L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 articles a compléter prioritairement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




articles a compléter prioritairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles a compléter prioritairement   articles a compléter prioritairement - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:01

...


Dernière édition par od² le Lun 29 Sep 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

articles a compléter prioritairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles a compléter prioritairement   articles a compléter prioritairement - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:17

Emanuelo a écrit:
J'ai bien peur de ne pas avoir cette prétention ^^. Étant moi-même jeune chercheur, je sais ce qu'est un travail scientifique, et je sais que j'en suis complètement incapable en linguistique, idéo ou non. Mes contributions dans ce cas se limiteront aux corrections ponctuelles et à mes propres créations.

Chacun participera à hauteur de ces compétences, de ces motivations et de ces spécificités.  Wink 

Od² a écrit:
Contrairement aux math (quoique...) il y a autant d'avis sur les idéolangues que d'idéolinguistes...
Les débats (et autres empoignades...) sur ce forum ne permettent pas de penser qu'il puisse y avoir consensus en la matière...
Il s'agit plus de matière artistique que scientifique et chaque école, chaque auteur a sa façon de faire... Et voit le travail des autres en fonction du prisme de sa création...

Oui tout à fait. Voilà tout l'intérêt d'Idéopédia. D'offrir une nouvelle vision de l'idéolinguistique, différente de celles proposée par d'autres sites mais surtout d'offrir aux francophones une encyclopédie d'idéocréation dans leur langue.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




articles a compléter prioritairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles a compléter prioritairement   articles a compléter prioritairement - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:20

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





articles a compléter prioritairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: articles a compléter prioritairement   articles a compléter prioritairement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
articles a compléter prioritairement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Projets frères :: Idéopédia-
Sauter vers: