| RP d'idéopays | |
|
+4Anoev Balchan-Clic Ziecken Yatem 8 participants |
Quelle carte utiliser? | L'europe de Velonzio | | 30% | [ 3 ] | Anaberal d'Elara | | 50% | [ 5 ] | Duralian d'Elara | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yatem
| Sujet: RP d'idéopays Mer 14 Juin 2017 - 23:59 | |
| Voici le fil à propos du RP d'idéopays discuté dans le chat. Les participants: - bedal - Elara - FairyDemon - Pomme de Terre - Anaxagore - Balchan-Clic - Yatem - Ziecken?
Dernière édition par Yatem le Jeu 15 Juin 2017 - 13:02, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'idéopays Jeu 15 Juin 2017 - 0:02 | |
| Ainsi que les cartes, quelles cartes utiliser : -L'europe de Velonzio -Anaberal d'Elara -Duralian d'Elara Je suis ouvert à d'autres propositions ^^ |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: RP d'idéopays Jeu 15 Juin 2017 - 10:21 | |
| Je vais suivre ce fil avec grand intérêt car je projette depuis longtemps de faire de même pour le multivers d'Aegis et le Losda.
Je ne sais pas si je participerai, mais je lirai le contenu de ce sujet. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Balchan-Clic
Messages : 830 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Bnei Brak, Israël
| Sujet: Re: RP d'idéopays Jeu 15 Juin 2017 - 12:54 | |
| Je suis partant ! Une fois que je mets la main sur les cartes, je voterai pour ma préférée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'idéopays Jeu 15 Juin 2017 - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'idéopays Jeu 15 Juin 2017 - 13:13 | |
| Conseil très important : ne pas choisir mes cartes, malgré l'avis de la majorité. |
|
| |
Anoev Modérateur
Messages : 37610 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: RP d'idéopays Jeu 15 Juin 2017 - 13:39 | |
| - Elara a écrit:
- Conseil très important : ne pas choisir mes cartes, malgré l'avis de la majorité.
C'est pourtant celles que j'préfère ! L'Europe, on la connait. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'idéopays Jeu 15 Juin 2017 - 14:50 | |
| - Anoev a écrit:
- Elara a écrit:
- Conseil très important : ne pas choisir mes cartes, malgré l'avis de la majorité.
C'est pourtant celles que j'préfère ! L'Europe, on la connait. Anoev, tu participes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP d'idéopays Jeu 15 Juin 2017 - 14:55 | |
| Mais dans ce cas-là, si vous insistez tant sur mes cartes, prenez des cartes vierges, car les deux qu'vous avez choisi sont faites pour un pays uniquement, c'est comme si vous disiez : "Bon les gars, je vais prendre une carte de France, on va pouvoir faire ~100 pays dedans", alors que ce ne sont juste que des divisions territoriales...
Mais par pitié, ne prenez pas mes cartes, ou alors prenez une carte du monde et modifiez les frontières, ajoutez des terres à votre guise... |
|
| |
Mickaël B. Farlay
Messages : 342 Date d'inscription : 10/10/2015 Localisation : Canada, Québec
| Sujet: Re: RP d'idéopays Jeu 15 Juin 2017 - 15:50 | |
| Elara, tes cartes sont magnifiques, arrêtes de douter de toi. Je ne comptes pas participer pour l'instant, mais peut-être qu'un jour je grèferai l'Erodõme | |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: RP d'idéopays Jeu 15 Juin 2017 - 17:01 | |
| - FairyDemon a écrit:
- Anoev, tu participes ?
Heup, j'sais même pas de quoi il en retourne. Je pensais simplement qu'il s'agissait de donner un point de vue sur des cartes. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un jeu à éposode genre Masicosme. J'vais p't'êt'pas m'lancer dans une opération de longue haleine : je pars dimanche et rien est prêt ! _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: RP d'idéopays Jeu 15 Juin 2017 - 17:24 | |
| si justement c'est style Masicosme... (et personne d'autre vote l'Europe alternative ? ) _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Setodest
| Sujet: Re: RP d'idéopays Jeu 15 Juin 2017 - 19:03 | |
| Expérience qui a déjà été tentée deux fois. Malheureusement, il y a vite un essoufflement, il manquait sûrement un maître de jeu, personne qui fait vivre le monde et l'histoire. Aux nouveaux membres d'expérimenter, peut-être que l'envie durera plus longtemps | |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: RP d'idéopays Jeu 15 Juin 2017 - 20:50 | |
| - bedal a écrit:
- si justement c'est style Masicosme...
Eh bien j'retente pas. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: RP d'idéopays Ven 16 Juin 2017 - 15:14 | |
| C'est à dire Masicosme? Ca ne me dit rien. | |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: RP d'idéopays Ven 16 Juin 2017 - 15:22 | |
| _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Eclipse
Messages : 907 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Nantes ou Poitiers, France
| Sujet: Re: RP d'idéopays Ven 16 Juin 2017 - 16:17 | |
| Merci pour les liens! Ca a l'air très intéressant ce qui a déjà été fait. | |
|
| |
Mickaël B. Farlay
Messages : 342 Date d'inscription : 10/10/2015 Localisation : Canada, Québec
| Sujet: Re: RP d'idéopays Sam 1 Juil 2017 - 16:47 | |
| Bonjour les gens ! Il y a quelques temps, certains d'entre vous ont démontré un certain intérêt pour un logiciel qui peut créer des villes selon vos paramètres. C'était dans le chat, mais je n'avais, alors, pas trouvé le site de téléchargement.
Et bien je l'ai retrouvé ! Voici !
En espérant que cela vous plaise et vous aide ^^ Bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP d'idéopays | |
| |
|
| |
| RP d'idéopays | |
|