L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avis sur les Idéocontenus GNU dans l'Idéopédia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Avis sur les Idéocontenus GNU dans l'Idéopédia Empty
MessageSujet: Avis sur les Idéocontenus GNU dans l'Idéopédia   Avis sur les Idéocontenus GNU dans l'Idéopédia EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:45

J'aurai besoin d'avoir votre avis sur l'hypothèse suivante :

Supposons que nous puissions fournir des contenus (Encyclopédie, Récits, etc.) GNU destinés à être traduit dans les langues construites afin de fournir du matériel permettant de pratiquer les langues construites et d'augmenter leur rayonnement, dans quel mesure l'idéowiki pourrait-il les héberger en tant que ressources pour constructeur de langue, ou bien est-ce que ce serait trop dévier de sa mission d'encyclopédie de langues construites ?

Bien entendu, je pense qu'il faudrait dans un premier temps se limiter à des textes et des illustrations, tandis que les sons et les vidéos seraient réservés à une diffusion sur YOutube et autres services d'hébergements vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Avis sur les Idéocontenus GNU dans l'Idéopédia Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Idéocontenus GNU dans l'Idéopédia   Avis sur les Idéocontenus GNU dans l'Idéopédia EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:08

C'est intéressant !

Pour ma part je me contente de mettre des liens vers ces autres supports depuis les articles concernés. Je pense que l'encyclopédie est trop récente pour se lancer dans de nouveaux projets. Toutefois, je pense qu'il faille encore faire mûrir cette idée pour que l'on puisse savoir si elle a s place sur Idéopédia.

Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les Idéocontenus GNU dans l'Idéopédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux Hellénistes
» Avis aux hellénistes !
» Avis aux amateurs de...
» Besoin d'avis sur mon essai
» Morsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Projets frères :: Idéopédia-
Sauter vers: