- Citation :
- Hahaha! vraiment, quelle langue audacieuse! Elle porte bien son nom; toute ces séries de consonnes... ce n'Est pas prononçable! haha! enfin si, avec un peu de pratique, mais ce n'Est pas évident quand l'air qui passe entre les cordes vocales sont obstrués. Pas évident sans voyelles.
J'ai eu quelques problèmes de prononciation dus aux rétroflexes mais sinon je pense que j'y arrive (sauf que je ne sais pas prononcer correctement certaines uvulaires et que j'ai mal à la gorge en ce moment.)
Je pense que je vais transformer la prononciation du r. Elle passera de [r] à [r\] c'est à dire comme en anglais ce qui facilitera un peu la prononciation. Je vais aussi réfléchir à un meilleur moyen d'écrire les rétroflexes car je m'y perd un peu avec mon y qui ne se prononce pas (mais en même temps je ne suis pas fan des symboles autres que l'alphabet latin...).
Reprécision pour la prononciation :
Quand on observe deux occlusives de même point d'articulation dont l'une est voisée et l'autre sourde on prononce une seule consonne géminée dont on décompose la phonation comme suit :
Voisée + Sourde = occlusion voisée + ouverture sourde
Sourde + Voisée = occlusion sourdre + ouverture voisée
Je pense faire un système adjectival et adverbial ressemblant à celui que j'utilise en Esséntheam ou à celui du Japonais. C'est à dire :
-Les adjectifs sont des verbes, variables en temps
-Certains adjectifs sont obtenus par dérivation nominale (gentilé, appartenance, relativité...)
-Les adverbes sont dérivés de noms (manière, temps, lieu)