L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol Empty
MessageSujet: [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol   [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol EmptySam 3 Avr 2010 - 21:34

Et voilà après avoir fini ma langue le "Napian", je me suis lancé dans la construction d'un jeu en ligne. Je voulais vous en faire part, en espérant en intéresser plus d'un Wink

Un jeu de stratégie unique en son genre : Myrmecelia. Vous serez confrontés à une panoplie de situations qui vous feront réfléchir sur votre stratégie. Bâtissez votre fourmilière et partez pour l'aventure ! Une multitude de choix vous attends : chasseurs, producteurs, guerriers, pilleurs...Vos possibilités sont illimitées. Un monde cruel ou des alliances se créeront pour s'affronter dans un but commun : régner sur la forêt. Un jeu ou la communication est importante, ou la stratégie a lieu, ou le commerce exerce une considérable...

Un lien à retenir : http://www.myrmecelia.net

Et voici l'avis d'un joueur :

Bloodies :
Je trouves que c'est le ou un des meilleurs jeux sur navigateur qui existent ! Autant pour les passionnés de fourmis ou eux, comme moi, qui n'y connaissent rien ! Nous pouvons chasser,tuer,faire de la marchandise,produire,évoluer... Bâtir sa propre armée et combattre auprès de nos alliés pour vaincre nos ennemies. Essayez ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol   [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:15

Bonjour à tous !

Je viens vous donner quelques nouvelles.
Le Napian est moins présent dans ma vie qu'auparavant, je garde cette langue de côté, toujours aussi fier de l'avoir créée.

C'en fût de même pour mon jeu en ligne www.myrmecelia.net qui avait été mis de côté durant une petite année.
Mais j'ai décidé de le reprendre et j'ai retrouvé d'anciens joueurs content de le revoir en ligne.

Je viens ici donc vous siganaler que ma création, mon jeu, est à nouveau en ligne et je vous invite tous à venir vous y inscrire !
Venez vous amuser Wink

A très bientôt sur le jeu, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

[Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol   [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:21

Je viens de m'y inscrire. Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol   [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:23

Merci Smile
Tu me diras ce que tu en penses.
Il est vrai que les graphismes ne sont pas géniaux, mais je ne suis pas un as là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Romuald




Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Saône-et-Loire, en Bresse

[Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol   [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:07

Idem Wink

Je vais essayer et donner un avis Wink

EDIT : Pas mal, quoique je trouve qu'on a peu de nourriture au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol   [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:55

Le début ne doit pas être simple Wink

Nous sommes dorénavant deux développeurs et nous faisons évoluer le jeu aussi rapidement que possible. Chaque semaine le jeu subit de grandes évolutions.

Cependant j'ai du mal de trouver des joueurs, comment pourrais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol   [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:14

J'ai déjà essayé des jeux du même genre et j'ai, très personellement, jamais vraiment accroché, car je n'ai pas vraiment la patience. Mais "vite de-même", le jeu semble très complexe (dans le bon sens) et très bien réalisé. J'espère qu'il se fera connaître par les amateurs du genre!

Pour trouver des joueurs, à part en parler le plus possible dans le plus d'endroits possibles, il n'y a pas vraiment de recettes miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol   [Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu en ligne] Myrmecelia par Néniol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCC en ligne...
» Deux environnements...
» Clavier klingon en ligne
» Cours de langues naturelles en ligne ... fiable ?
» Moyens de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Diégèses :: Sur Terre-
Sauter vers: