Invité Invité
| Sujet: Aroha'oraponoe pipiritahiro - Le vieux arohéen (alphabet) Ven 11 Juil 2014 - 11:17 | |
| Voilà l'alphabet de l' arohéen. Même s'il n'y ressemble absolument pas il est inspiré du batak. Il n'est plus utilisé aujourd'hui. Il se lit de droite à gauche |
|
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Aroha'oraponoe pipiritahiro - Le vieux arohéen (alphabet) Ven 11 Juil 2014 - 15:19 | |
| Les tengwar ont le vent en poupe en ce moment | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aroha'oraponoe pipiritahiro - Le vieux arohéen (alphabet) Ven 11 Juil 2014 - 15:46 | |
| Pas mal, c'est très estéthique . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aroha'oraponoe pipiritahiro - Le vieux arohéen (alphabet) Ven 11 Juil 2014 - 15:52 | |
| - Djino a écrit:
- Les tengwar ont le vent en poupe en ce moment
Mais les tengwar constituent un abjad, pas un alphabet! |
|
Invité Invité
| |
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Aroha'oraponoe pipiritahiro - Le vieux arohéen (alphabet) Ven 11 Juil 2014 - 20:29 | |
| - Silvano a écrit:
- Djino a écrit:
- Les tengwar ont le vent en poupe en ce moment
Mais les tengwar constituent un abjad, pas un alphabet! lol pourquoi tu dis ça ? tu n'as pas compris que je parlais de l'apparence ? | |
|
Eweron
Messages : 588 Date d'inscription : 06/07/2014 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Aroha'oraponoe pipiritahiro - Le vieux arohéen (alphabet) Sam 12 Juil 2014 - 15:51 | |
| Elles sont cools! Moi, ça me fait penser (un petit peu ) à l'arménien. Exemples de lettres arméniennes: Բ Գ Դ Ե Զ Է Ը Ո Ն Յ Ք Ֆ Վ Ջ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aroha'oraponoe pipiritahiro - Le vieux arohéen (alphabet) Sam 12 Juil 2014 - 16:27 | |
| Une petite ressemblance, c'est vrai Je trouve que ça ressemble au birman aussi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aroha'oraponoe pipiritahiro - Le vieux arohéen (alphabet) | |
| |
|