| Arcan (Bolarca) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eweron
Messages : 588 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Dim 1 Mar 2015 - 18:48 | |
| Ce serait une bonne idée! Pour ma part, je travail sur l'écriture depuis 3 semaines, et je suis content d'avoir terminé! | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Mer 29 Mai 2019 - 18:14 | |
| L'arcan est la langue du jour présentée sur mon groupe Twitter. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Kavelen
Messages : 828 Date d'inscription : 11/03/2019 Localisation : Alsace abiétine
| Sujet: Idéolexique Jeu 30 Mai 2019 - 16:36 | |
| J'ai rédigé la page Idéolexique de l'Arcan. Je vous invite à la compléter et à remplir le lexique. J'ai malheureusement l'impression que cette langue est morte. Plus de messages depuis 2015. | |
|
| |
Eweron
Messages : 588 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Jeu 30 Mai 2019 - 18:40 | |
| @Ziecken Wow merci ! Je ne savais pas que tu menais un tel projet. J'ai vu sur ton compte que d'autres de mes "créations" étaient mentionnées (aranon et arandah). Pour répondre à Kävelen: je salue ton attention ; mais tu as raison l'Arcan n'est qu'une langue bleue. Aussi, si tu le peux, je t'invite à supprimer la page d'idéolexique sur l'arcan - il n'y aura jamais aucun contenu (à part si quelqu'un prend la relève de la création ? - je n'y crois pas moi-même !! ). Mieux vaut ne pas prendre la place de créations qui ont un vrai lexique à dévoiler. Je signale en passant que je ne considère guère que le naran comme une idéolangue dans mon curriculum ! | |
|
| |
Kavelen
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Jeu 30 Mai 2019 - 19:22 | |
| Wow, je ne m'attendais pas à une réponse de ta part @Eweson pensant que ton compte était décédé - bien que très actif d'après le nombre de messages -. - Eweson a écrit:
- Pour répondre à Kävelen: je salue ton attention ; mais tu as raison l'Arcan n'est qu'une langue bleue. Aussi, si tu le peux, je t'invite à supprimer la page d'idéolexique sur l'arcan - il n'y aura jamais aucun contenu (à part si quelqu'un prend la relève de la création ? - je n'y crois pas moi-même !! ). Mieux vaut ne pas prendre la place de créations qui ont un vrai lexique à dévoiler.
Entendu. Tu as raison. NB: Malheureusement je ne sais comment supprimer une page idéolexique. Si qn le sait il peut s'en charger. PS: Je peux cependant renommer la page avec le nom d'une de tes idéolangues (élaborée) si tu en as qui ne figure pas encore sur ce wiki ;).
Néanmoins, je vois que tu as travaillé longtemps sur cette langue et je trouve dommage que tu l'arrête comme ça alors que tu venais de terminer l'écriture! L'as-tu probablement réutilisée pour la création d'une nouvelle langue? *Après tout, chacun fait ce qu'il veut avec ses idéolangues! | |
|
| |
Eweron
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Ven 31 Mai 2019 - 19:45 | |
| Ah oui, je vois certes, je ne suis présent que ponctuellement ; mais non, non : je suis bel et bien vivant ! D'après mon souvenir, j'avais été vite fatigué de cette langue. Bon, je verrai ce que j'en ferai. Quant à idéolexique, ton idée est bonne: on pourrait remplacer l'arcan par le naran. Mais ma participation sera, je le crains, aussi active que sur l'Atelier ! Bref, je mets le sort de la page entre les mains de ceux qui sont le plus présents sur le site. Je ne souhaite pas envahir le projet par mon "inanité sonore" 11. citation de …? | |
|
| |
Kavelen
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Ven 31 Mai 2019 - 22:35 | |
| Etant plutôt nouveau sur ce forum je ne connais encore pas tout le monde - beaucoup trop d'utilisateurs qui pour la plupart sont décédés, même des membres très actifs d'antan semblent avoir été attaqués par Méduse (je pense par en l'occurrence à Aereloth, mais peut-être que je me trompe). | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Sam 1 Juin 2019 - 9:04 | |
| - Kävelen a écrit:
- Etant plutôt nouveau sur ce forum je ne connais encore pas tout le monde - beaucoup trop d'utilisateurs qui pour la plupart sont décédés, même des membres très actifs d'antan semblent avoir été attaqués par Méduse (je pense par en l'occurrence à Aereloth, mais peut-être que je me trompe).
Décédés ? Je ne pense pas, mais effectivement beaucoup on déserté le l'Atelier. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8428 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Dim 2 Juin 2019 - 15:07 | |
| Désertion, pourquoi donc...peut-être que simplement les aléas de la vie ont fait qu'ils se sont concentrés sur autre chose. _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
|
| |
Kavelen
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Ven 7 Juin 2019 - 22:28 | |
| Je suis en train de modifier la page Idéolexique pour faire le transfert de l'Arcan au Naran, mais je ne parviens pas à modifier le titre de la page Si qn pouvait aider ce serait super! | |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Ven 7 Juin 2019 - 22:43 | |
| On ne peut pas renommer une page de catégorie je crois. Attends je crée la Catégorie Naran (avec un simple C/C) et je supprime celle de l'Arcan il ne te restera plus qu'à la modifier si elle est pas encore totalement complète _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Sam 8 Juin 2019 - 0:15 | |
| Aïe ! Une langue qui change de nom ! Misèèère ! J'vais voir c'que j'peut faire pour toi. J'esppère que ta langue en est à ses débuts et qu'y aura pas trop à bousculer, parce que pour l'arwelo dev'nu mundezo, ça r'lève du travail de titan.
Un conseil à tous les idéolinguistes : si changer un nom d'un lexique est assez anodin, changer le nom d'une langue a des conséquences nettement plus lourdes, surtout si des mots s'promènent d'jà par-ci par-là dans les pavés, et qu'une catégorie est d'jà bien lancée. Pensez à nous.
Seule chose à faire : vider totalement la catégorie précédente, mot par mot (quand y en a 205, ça peut encore aller, quand y en a 250, c'est d'jà moins jouissif.
D'après c'que j'vois là, cette page m'a lair réellement supprimée. Où est l'problème ? Le pense que le mieux est carrément de traiter une page [[Catégorie:Naran]] à partir de rien._________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Kavelen
| Sujet: Sppression de page Idéolexique? Sam 8 Juin 2019 - 10:15 | |
| - Anoev a écrit:
- D'après c'que j'vois là, cette page m'a lair réellement supprimée. Où est l'problème ? Le pense que le mieux est carrément de traiter une page [[Catégorie:Naran]] à partir de rien.
Sûrement depuis ceci: - Bedal a écrit:
- Attends je crée la Catégorie Naran et je supprime celle de l'Arcan.
| |
|
| |
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Sam 8 Juin 2019 - 12:05 | |
| Eh ben ça y est ! c'est bon : apüka ! _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Eweron
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Mer 12 Juin 2019 - 18:21 | |
| Merci à tous ! Je n'ai jamais travaillé sur idéolexique. De fait, il ne doit pas y avoir beaucoup de contenu à propos du naran. Mais encore une fois, je ne garantis pas un apport important de ma part. Je n'ai pas de matière à exploiter, en tout cas pas beaucoup pour le moment (bien que le naran ait 4 ans ce mois-ci ) et je n'ai pas beaucoup le temps de m'y consacrer pleinement. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) Jeu 13 Juin 2019 - 18:33 | |
| L'arcan a été choixi comme idéolangue de la semaine sur le groupe Facebook de l'Atelier. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcan (Bolarca) | |
| |
|
| |
| Arcan (Bolarca) | |
|