L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon idéolangue sans nom [en sommeil]

Aller en bas 
+3
Anoev
Elara
Shyam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mardikhouran

Mardikhouran


Messages : 4296
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Elsàss

Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idéolangue sans nom [en sommeil]   Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 23:45

N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort Wink

L'inspiration reviendra, je suis sans craintes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovahtin.fr
Elara

Elara


Messages : 258
Date d'inscription : 15/12/2017
Localisation : Melia, Jynijā, Auropa, Telyra

Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idéolangue sans nom [en sommeil]   Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 23:47

Je suis infiniment désolée, je ne peux que te souhaiter tout le courage du monde pour que ta nouvelle langue aboutisse à une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Shyam

Shyam


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Genève

Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idéolangue sans nom [en sommeil]   Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 10:45

Mardikhouran a écrit:
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort  Wink
L'inspiration reviendra, je suis sans craintes !

Merci à toi!

Elara a écrit:
Je suis infiniment désolée, je ne peux que te souhaiter tout le courage du monde pour que ta nouvelle langue aboutisse à une réussite...

Un grand merci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8309
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idéolangue sans nom [en sommeil]   Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:42

J'ai moi aussi été le Morphée de nombre de mes créations, mais chaque essai t'enrichit et te rapproche un peu plus de ton but.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elara

Elara


Messages : 258
Date d'inscription : 15/12/2017
Localisation : Melia, Jynijā, Auropa, Telyra

Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idéolangue sans nom [en sommeil]   Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:07

Velonzio Noeudefée a écrit:
J'ai moi aussi été le Morphée de nombre de mes créations, mais chaque essai t'enrichit et te rapproche un peu plus de ton but.

Malheureusement c'est une des différences que j'ai malgré les nombreux points communs avec toi Velonzio, même si je crée un nombre incommensurable d'idéolangues aussitôt mortes, j'ai plus l'impression de n'être qu'une incapable, qui plus est considérant la première idéolangue, la seule de réussie et d'encore vivante, comme la responsable de tout ça.

*essaye de refermer la digression*
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8309
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idéolangue sans nom [en sommeil]   Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:44

Moi quand je regarde la petite fée souriante (ton avatar), ça me donne la patate !

Tu devrais essayer de voir la petite fée souriante en toi.
Celle qui a envie de s'amuser avec les langues, les mots, les sons, les phonèmes, les accents, les diacritiques, etc...

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idéolangue sans nom [en sommeil]   Mon idéolangue sans nom [en sommeil] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idéolangue sans nom [en sommeil]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idéolangues sans verbe être et sans adjectifs
» La phrase du jour 1
» Les évidentiels du dibadien
» Langues sans ...
» Les mots étrangers couramment mal prononcés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Artistiques mixtes-
Sauter vers: