Invité Invité
| Sujet: Re: articles a compléter prioritairement Sam 9 Aoû 2014 - 21:01 | |
|
Dernière édition par od² le Lun 29 Sep 2014 - 18:38, édité 1 fois |
|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: articles a compléter prioritairement Dim 10 Aoû 2014 - 11:17 | |
| - Emanuelo a écrit:
- J'ai bien peur de ne pas avoir cette prétention ^^. Étant moi-même jeune chercheur, je sais ce qu'est un travail scientifique, et je sais que j'en suis complètement incapable en linguistique, idéo ou non. Mes contributions dans ce cas se limiteront aux corrections ponctuelles et à mes propres créations.
Chacun participera à hauteur de ces compétences, de ces motivations et de ces spécificités. - Od² a écrit:
- Contrairement aux math (quoique...) il y a autant d'avis sur les idéolangues que d'idéolinguistes...
Les débats (et autres empoignades...) sur ce forum ne permettent pas de penser qu'il puisse y avoir consensus en la matière... Il s'agit plus de matière artistique que scientifique et chaque école, chaque auteur a sa façon de faire... Et voit le travail des autres en fonction du prisme de sa création...
Oui tout à fait. Voilà tout l'intérêt d'Idéopédia. D'offrir une nouvelle vision de l'idéolinguistique, différente de celles proposée par d'autres sites mais surtout d'offrir aux francophones une encyclopédie d'idéocréation dans leur langue. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: articles a compléter prioritairement Dim 10 Aoû 2014 - 22:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: articles a compléter prioritairement | |
| |
|