Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Personnalisez vos signatures Sam 13 Avr 2019 - 19:22 | |
| Afin de savoir qui fait quoi, je vous invite à utiliser vos signatures pour lister vos travaux. Idéolangues : Idéomonde : Contributions :Mettez des liens vers les pages ou les sites si vous pouvez. Cela me sera très utile pour les inscriversaires et les pages de présentation sur Idéopédia. Comment modifier sa signature ?1. Cliquez sur profil dans les liens-onglets en haut à droite. 2. Sélectionnez l'onglet "signature" car par défaut vous êtes sur "informations". 3. Copiez la la mise en page présentée ci-dessus. 4. Remplissez avec vos données. 5. Validez _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Anoev Modérateur
Messages : 37610 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Personnalisez vos signatures Sam 13 Avr 2019 - 23:32 | |
| Alors du coup, j'vais m'y mettre. Auparavant, j'me suis limité à une petite phrase en aneuvien, avec une traduction cachée, mais bon... _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
Kavelen
Messages : 828 Date d'inscription : 11/03/2019 Localisation : Alsace abiétine
| Sujet: Re: Personnalisez vos signatures Sam 13 Avr 2019 - 23:47 | |
| Je me suis pris aussi au jeu. PS: Je n'ai pas d'étoiles car j'ai désactivé les smileys dans mon profil. | |
|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Personnalisez vos signatures Dim 14 Avr 2019 - 10:56 | |
| Merci à vous deux, cela me sera très utile. - Anoev a écrit:
- Alors du coup, j'vais m'y mettre. Auparavant, j'me suis limité à une petite phrase en aneuvien, avec une traduction cachée, mais bon...
Rien ne tempêche de l'ajouter en dessous - Kävelen a écrit:
- PS: Je n'ai pas d'étoiles car j'ai désactivé les smileys dans mon profil.
Pas de souci, la forme est secondaire. Ce qui prime c'est le contenu. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Anoev Modérateur
Messages : 37610 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Personnalisez vos signatures Dim 14 Avr 2019 - 11:25 | |
| - Ziecken a écrit:
- Rien ne t'empêche de l'ajouter en dessous
Du coup, c'est c'que j'ai fait : j'ai eu la flemme de la cacher. Vois en n'ssous. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalisez vos signatures | |
| |
|