Anoev Modérateur
Messages : 37610 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Er lokùtete anoeven Jeu 5 Mar 2015 - 14:09 | |
| - Kjas or cem verles skriptun okene lokùtynse anoevnev ?:
Seriez-vous tenté(e) d'écrire quelques phrases en aneuvien ? Æt pàzh (ea ed dixipe) kàn adùv ors.- Traduction:
Cette page et ses liens peuvent vous aider Tet à slov quas or vel mid • nep in slovnegev, or midit as fraṅsenev rubev. Eg mir kràten as* ea or mir ere fadpárdu.- Traduction:
Si un mot que vous voulez mettre n'est pas dans le dictionnaire, mettez-le en rouge en français. Je le créerai et vouis en serai le parrain.
* Or kàn pod ed imèntynse.- Traduction:
Vous pouvez poser vos suggestions.
_________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
Nemszev Admin
Messages : 5559 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Er lokùtete anoeven Jeu 5 Mar 2015 - 15:07 | |
| Or kredite ni es, ep recert kublikíun! Do làpor • menpĕrtése! _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: Er lokùtete anoeven Jeu 19 Mar 2015 - 14:51 | |
| — Tet e kred àt obrògeroṁtes, ka kjas golegía kœm àt erkàpdax... — O stĕ ep quas àt anoeven lek dik àt chonaken, Kàmil ? «quadu traṅsmídun ùt obrògeroṁtes • alsy dyrdar qua æt qua krat as». — Quav ep o sygen ùt chonax? E kjas lajdéna erun ed tapev kan! _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Er lokùtete anoeven Ven 22 Mai 2015 - 4:38 | |
| Eg • snaṅ tep æt siyl er tœn...
_________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: Er lokùtete anoeven Ven 22 Mai 2015 - 9:21 | |
| - E kred alsy. Chaṅd:
Je crois aussi. Dommage.
Pour ceux qui restent.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Er lokùtete anoeven Lun 14 Déc 2015 - 0:52 | |
| J'espère que c'est un tant soit peu intelligible… Àt anoeven simelă es laakert ea eliryltonert*. Do kœm livlac°, eg ep kjas kàne poten looder.- Spoiler:
*Je n'ai pas trouvé "irrégulier", donc je l'ai dérivé de régulier. °Plutôt qu'un accusatif, j'avais d'abord voulu mettre un circonstanciel, mais ça ne semble pas possible avec un "-t".
|
|
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: Er lokùtete anoeven Lun 14 Déc 2015 - 9:45 | |
| Zirkumstal slovene kœm "-t" • "-tev", kes alir. Devèr pukáṅvatev C, olzhèntynd ær slovene • -Ċ. Hrop ed adelòrtynev on. Loot distúna pœr " irrégulier". - Traṅslòktyn:
Le circonstanciel des mots en -T donne -tev, comme les autres. Depuis la réforme du C, l'accusatif de ces mots donne -Ċ.
Merci de ta contribution. Bien deviné pour "irrégulier"*.
*En fait, les irrégularités de l'aneuvien existent, certes, mais elles sont beaucoup moins "profondes" que celles des langues naturelles, et même que celles du sambahsa. Le principal défaut de l'aneuvien est davantage son instabilité de vocabulaire ou d'orthographe (j'ai changé divstĕ en distĕ, plus fluide, y va falloir que j'mette à jour) que sa difficulté grammaticale.
Pour ceux qui restent.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Er lokùtete anoeven | |
| |
|