L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kotava

Aller en bas 
+21
Eclipse
Neyyin
Hankol Hoken
Velonzio Noeudefée
Luce
Seweli
Bedal
Mardikhouran
Emanuelo
Troubadour mécréant
Djino
bororo
Kotave
Vilko
PatrikGC
Olivier Simon
Leo
Nemszev
Anoev
Greenheart
Ziecken
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Troubadour mécréant

Troubadour mécréant


Messages : 2069
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Aquitaine, France

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyVen 17 Sep 2021 - 19:04

Olivier Simon a écrit:
Cher Troubadour, je t'envie/envie le Kotava beaucoup pour l'article sur la Femen.
Quand j'ai écrit l'article "Feminisme" sur le Wikia Sambahsa, il y avait une photo de la créatrice des Femen, nue en guise de protestation, avec des tatouages revendicatifs sur le corps. Wikia a fini par supprimer la photo et, entre temps, Facebook, m'a suspendu mon compte pour quelques jours...

Olivier, oui la pudibonderie anglo-saxonne et ses métastases hypocrites (les chinoises ne valent sûrement pas mieux) veillent tapies dans toutes les encoignures d'internet. Wikipedia semble (encore ?) résister à ces alizés de pacotille, tant mieux.

En tout cas, je comprends parfaitement ton désappointement quand je vois la somme de travail qualitatif que tu consacres au Sambahsa et ton souci permanent de fournir des traductions, des articles originaux, des supports d'apprentissage, des lexiques, etc.

Concernant Wikia, j'ai le sentiment que c'est une plateforme fourre-tout, assez désagréable à consulter (pub, mise en page merd..., je ne sais pas si les espaces sont très paramétrables), même si elle est gratuite.

Dans ton cas, même si cela te coûterait probablement un peu d'argent, est-ce que tu n'aurais pas tout intérêt à faire un peu comme Ziecken et te payer une adresse et un site bien à toi, où tu aurais toute latitude pour publier ce que tu veux et y importer les images qui t'intéressent, sans avoir à te préoccuper de la censure ou de foucades de tel ou tel administrateur "petit-cul dans son fauteuil éjectable" ? Je sais que le logiciel Mediawiki lui est en open source et c'est désormais une espèce de standard qu'on retrouve très largement.

Olivier Simon et Velonzio Noeudefée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.scribd.com/KotavaEwalik
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyVen 17 Sep 2021 - 20:33

Merci !

Oui, je ne vais quand même pas aller à mettre trop de fric là-dessus. De plus, malgré les soins constants de Ziecken, nous voyons que Idéolexique et les sites voisins ont parfois des à-coup. En fait, la première fois que j'avais écrit des articles style encyclopédie en Sambahsa, c'était sur une plateforme qui utilisait le même format que Wikipedia... et qui disparut avec son contenu un beau jour.

Donc l'avantage de Wikia est qu'il est gratuit et - semble-t-il - insubmersible, même s'il y a des règles de pudibonderie anglo-saxonne (bizarrement, cet article et surtout l'une de ses illustrations est passée à travers les gouttes ! : https://sambahsa.fandom.com/wiki/Erotisme )

En fait, ça marche en partie sur des robots, et dernièrement, j'ai encore eu une surprise bizarre. J'ai hébergé la traduction sambahsa de Pepper & Carrot sur le Wikia (en gros, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une jeune fille style Harry Potter) et l'une des planches a été censurée alors que franchement j'avais du mal à y trouver quelque chose d'érotique ou de dénudé...

Explication de mon indispensable co-administrateur brésilien (car je n'aurais jamais trouvé ça tout seul) : C'est parce que la fille invoque des racines, et que dans le "Hentaï" japonais, il y a souvent des petites filles qui se font violer par des tentacules... affraid

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/ En ligne
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6523
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyVen 17 Sep 2021 - 20:50

Olivier Simon a écrit:
Cher Troubadour, je t'envie/envie le Kotava beaucoup pour l'article sur la Femen.
Quand j'ai écrit l'article "Feminisme" sur le Wikia Sambahsa, il y avait une photo de la créatrice des Femen, nue en guise de protestation, avec des tatouages revendicatifs sur le corps. Wikia a fini par supprimer la photo et, entre temps, Facebook, m'a suspendu mon compte pour quelques jours...

https://sambahsa.fandom.com/wiki/Feminisme

Quelle idée de mettre des femmes dévêtues !  Laughing
Tu aurais dû mettre des beaux SAMBAHSA bien placés aux endroits stratégiques.
C'aurait fait en plus de la pub quand les robots de Google seraient passés par tes pages.

Olivier Simon et Velonzio Noeudefée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
odd

odd


Messages : 1068
Date d'inscription : 06/04/2019

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptySam 18 Sep 2021 - 20:07

c'est que les personnes dévêtues n'attirent pas que les robots mais aussi les visiteurs...
sur le site où je poste des images sous-titrées, il m'arrive souvent pour me refaire une auréole d'effacer des aréoles...
mais heureusement le texte, bien plus important, n'y est pas chassé par les robots...


Dernière édition par odd le Sam 18 Sep 2021 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptySam 18 Sep 2021 - 20:10

PatrikGC a écrit:
Olivier Simon a écrit:
Cher Troubadour, je t'envie/envie le Kotava beaucoup pour l'article sur la Femen.
Quand j'ai écrit l'article "Feminisme" sur le Wikia Sambahsa, il y avait une photo de la créatrice des Femen, nue en guise de protestation, avec des tatouages revendicatifs sur le corps. Wikia a fini par supprimer la photo et, entre temps, Facebook, m'a suspendu mon compte pour quelques jours...

https://sambahsa.fandom.com/wiki/Feminisme

Quelle idée de mettre des femmes dévêtues !  Laughing
Tu aurais dû mettre des beaux SAMBAHSA bien placés aux endroits stratégiques.
C'aurait fait en plus de la pub quand les robots de Google seraient passés par tes pages.

Des fois, on s'amuse bien sur le Sambahsa Werdcreation Grupp !

Kotava     - Page 36 82983110
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/ En ligne
Wojnicz

Wojnicz


Messages : 809
Date d'inscription : 13/12/2017

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptySam 18 Sep 2021 - 20:41

Citation :
J'ai hébergé la traduction sambahsa de Pepper & Carrot sur le Wikia (en gros, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une jeune fille style Harry Potter) et l'une des planches a été censurée alors que franchement j'avais du mal à y trouver quelque chose d'érotique ou de dénudé...

Explication de mon indispensable co-administrateur brésilien (car je n'aurais jamais trouvé ça tout seul) : C'est parce que la fille invoque des racines, et que dans le "Hentaï" japonais, il y a souvent des petites filles qui se font violer par des tentacules...

Putain, c'est comme quand le Joueur du Grenier a dû flouter l'écran entier à un moment de son dernier épisode parce qu'il y avait un gag salace hors champ dans le jeu testé. Hors champ. YouTube lui a dit qu'il fallait flouter parce que l'intention était là.

Kotava     - Page 36 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptySam 18 Sep 2021 - 20:47

Y a pire que les tentacules comme maléfices, y a la Censure !

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Troubadour mécréant

Troubadour mécréant


Messages : 2069
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Aquitaine, France

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Hokusai   Kotava     - Page 36 EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:01

Tentacules, tentation...!?
Vous connaissez tous, j'imagine, Le Rêve de la femme du pêcheur de Hokusai...

Kotava     - Page 36 LeRqmuX

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.scribd.com/KotavaEwalik
odd

odd


Messages : 1068
Date d'inscription : 06/04/2019

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyDim 19 Sep 2021 - 23:30

ton avatar y ressemble furieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyDim 19 Sep 2021 - 23:43

J'ai failli le dire... du moins à peu d'chose près.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wojnicz

Wojnicz


Messages : 809
Date d'inscription : 13/12/2017

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyLun 20 Sep 2021 - 9:39

Quelle est la pertinence de poster ça ici? Il y a peut-être des mineurs sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyLun 20 Sep 2021 - 10:23

On peut bien travailler dans les galeries d'une mine ( Razz )* et apprécier... euh... l'idéolinguistique.

En tout cas, les femen ici sont un peu hors-sujet. La seule chose qui sauve, c'est qu'il y avait un article dessus en kotava. Y fallait ben le mettre  què'q'part.

*Manq'de bol, je n'ai pas trouvé cette définition dans le Ravlemak. J'ai trouvé pinepik, mais il répond à la définition de Wojnicz. Sinon, encore un mot à traiter dans Idéolexique, et pas des moindres (adjectif + nom).

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Troubadour mécréant

Troubadour mécréant


Messages : 2069
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Aquitaine, France

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyLun 20 Sep 2021 - 12:01

Ebokuca tir to yon noglayaf gonoy ke yamba is redura is urayara preyutana koe tamba ke internet gort. Acum gire lokramafa gluyaxa van niponafa gweta is ukiyo-e yambinda, Kotava Wikipedia va jontik dulapes teliz* caer, tulon va Utagawa Hiroshige, 53 recela ke Tokaido vawa

Kotava     - Page 36 RP71BaR

Spoiler:

* Isen dere Xanta ke tamava ke Courbet
Et même L'Origine du monde de Courbet

Velonzio Noeudefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.scribd.com/KotavaEwalik
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyLun 20 Sep 2021 - 12:16

Merci pour ces belles œuvres ou transmission/reproduction, ça va plus vite que d'être faussaire de génie, lol.
Pour le caractère hautement sexuel et sensuel de la première, largement reprise dans le manga food wars par exemple, que doivent connaitre els aficionados adolescentës mineurës, qui nous suivent, tu peux aussi mettre une image sous spoiler, si tu ne savais pas que c'était possible.

Toi, qui écris des articles wikipedia en kotava sur des femmes et des féministes, connais-tu ces deux œuvres que j'ai eu la chance d'entendre sur ma p'tite radio indépendante lyonnaise dans les bouchons.
Attention toutefois, les textes sont très durs, dur de ne pas verser une larme ou bien d'être touché ou remué aux entrailles
- Latty
- Agnès Bihl : Touche pas à mon corps ; youtube présente différentes versions et live ; qui plus est, cette artiste engagée, si ce n'est déjà fait, mériterait, elle aussi un article je pense.
Pour moi sa chanson est celle du siècle, qui éclipse toutes les autres pour les 50 années avant et les 50 après et relèverait de la santé et salubrité publique et devrait être obligatoire.

De plus récemment, à force de voir des noms de rue à son nom, je me suis renseigné sur Maryse Bastié, si ce n'est déjà fait en kotava, un article pourrait lui être dédié.

Détail linguistique:

***

Je viens aussi d'entendre de La parisienne libérée* UHT, parole du refrain :
attention propos sexués:
.
Et L'autre jour, il passait du Ultramoule, là aussi assez sexué et drôle :
Spoiler:
, etc. et tout comme celà.

* J'adore ce groupe génial, bien que je n'ai absolument pas la même ligne politique avec "Mais l'état de quel droit" et une chanson réalisée à partir d'extrait de discours de notre cher président et bien qu'assez facile, ma foi c'est assez drôle.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.

Troubadour mécréant aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyMer 22 Sep 2021 - 22:08

Et Troubadour, la radio indé que j'écoute radio canut passe aussi ce très beau titre/texte d'une poétesse slameuse sénégalaise (très content de l'avoir retrouvée) :
- Ras le bol, Samira Fall

A toi de voir, mais ça peut peut être valoir le coup pour l'orientation féministe de votre wiki kotavusik

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.

Troubadour mécréant aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Toulouse

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyVen 22 Oct 2021 - 1:01

Observez les statistiques du Wiktionnaire et cliquez sur la colonne « Évolutions »... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWGchC9NLKq5x3lJMYdsypw
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyVen 22 Oct 2021 - 9:49

Eureka ! (J'ai trouvé !)

Tu voulais dire par ordre décroissant de nouvelles pages : kotava - same du N - arabe - français.

Tiens, c'est vrai que je vois same du N, mais je ne vois pas bien ce qu'est same du sud, le hongrois peut être, lol.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
odd

odd


Messages : 1068
Date d'inscription : 06/04/2019

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyVen 22 Oct 2021 - 22:24

Luce a écrit:
Observez les statistiques du Wiktionnaire et cliquez sur la colonne « Évolutions »... cyclops
mais comment font-ils...
mais combien sont-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Toulouse

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptySam 23 Oct 2021 - 0:53

Selon ces statistique, j'ai ajouté 47316 mots en kotava entre le 20/09/2021 et le 20/10/2021. J'ai en effet mis en ligne en un mois les entrées que j'avais préparées sur des documents Word de mars 2020 à septembre 2021.

Je vous invite à visiter la catégorie Kotava.

Olivier Simon, Troubadour mécréant et Velonzio Noeudefée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWGchC9NLKq5x3lJMYdsypw
odd

odd


Messages : 1068
Date d'inscription : 06/04/2019

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptySam 23 Oct 2021 - 15:35

ah peu importe la communauté quand on a une grande activiste...

la percée du kotava sur le net a été remarquée dans les communautés anglous que je fréquente,
mais l'organisation derrière reste bien mystérieuse...
à part la mention d'une cinquantaine de locuteurs putatifs indiquée sur le net...
je n'ai pu en parler bien qu'ayant rencontré des membres sur ce forum...

Troubadour mécréant et Luce aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Troubadour mécréant

Troubadour mécréant


Messages : 2069
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Aquitaine, France

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:15

odd a écrit:
ton avatar y ressemble furieusement....
Anoev a écrit:
J'ai failli le dire... du moins à peu d'chose près.

Vous avez l'esprit mal tourné...!!! Mon avatar n'évoque que la religion... c'est déjà pas rien...! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.scribd.com/KotavaEwalik
Troubadour mécréant

Troubadour mécréant


Messages : 2069
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Aquitaine, France

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:18

Luce a écrit:
Selon ces statistique, j'ai ajouté 47316 mots en kotava entre le 20/09/2021 et le 20/10/2021. J'ai en effet mis en ligne en un mois les entrées que j'avais préparées sur des documents Word de mars 2020 à septembre 2021.

Je vous invite à visiter la catégorie Kotava.

Tu es une véritable stakhanoviste ! En til staxanovusik !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.scribd.com/KotavaEwalik
odd

odd


Messages : 1068
Date d'inscription : 06/04/2019

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2021 - 18:23

Troubadour mécréant a écrit:
Mon avatar n'évoque que la religion..
justement c'est un jeune homme qui remplace la femme du pêcheur (quoique le sexe de Dieu reste très douteux...)
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36946
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2021 - 19:16

odd a écrit:
... quoique le sexe de Dieu reste très douteux...
Partons du principe que la fonction crée l'organe.
Partons du principe que Dieu (à supposer qu'il existe) est éternel.

S'il est éternel, il n'a pas besoin de se reproduire pour assurer sa continuation.

Il n'a besoin ni de se couper en deux (comme une bactérie) ni besoin de sexe (pour aller avec qui, d'ailleurs ? un homme ? une femme ? un autre animal ? mâle ? femelle ? hermaphrodite ?) pour se reproduire, puisque (cf. ci d'ssus)... Le sexe est affaire d'entité vivante, animale ou végétale, or Dieu étant éternel, il n'est ni animal, ni végétal... donc... pas de sexe.

_________________
Pœr æse qua stane:


Dernière édition par Anoev le Mar 2 Nov 2021 - 21:44, édité 1 fois

Luce aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
odd

odd


Messages : 1068
Date d'inscription : 06/04/2019

Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 EmptyLun 1 Nov 2021 - 19:54

tu oublies l'annonciation...
mais même là le doute persiste, le saint esprit étant représenté en colombe, qui malgré la fonction n'a point l'organe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotava     - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kotava    Kotava     - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotava
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kotava 2
» Le vocabulaire des langues, dans toutes les langues
» liste de vocabulaire
» Logique parable ou imparable
» Accusative ou ergative? Telle est la question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Langues auxiliaires-
Sauter vers: