Llŭngua-Puerchîsca
Messages : 1018 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation : France
| Sujet: Palvemos puerchîsco! Ven 7 Oct 2016 - 21:25 | |
| Diumna ggente, espero que tuto ggirâ super ben pra vosultos! Comî securamiente lo savèit, fazquê unos anuos, creè lo puerchîsco entaziun si vrubèit, probemos palvar-lo un puco. (me duto que nun lo conjuzèit var veyanto-lo escripto, zvequo que andàit a aprender-lo mutzè rapidamiente!) ^^ (Si vos interezâ ubviamiente)! - Traducziun:
Salut à tous, j'espère que vous allez bien ! Comme vous le savez surement, il y a quelques années, j'ai créé le perciscain donc si vous voulez, on peut le parler un peu. (je me doute bien que vous ne le connaissez pas mais en le voyant écrit, je pense que vous allez l'apprendre très rapidement !) ^^ (si ça vous intéresse bien évidemment) !
Dernière édition par LlenguaPuerchîsca le Sam 17 Juin 2017 - 22:05, édité 1 fois | |
|
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Palvemos puerchîsco! Lun 13 Fév 2017 - 23:06 | |
| Nadè esterevâ interezato den aprender lo puerchîsco i den palvar cunmico? Savèit, lo puerchîsco esê mutzè suemblante cun lo franchîsco... nun creyo que tenzerevàit deficultades pra aprender-lo!
Personne ne serait intéressé à apprendre le perciscain pour parler avec moi ? Vous savez, le perciscain est très ressemblant au français... je ne crois pas que vous auriez des difficultés pour l'apprendre ! | |
|
Anoev Modérateur
Messages : 37610 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Palvemos puerchîsco! Lun 13 Fév 2017 - 23:37 | |
| J'ai plutôt l'impression qu'il a des ressemblances avec l'interlingua, non ? _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Palvemos puerchîsco! Mar 14 Fév 2017 - 21:05 | |
| Près si, esê suemblante tambèn cun la Interlingua parque se tratâ dî una llengua romanze... dî aggiores comî lo franchîsco... ^^
Et bien oui, ça ressemble aussi à l'Interlingua parce qu'il s'agit d'une langue romane... comme le français d'ailleurs... ^^ | |
|
PatrikGC
Messages : 6732 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: Palvemos puerchîsco! Mer 15 Fév 2017 - 9:56 | |
| Cum un weblink zu un pajin gramatical, iste melior Met en weblig tsu en gramlis plat, et zut mer kut ! Avec une lien web vers une page grammaticale, ça serait mieux | |
|
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: Palvemos puerchîsco! Mer 15 Fév 2017 - 16:28 | |
| Si vrubes aprender un puco, vecui unas pagas que te proberevân servir.. var esê vertaderío que par lo momiento nun hai mutzas coizzas dî gramatica...
Lecziunes dî Puerchîsco Supurte diggital
Si tu veux apprendre un peu, voici quelques pages qui pourraient te servir... mais il est vrai que pour le moment, il n'y a pas beaucoup de choses à propros de la grammaire...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palvemos puerchîsco! | |
| |
|