L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Une nuit blanche à jouer avec l'IA :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina


Messages : 2163
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Reims

Une nuit blanche à jouer avec l'IA :) Empty
MessageSujet: Une nuit blanche à jouer avec l'IA :)   Une nuit blanche à jouer avec l'IA :) EmptyLun 6 Mai 2024 - 10:41

myikèrsa tasaiboa mirédyégj fémaµa'

"L'empire ikien est un jouet avant d'être un pays."

Telle est la vision de la plupart des ikiens sur leur propre civilisation, plus destinée à servir le divertissement de ses divins créateurs que les besoins de son peuple. Ainsi bien qu'organisé, nombreux éléments habituels n'y ont pas été incorporés. Typiquement, l'empire ne possède ni police ni armée. A la place de ces dernières, des milices se formèrent et prirent le nom de "Marches".

tik'nédnéd haorkam tikj gaat da

"La Marche Sudiste est comme les dieux, pareille à un mythe."

Parmi les Marches dites d'élite, l'une d'entre elle sort du lot : La Marche Sudiste. A seulement quelque milliards de membres pour la totalité de l'empire ikien, il est presque aussi rare de rencontrer un Marcheur Sudiste qu'un dieu. Connus pour être des êtres exceptionnels ils ont la charge de la commande de bon nombres d'autres Marches et sont gardiens de la frontière Sud de l'empire avec les Peuples Libres. Leur chef a la commande de toutes les Marches.

Méconnus du reste du monde, les Marcheurs Sudistes ne sont pas égaux. Ils se divisent en 5 catégories : les recrues, les experts, les chefs, les prodiges et enfin les cauchemars (ou parfois monstres).
Cette dernière catégorie est réservée à des éléments procurant aux autres Marcheurs Sudistes la même sensation d'infériorité que ceux-ci inspirent au commun des mortels. On en compte rarement plus d'une dizaine.

L'une de ces cauchemars, connue comme "la peur dorée", Sonotoria, puis Lola, puis une soeur noire, deviendra l'une des premières Alichikitasn et, bien plus tard, l'une des impératrice de l'Empire Perfien.

----

Cette petite introduction n'est là que pour introduire le personnage dont parle la chanson que je vous présente aujourd'hui. Je n'arrivais pas à dormir et j'ai choisi de m'amuser voir ce que l'on pouvait produire avec IA. L'image et la musique (English) de la vidéo sont donc tout deux générés par IA :



Je suis assez content d'avoir pu lui faire dire facilement le mot "Enstia" qui de tout évidence n'est pas vraiment dans le dico.

Je ne suis pas déçu du résultat, donc je voulais partager ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit blanche à jouer avec l'IA :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Traductions et multimédia-
Sauter vers: