L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quenya et autres langues de Tolkien

Aller en bas 
+5
odd
Troubadour mécréant
Anoev
Velonzio Noeudefée
Kavelen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 10:29

Velonzio a écrit:
Voilà, j'ai séparé la page en deux, va voir et dis moi ce que tu en penses.

Merci...bien que je ne vois pas trop ce que tu as modifié, mis à part qu'il y a à présent un "italic text" en fin de section E.

Citation :
J'ai vérifié, on peut écrire quenya, mais j'ai tellement l'habitude de qenya/Qenya.

Oui, les deux graphies sont possibles. Personnellement, moi, c'est l'inverse, j'ai plutôt l'habitude de qu-.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8299
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 10:58

Kavelen a écrit:
Velonzio a écrit:
Voilà, j'ai séparé la page en deux, va voir et dis moi ce que tu en penses.

Merci...bien que je ne vois pas trop ce que tu as modifié, mis à part qu'il y a à présent un "italic text" en fin de section E.

Tu as deux pages au lieu d'une, l'une de A à C, avec 358 entrées sur 839, l'autre pour le reste de D à Z plus lettres spéciales, avec le reste d'entrées soit 839-358 = 481, avec renommage pour avoir deux titres différents.
Ca se voit bien si tu vas sur la page de catégorie Quenya.

Pour l'italique, c'est une erreur.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 11:25

Oui, je le vois! Le message d'alerte n'était cependant pas pour le lexique qenya-français, mais le français-qenya.

Mais...pourquoi n'y a-t-il pas de problèmes de ce genre ici? lexique nettement plus consistant que le qenya... C'est étrange je trouve qu'il n'y ait pas eu besoin de diviser la page en deux scratch

Je pense à l'avenir et je me dis "Je ne suis qu'à la section D, combien y aura-t-il de pages à la fin affraid ?" L'idéal serait vraiment de tout pouvoir avoir sur la même page, cf. le lien ci-dessus de l'algardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Section F : Quenya   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 12:32

Bon j'en ai fait à ma tête...sans prendre en compte le message d'avertissement.

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Section G : Quenya   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 11:30

Dès qu'IL refonctionne, je renseigne la section F Cool

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8299
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 11:57

Kavelen a écrit:
Bon j'en ai fait à ma tête...sans prendre en compte le message d'avertissement.

T'as très bien fait.

Kavelen a écrit:
Dès qu'IL refonctionne, je renseigne la section F Cool

Et, oui va falloir s'entraîner à tout pré-taper sur traitement texte et vite dès que ça fonctionne aller coller au bon endroit, ça nous rappellera aux vieux comme Anoev, Lal ou moi, les joies anciennes du bas débit.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 12:06

Velonzio a écrit:
T'as très bien fait.

Ah bon? J'avais cru qu'il fallait que je prenne en compte le message d'avertissement d'Idéolexique...

Citation :
Et, oui va falloir s'entraîner à tout pré-taper sur traitement texte et vite dès que ça fonctionne aller coller au bon endroit, ça nous rappellera aux vieux comme Anoev, Lal ou moi, les joies anciennes du bas débit.

C'est déjà prêt, il n'y a plus qu'à l'enfourner!

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Section G : Quenya   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 11:03

Kavelen a écrit:
C'est déjà prêt, il n'y a plus qu'à l'enfourner!

C'est fait! Laughing

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Section H : Quenya   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 20:11

Encore une nouvelle, et la section H ne devrais pas tarder à paraître aux éditions Idéolexique étant peu fournie. Wink

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Section I : Quenya   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 16:46

Encore Like a Star @ heaven Cool

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Bedal
Modérateur
Bedal


Messages : 6769
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Lyon, France

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 16:53

Est ce que tu te bases sur ce pdf pour renseigner le lexique quenya ?

En tous cas, bravo et bon courage ! Je sais ce que c'est de copier sur ideolexique un lexique entier d'une ideolangue... j'ai connu ça avec le Baronh ! drunken

_________________
"L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums

Like a Star @ heaven Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais.
Like a Star @ heaven Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes

Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau.

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://languesheimdalir.jimdo.com/
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8299
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 17:26

J'ai re-fusionné ensemble, les deux pages de lexique que j'avais scindées.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:59

Bedal a écrit:
Est ce que tu te bases sur ce pdf pour renseigner le lexique quenya ?

Non, ça, ça sera probablement l'étape d'après, je rajouterais les formes ou mots que je n'avais pas.

J'utilise le livre "Le Haut-Elfique pour les débutants, méthode pour comprendre facilement la langue quenya de Tolkien" d'Edouard Kloczko, livre que j'ai en ma possession.

Velonzio a écrit:
J'ai re-fusionné ensemble, les deux pages de lexique que j'avais scindées.

OK...mais pourquoi, je croyais que tu avais fait une bonne chose en les scindant? Je me suis dit que c'était peut-être ma suractivité idéolexicale qui faisait planter IL si souvent... Il faudrait que je scinde le lexique français-quenya je pense, avec tous les délais d'attente d'IL, j'ai déjà constitué bientôt 2 nouvelles sections Laughing

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Section I et J : Quenya   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 16:38

J'ai fait d'une pierre deux coups Like a Star @ heaven cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Section L : Quenya   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 16:56

Le K manque à l'app'L, c'est vrai que cette lettre n'est pas très présente en français; il y en aura peut-être plus du côté quenya, mais je doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Section M : Quenya   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:13

Me revoilà avec une bonne nouvelle, je reprends Idéolexique (du moins concernant le Quenya).

Olivier Simon et Velonzio Noeudefée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36982
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:29

J'vais m'sentir moins seul !

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 13:29

A propos, est sorti il y a une semaine "The Nature of Middle-Earth", étude par Carl Hostetter de documents inédits de Tolkien. Il me semble cependant que ce nouvel opus contienne assez peu d'éléments linguistiques.

Il semble que C.Hostetter soit détenteur des photocopies des notes de JRR sur le Taliska, qui serait donc la dernière langue tolkienienne assez détaillée à ne pas avoir encore été publiée (elle aurait été le langue-mère des Edain). J'avais essayé de contacter ce monsieur par Facebook, mais il ne m'avait pas répondu.

Puisqu'on est entre nous, il faut préciser qu'il existe à présent une guéguerre entre les traditionalistes (Hostetter, Ryszard Dzerzynski) et les "wokistes" (Collier, le Président de la Tolkien Society). Ces derniers essaient de réinterpréter les écrits de Tolkien dans une vision "woke", ce que je trouve assez ridicule. Tolkien était un homme de son époque, un catholique amoureux de la tradition....
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36982
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 13:38

Un locuteur : un monologue
Deux locuteurs : un dialogue
Trois locuteurs : un schisme.

Ben tiens...

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8299
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 15:33

Ah les classiques et les modernes !

(Bien-que je sois assez peu pro-woke, le relecture de l'histoire, logiquement reconstruction scientifique, certes criticable parce que tout être est subjectif, mais néanmoins il y a un effort intellectuel véritable pour essayer de retrouver, remonter aux faits et les associer ; donc relecture selon des points de vue bien plus tardifs après les faits est assez ridicule...Ce serait comme si on essayait de considérer l'histoire de manière athée ; c'est sûr que ça aiderait à vache de bien comprendre certaines périodes : Moyen-Age, Renaissance et guerre de religion, etc. ou bien que Rome est trop présente dans l'histoire européenne alors pour équilibrer, on ne va plus parler de Rome, l'Antiquité deviendrait très compréhensible, etc.).
Cela n'empêche pas d'étudier un point particulier au-cours de l'histoire comme l'esclavage, la situation de la femme au cours de l'histoire, les grandes figures féminines historiques.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
odd

odd


Messages : 1068
Date d'inscription : 06/04/2019

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 17:49

la relecture fait partie de la vie des oeuvres, tant qu'on n'en arrive pas à les effacer pour les remplacer par des slogans décérébrés...
la tendance vers le meilleur des mondes en passant par un 1984 volontaire n'en finit pas de m'interroger sur la décadence de nos sociétés...
malheureusement on risque fort de déchanter quand le robinet du consumérisme sera tari... plaise à Dieu quand même que Kaczynski n'ai été son prophète...
Revenir en haut Aller en bas
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 20:40

Je n'avais ouï parler du taliska, ça m'intéresse, j'irais voir!

Même si ce n'est pas un ouvrage de linguistique, la nature c'est tout autant fascinant!

Qui était Woke, si c'était une personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2021 - 6:31

Il s'agit de "Nature" dans le sens d'"essence", même si je crois me souvenir que cet ouvrage aborde certaines caractéristiques naturelles de la Terre du Milieu (google un peu et tu trouveras le sommaire du bouquin).

"Woke" (de l'argot américain pour "éveillé") est un mouvement revendiquant l'émancipation des minorités aux Etats-Unis, qu'elles soient sexuelles, raciales, etc... Le problème est que ces gens essaient d'étendre leur vision à d'autres sociétés que le monde anglo-saxon (qui est en général une juxtaposition d'éléments immigrés tenus ensemble par le mirage du modèle mondialisé anglophone) ou même "réécrivent" l'histoire à leur vision (ce qui a mené, par exemple, à brûler des livres jugés racistes, en Ontario, comme "Tintin en Amérique").
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/
Kavelen

Kavelen


Messages : 827
Date d'inscription : 11/03/2019
Localisation : Alsace abiétine

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 0:11

Revenant d'une période très difficile de ma vie, je profite du fait d'aller mieux pour vous faire part de mes avancés idéolinguistiques (à l'état de néant, oui, comme ma vie il y a de ça quelques mois).

Cette année j'ai été extrêmement actif dans ma contribution au Quenya sur Idéolexique. Vous n'avez pas remarqué? C'est normal, je suis resté dans l'ombre sur mon document Word. J'allais renseigner Idéolexique une fois quelques sections alphabétiques terminées. Il faut dire aussi qu'Idéolexique est injoignable, particulièrement quand on a besoin de l'alimenter...

Bref, il y aurait une myriade de nouveaux mots quenya sur IL si jamais il n'y avait pas eu ce foutu problème informatique... De quoi il parle çui-là? scratch encore un illuminé!

En avril dernier je constate que je ne puis plus accéder à mon ordinateur, le mot de passe d'accueil n'est plus reconnu. Je vais chez le réparateur qui m'informe que le disque dur n'a pas de partitions. Ne comprenant pas grand-chose à son charabiat je lui demande comment la cause du problème et comment il peut le résoudre. Il me dit que c'est probablement lié à une mise à jour ou alors que j'ai appuyé comme un bourrin sur mon ordinateur. J'opte plutôt pour la première option. Il me dit que le meilleur à faire serait d'acheter un nouveau disque dur.

Le problème, c'est que j'ai des fichiers super importants dedans, je lui demande s'il n'y a vraiment pas d'autre alternative. Il me dit qu'un spécialiste peut essayer de récupérer les données. Je lui confie mon disque dur. Les semaines passent et toujours pas d'appel du réparateur. Je l'ai appelé hier, il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire.

Ma vie est partie en lambeaux, deux ans de travaux partis aux oubliettes...

Olivier Simon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://musicalism.forumactif.com/
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36982
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 7:28

Depuis quelques jours, ça marche. Tu peux en profiter, mais n'oublie pas de garder tes pages en mémoire, on sait jamais.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenya et autres langues de Tolkien   Quenya et autres langues de Tolkien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quenya et autres langues de Tolkien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Langues de Tolkien
» Autres langues, autres logiques
» La phrase du jour 4
» Autres langues pentadrariennes
» Lexicologie athonienne et d'autres langues romanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Projets frères :: Idéolexique-
Sauter vers: