, Ion-s, dekut jàrev.

Vydar, Rifca • 25 jàreve ea Ion • 2. Ka ere nor dekut jàreve tev ka nùψă Lionel Laju-s qua ere dektern.

Àt madh Rifca-n verdera dvajpárkad àt mwy gerev quàtek jàrene•
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nemszev
Admin
Nemszev


Messages : 5559
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Bruxelles, Belgique

Actualités traduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités traduites   Actualités traduites - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:01

Muus in Belgis på
LEUVE - En klant d' en boltchirei el Belgis Leuve a avu woensdi li chok di s' vej kwå i l-a ondekee k' i n-aveu 'n mwert muus in si 'fris kuut' på.

Sa, li Federaal Agåtrei po l' Sekuritee del Tchään del Voed (FAVV) kofirm. I zou alee å fee d' en 'freud boltchie'. Sa ä 'n boltchie die kuu nie s' på zelf, mää l' äport d' en ädustrieel boltchie.
Li FAVV imåtchin ki l' muus a finitoe in li meel daar. In kee kodisjoo li muus s' a trovee el på, sa ä osu nie knochie. L' afeer ä ko rikwäree, ripwet Het Laatste Nieuws.

Spoiler:

_________________
Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal
Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée
Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino
J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater
Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon
Oupses ! - Anoev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités traduites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités traduites   Actualités traduites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités traduites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actualités en idéolangue
» Référent Actualités
» Actualités en Iles-Romanes
» Actualités : participation au film "Conlanging"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Traductions et multimédia-
Sauter vers: