L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Contenu downloadable

2 participants
AuteurMessage
Daemon

Daemon

Contenu downloadable Empty
MessageSujet: Contenu downloadable   Contenu downloadable EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:20

Je poste pour une suggestion concernant Idéopédia et une de ses "limites".

Une des limites est l'accès internet obligatoire, problématique à certains moments.

On en avait quelque peu discuté avec Chaest. L'idée serait, bien que je ne sais pas si c'est réalisable ou pas, de pouvoir mettre à disposition le contenu d'un article d'Idéopédia en téléchargement. Cela donnerait pour une idéolangue comme l'elko un gros dossier elko regroupant differents fichiers .txt avec u pour la grammaire, un pour les clés, un pour la conjugaison, et ainsi de suite.

De cette façon, on n'a pas forcément besoin d'internet pour profiter de tout cela, cela permet de se mettre à fond sur un idéo- et je pense que ca attirerait plus je pense. Sans oublier que ces fichiers seraient portables et donc se partageraient facilement.

Voilà, une suggestion, une !
Revenir en haut Aller en bas
http://axeltaczala.com
Djino
Admin
Djino

MessageSujet: Re: Contenu downloadable   Contenu downloadable EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:50

Bah sinon tu imprimes les pages que tu veux en format pdf
https://www.mundeze.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contenu downloadable   Contenu downloadable EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:48

Tu peux également télécharger des pages d'Idéopédia en te rendant sur cette page. C'est au format XLM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contenu downloadable   Contenu downloadable EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:35

...

Contenu downloadable
Page 1 sur 1