Deux catégories viennent d'être supprimées: "Liens" et "Créations et médias".
J'ai reclassé les sujets qui étaient dans chaque rubrique de manière plus logique.
J'essaie de rendre le forum plus logique avec lui-même et éviter une floppée de rubriques inutiles.
Un lien ou une référence peut être donnée dans n'importe quelle rubrique à condition qu'il y soit relié.
Pour les créations et médias, ils peuvent aller dans la section "Traductions et multimédia" (anciennement "Traductions et jeux").
Les jeux quant à eux, peuvent plutôt aller dans les sections "Linguistique", "Idéogénéral" ou "Le Café" selon leur thème.
La section "Langues fictives et personnelles" est rebaptisée en "Autres idéolangues", étant donné qu'il y a énormément de langues "inclassables" qui ne sont pas vraiment des langues auxiliaires et que la rubrique "Langues auxiliaires" explose déjà de messages.
La rubrique "News et mises à jour" se trouve maintenant dans la section générale du forum, plus en évidence.
J'espère que vous vous y retrouverez dans cette nouvelle organisation.
Bien à vous,
Nemszev
J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater
Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon
Oupses ! - Anoev
Jeu 29 Avr 2010 - 18:34 Invité