Et voilà après avoir fini ma langue le "Napian", je me suis lancé dans la construction d'un jeu en ligne. Je voulais vous en faire part, en espérant en intéresser plus d'un
Un jeu de stratégie unique en son genre : Myrmecelia. Vous serez confrontés à une panoplie de situations qui vous feront réfléchir sur votre stratégie. Bâtissez votre fourmilière et partez pour l'aventure ! Une multitude de choix vous attends : chasseurs, producteurs, guerriers, pilleurs...Vos possibilités sont illimitées. Un monde cruel ou des alliances se créeront pour s'affronter dans un but commun : régner sur la forêt. Un jeu ou la communication est importante, ou la stratégie a lieu, ou le commerce exerce une considérable...
Un lien à retenir : http://www.myrmecelia.net
Et voici l'avis d'un joueur :
Bloodies :
Je trouves que c'est le ou un des meilleurs jeux sur navigateur qui existent ! Autant pour les passionnés de fourmis ou eux, comme moi, qui n'y connaissent rien ! Nous pouvons chasser,tuer,faire de la marchandise,produire,évoluer... Bâtir sa propre armée et combattre auprès de nos alliés pour vaincre nos ennemies. Essayez ça !