L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)

Aller en bas 
+5
Hyeronimus
Djino
Anoev
Velonzio Noeudefée
Mfumu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 22:03

Salutations !
Me voici pour vous présenter le Tram (j'ai choisi le nom un peu au pif), un système d'écriture imaginé pour le français (mais peut servir pour d'autres langues).
Je me suis beaucoup inspiré de l'Alfuni (je vous conseille de le chercher !) et de bien d'autres systèmes d'écritures que j'ai découvert sur le site "omniglot".
Voici en images à quoi ressemble le Tram:

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Tram_c10
Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Tram_v10
Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Tram_s10

Napishtim et Velonzio Noeudefée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 22:11

Je vous prie de m'excuser si la forme de la présentation n'est pas correcte, je n'ai pas l'habitude 🙃.
Alors dans le tram pour exprimer une voyelle nasale il suffit de placer une barre horizontale au-dessus de la voyelle de base. Je ne l'ai malheureusement pas indiqué sur la photo.
Il est aussi possible d'exprimer le h aspiré comme en anglais avec un caractère spécial.
Le tram a aussi un système de d'écriture des chiffres en base 12 que voici :

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Tram_n10
Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Tram_e10


J'ai conçu la police d'écriture avec fontstruct.

J'imagine que à la main, les angles peuvent faire place à des courbes pour une écriture plus fluide. J'attend vos impressions 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8306
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 22:25

Ca devrait plaire à PatrikGC ou peut être intéresser Djino, puisque t'a été inspiré par l'alfuni.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 22:37

J'aime beaucoup ce type d'écriture ! La symétrie y est très poussée.

Développe un peu plus tes voyelles ouvertes (/a/, /ɐ/, /ɑ/), trouve des voyelles centrales et des voyelles nasales et ce sera parfait !

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 23:53

Anoev a écrit:
J'aime beaucoup ce type d'écriture ! La symétrie y est très poussée.

Développe un peu plus tes voyelles ouvertes (/a/, /ɐ/, /ɑ/), trouve des voyelles centrales et des voyelles nasales et ce sera parfait !

Si je développe les voyelles ouvertes je n'en prendrai que deux. Ne pouvant pas distinguer celui du milieu.
Dans mon second poste j'explique comment concevoir les voyelles nasales (avec un accent horizontal).
Je t'avoue que je ne sais aucunement distinguer des voyelles centrales des autres. C'est pourquoi ils n'apparaissent pas.

Je me suis basé sur des phonèmes faciles pour un francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 0:22

En fait, le français n'a qu'une seule voyelle centrale (tellement centrale, d'ailleurs, qu'elle est en plein centre du Trapèze. Le [ɨ] se trouve en russe (ы), le ä ou [ɐ] se trouvent plutôt en portugais (A) ou en anglais (U de cut), quant aux autres (des E centraux, en fait), j't'avouerai que... j'les connais pas vraiment (pour pas dire "pas du tout).

J'ai un peu parcouru l'article Wikipédia sur le lingala. C'est une langue intéressante dans sa phonologie et sa grammaire. J'dis pas que j'arriverai à l'apprendre, mais y a des aspects qui m'ont accroché. Effectiv'ment, j'ai vu qu'y avait qu'un seul type de /a/. En français, y en a deux, en aneuvien (ma langue inventée), y en a trois. J'ai bien apprécié aussi l'existence d'un mode subjonctif en lingala. C'est un mode que j'apprécie beaucoup pour les nuances qu'y peut apporter dans la description d'un procès (au sens linguistique du terme, évidemment).

J'ai vu aussi que le lingala avait plusieurs variantes... comme l'aneuvien. Peut-être que j'adopterai des termes lingalas pour continuer à enrichir mon vocabulaire aneuvien (j'sais pas encore, y a que l'aneuvien parmi mes trois langues imaginaires qui peut les accueillir : le psolat est une langue latine, et le thub est à-priori).

Sinon, éventuellement, je pourrait utiliser le tram comme transcription indirecte comme j'utilise d'autres alphabets imaginaires.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Djino
Admin
Djino


Messages : 5264
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bruxelles

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 0:35

Anoev a écrit:
Effectiv'ment, j'ai vu qu'y avait qu'un seul type de /a/. En français, y en a deux

Cette distinction se raréfie.

Mfumu, existe-t-il une version cursive de cet alphabet ?
L'espèce de H, c'est pour le son gn de "digne" ou pour le son ng de "parking" ?

_________________
mundeze.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mundeze.com/
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 2:15

Djino a écrit:
Anoev a écrit:
Effectiv'ment, j'ai vu qu'y avait qu'un seul type de /a/. En français, y en a deux

Cette distinction se raréfie.

Mfumu, existe-t-il une version cursive de cet alphabet ?
L'espèce de H, c'est pour le son gn de "digne" ou pour le son ng de "parking" ?

C'est pour le "ng" de parking. Pour le "gn" de digne, j'utiliserai à la place "ny".
Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 2:25

Djino a écrit:

Cette distinction se raréfie.

Mfumu, existe-t-il une version cursive de cet alphabet ?

😅Je vois de temps en temps des exemples pour distinguer le "a" de patte et le "a" de pâte. Personnellement, je n'ai jamais distingué les deux en parlant couramment.

Elle n'existe pas encore. En regardant bien le Tram, on verra que c'est juste des "b, d, q, Y, J,g" qui sont tournés et retournés. Donc j'imagine que le cursive de ces lettres pourra servir. Mais sur papier ce n'est pas très esthétique (mais la calligraphie c'est question d'habitude au final).


Dernière édition par Mfumu le Ven 29 Oct 2021 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 2:37

Anoev a écrit:

C'est un mode que j'apprécie beaucoup pour les nuances qu'y peut apporter dans la description d'un procès (au sens linguistique du terme, évidemment).

J'ai vu aussi que le lingala avait plusieurs variantes... comme l'aneuvien. Peut-être que j'adopterai des termes lingalas pour continuer à enrichir mon vocabulaire aneuvien (j'sais pas encore, y a que l'aneuvien parmi mes trois langues imaginaires qui peut les accueillir : le psolat est une langue latine, et le thub est à-priori).

Sinon, éventuellement, je pourrait utiliser le tram comme transcription indirecte comme j'utilise d'autres

🙂Il faut que je lise l'article dont tu parles pour voir ce qu'on y dit du subjonctif en lingala. La langue n'étant pas enseignée dans les écoles, n'ayant pas de dictionnaire de référence populaire, elle mue facilement. 🤔 Mais globalement, on se comprend très facilement.

Je serais honoré que tu puisses utiliser le Tram 😊

Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 9:38

Mfumu a écrit:
Il faut que je lise l'article dont tu parles pour voir ce qu'on y dit du subjonctif en lingala. La langue n'étant pas enseignée dans les écoles, n'ayant pas de dictionnaire de référence populaire, elle mue facilement. 🤔 Mais globalement, on se comprend très facilement.

L'article en question, le v'là. Pour aller directement au paragraphe en question (y disent pas grand chose).

Ce s'rait bien que tu t'inscrives à Idéopédia*, tu pourrais y présenter le tram comme système d'écriture.




*J'ai une accréditation. Tu peux m'envoyer, en messagerie privée ici-même :

ton adresse courielle
le  nom dans lequel tu souhaites apparaître là-bas
le mot de passe avec lequel tu souhaites entrer.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 11:11

J'suis encore loin d'avoir tout fini, mais j'ai adapté en partie l'tableau des consonnes à mon utilisation personnelle : je suis plus familiarisé avec l'API qu'avec la description des phonèmes, d'autant plus que j'ai pas compris l'avant-dernière ligne. :

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Conson10

Là d'ssus, y va bien falloir que je règle le problème de certains sons, comme le [ð] et le [θ] qui ne manquent pas en aneuvien (transcrits respectiv'ment DH et TH).

Après, j'verrai pour les voyelles. Si je dois faire trop de transformations, je donnerai un autre nom, proche de l'originel, mais pas identique, pour ne pas en trahir l'esprit. Je pencherais à traanv : voisin de "tram" pour le système, mais avec anv pour donner un clin d'œil à ma langue. Avec ton aimable accord, bien sûr.

_________________
Pœr æse qua stane:

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 13:56

Anoev a écrit:
J'suis encore loin d'avoir tout fini, mais j'ai adapté en partie l'tableau des consonnes à mon utilisation personnelle : je suis plus familiarisé avec l'API qu'avec la description des phonèmes, d'autant plus que j'ai pas compris l'avant-dernière ligne. :

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Conson10

Là d'ssus, y va bien falloir que je règle le problème de certains sons, comme le [ð] et le [θ] qui ne manquent pas en aneuvien (transcrits respectiv'ment DH et TH).

Après, j'verrai pour les voyelles. Si je dois faire trop de transformations, je donnerai un autre nom, proche de l'originel, mais pas identique, pour ne pas en trahir l'esprit. Je pencherais à traanv : voisin de "tram" pour le système, mais avec anv pour donner un clin d'œil à ma langue. Avec ton aimable accord, bien sûr.

J'aurais bien voulu faire le tableau comme tu l'as fait, mais j'avais du mal à trouver les caractères appropriés sur mon clavier.

L'avant dernière ligne correspond aux semi- voyelles ! Le w et le y du français !

J'ai beaucoup réfléchi au sujet de ces deux consonnes avant de finaliser mon écriture justement 😅 elles n'apparaissent pas en français, mais sont plutôt facile à prononcer.
J'avais imaginé combiner les caractères du /p/ et du /f/ pour le non voisé et ceux du /b/ et /v/ pour le voisé.
Aussi combiner les caractères /t/ et /s/, /d/ et /z/, /k/ et |ch| et /g/ et |j| pour les affriqués.

Entre || j'indique la prononciation française.
Quand je dis "combiner" c'est pour dire écrire simultanément l'un après l'autre !

Mais bien-sûr, tu peux l'adapter !
Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 14:00

Anoev a écrit:


Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Conson10


Enfaite, le caractère sur la dernière ligne et la dernière colonne est censé représenter le "R" du français 🤔 je doute qu'il ressemble à ça dans l'API
Revenir en haut Aller en bas
Hyeronimus
Modérateur
Hyeronimus


Messages : 1546
Date d'inscription : 14/07/2017

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 14:03

D'habitude j'ai des a priori esthétiques sur les écritures à segment comme ça. Mais, peut être du fait des coins arrondis, je trouve que celle là marche bien, je serais curieux de voir d'autres exemples

_________________
Xed-tœ maklecren ya ùpatikaren. Xed-tœ cna ùa'kan'za' ajramia
Il y a des problèmes et des solutions. Il y aussi les fleurs des champs.

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chymeres.org/wordpress/
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 14:23

Hyeronimus a écrit:
D'habitude j'ai des a priori esthétiques sur les écritures à segment comme ça. Mais, peut être du fait des coins arrondis, je trouve que celle là marche bien, je serais curieux de voir d'autres exemples

J'ai justement mis les coins arrondis par soucis esthétique.
Dès que je serais devant ma machine je vais concevoir un autre exemple (vivement le jour où on pourra lire les fichiers ttf sur téléphone et écrire ces polices particulières).

Tu peux télécharger la police sur fontstruct. Garde ton clavier en majuscule pour écrire les lettres. Les touches X, U, et H servent pour les accents. Je ne peux pas envoyer de lien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 15:25

Anoev a écrit:

Là d'ssus, y va bien falloir que je règle le problème de certains sons, comme le [ð] et le [θ] qui ne manquent pas en aneuvien (transcrits respectiv'ment DH et TH).

Enfaite dans le Tram il y a un caractère pour représenter le h aspiré (ça ressemble à un O rectangle) tu peux le combiner aux caractères du /t/ et du /d/
Revenir en haut Aller en bas
odd

odd


Messages : 1068
Date d'inscription : 06/04/2019

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 16:58

Mfumu a écrit:
Hyeronimus a écrit:
D'habitude j'ai des a priori esthétiques sur les écritures à segment comme ça. Mais, peut être du fait des coins arrondis, je trouve que celle là marche bien, je serais curieux de voir d'autres exemples
J'ai justement mis les coins arrondis par soucis esthétique.
ça fait très écran à diodes de calculette, comme les aime PGC...


Dernière édition par odd le Sam 30 Oct 2021 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37004
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 17:11

Mfumu a écrit:
En fait, le caractère sur la dernière ligne et la dernière colonne est censé représenter le "R" du français 🤔 je doute qu'il ressemble à ça dans l'API
Le R français, c'est [ʁ] quand il est voisé (comme dans "radis"), et [χ] quand il ne l'est pas (comme dans "article"). C'est une consonne fricative uvulaire (prononcée encore plus "en arrière" que les vélaires).

Comment transcris-tu alors le [l] ?

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 17:14

odd a écrit:
Mfumu a écrit:
Hyeronimus a écrit:
D'habitude j'ai des a priori esthétiques sur les écritures à segment comme ça. Mais, peut être du fait des coins arrondis, je trouve que celle là marche bien, je serais curieux de voir d'autres exemples
J'ai justement mis les coins arrondis par soucis esthétique.
ça fait très écran à diodes, comme les aime PGC...

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) 20211010
"La femme est une fleur précieuse"


Écran à diodes... Je dois me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyVen 29 Oct 2021 - 17:21

Anoev a écrit:
Mfumu a écrit:
En fait, le caractère sur la dernière ligne et la dernière colonne est censé représenter le "R" du français 🤔 je doute qu'il ressemble à ça dans l'API
Le R français, c'est [ʁ] quand il est voisé (comme dans "radis"), et [χ] quand il ne l'est pas (comme dans "article"). C'est une consonne fricative uvulaire (prononcée encore plus "en arrière" que les vélaires).

Comment transcris-tu alors le [l] ?

Le "L" français c'est le symbole juste à coté du "R". Je sais que l'appellation de la ligne pose problème parceque le "R " français n'est pas une consonne liquide.

Enfaite j'ai copié la présentation d'un document "livret phonétique" :

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyMer 1 Déc 2021 - 13:04

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) 20211211
Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) 20211210


J'ai procédé à quelques modifications. J'ai remplacé le R standard du français parce-que je ne voulais pas avoir une consonne voisée sans sa contrepartie sourde. J'ai opté pour la consonne roulée uvulaire (que je réalise plus facilement que la roulée alvéolaire).

Je me suis rendu compte que ce que je pensais être le W français dans la présentation initiale ne l'était pas. C'est corrigé !

Pour les voyelles, je sais que /ɑ̃/ n'est pas une voyelle antérieure, mais j'ai voulu simplifier le tableau !

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:30

Juste une petite idée...

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) W9nMXzyLx2mEQAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Mfumu




Messages : 437
Date d'inscription : 28/10/2021

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:48

PatrikGC a écrit:
Juste une petite idée...

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) W9nMXzyLx2mEQAAAABJRU5ErkJggg==

L'une de tes écritures ?
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6552
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:25

Mfumu a écrit:
PatrikGC a écrit:
Juste une petite idée...

L'une de tes écritures ?

C'est inspiré de ta création, juste un amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Contenu sponsorisé





Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty
MessageSujet: Re: Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)   Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tram (système d'écriture en affichage à 7 segments)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Écritures :: Scripts-
Sauter vers: