L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Uazei Eig·o

Aller en bas 
+2
Ziecken
bakou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Uazei Eig·o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uazei Eig·o   Uazei Eig·o - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:05

Je viens d'ajouter l'Uazei Eig-o au Top 50 des langues les plus renseignées d'Idéolexique. Avec 89 mots renseignés sur la page de ta langue il m'a semblé bon de l'ajouter aux langues les plus renseignées d'Idéolexique.

Il me manque cependant la date de création et le nombre de mots présents dans son lexique sur Idéolexique, je n'ais pas pris le temps de compter les mots.

Tu peux renseigner toi même, @Bakou ces infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
bakou

bakou


Messages : 97
Date d'inscription : 12/06/2018
Localisation : couternon

Uazei Eig·o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uazei Eig·o   Uazei Eig·o - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 9:31

Bonjour,

Merci à toi ! J'ai marqué la date de création, pour le nombre total de mot je préfère les comptes une fois les rubriques du lexique complétées afin d'éviter de le changer plusieurs fois.
Mon estimation serait d'environ 890 mots. (je doute que la langue reste dans le top 50 longtemps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Uazei Eig·o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Idéogénéral :: Incubateur de langues-
Sauter vers: