| un peu, beaucoup... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odd
| Sujet: un peu, beaucoup... Mar 9 Nov 2021 - 23:25 | |
| quel y serait votre addendum... (manuscrit et en image si possible...) | |
|
| |
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Mar 9 Nov 2021 - 23:39 | |
| _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
odd
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Mer 10 Nov 2021 - 20:31 | |
|
Dernière édition par odd le Jeu 11 Nov 2021 - 21:18, édité 2 fois (Raison : avec l'oral) | |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Mer 10 Nov 2021 - 23:07 | |
| J'avais oublié de mettre ma prononciation : ça donne /e'klim os/ : rien de sensationnel, donc*.
Et chez toi, ça donne quoi ?
*/e'klim ɔs/ en Æstmor, /ə'klim os/ au sud de l'axe ferroviaire Asknerat-Nezhaṅk plus le Pelliant (Hocklènge et sa banlieue, du moins). _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
odd
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Ven 12 Nov 2021 - 20:39 | |
| bizarre, en feuilletant le bouquin, il n'y a que des langues naturelles... sauf le néo-martien... sur laquelle je ne trouve aucune référence... une conlingue à base nippone peut-être... ou une invention de l'auteur...
Dernière édition par odd le Mar 30 Nov 2021 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
odd
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Ven 19 Nov 2021 - 18:18 | |
| la langue artificielle ne serait pas faite pour l'usage naturel de l'amour...
où serait-ce les matières naturelles de la plume et du papier qui ne seraient plus adaptés à la main de l'homme d'aujourd'hui dont les doigts ne sont plus que des petits marteaux à buriner des boutons et des écrans... | |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Ven 19 Nov 2021 - 19:21 | |
| - odd a écrit:
- La langue artificielle ne serait pas faite pour l'usage naturel de l'amour...
J'ai peine à suivre ! _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
odd
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Ven 19 Nov 2021 - 22:59 | |
| pourtant tu es le seul à l'avoir fait.... | |
|
| |
PatrikGC
Messages : 6728 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Sam 20 Nov 2021 - 10:55 | |
| Me ama te (en linge) Te amam (en simili-flexi) Mi lo yu / Mi a-lo yu (en nolosa) Lo mi tu (en idføst) Ëk hou van jë (en taal) Ix lib dix (en vitri) Juste un petit échantillon | |
|
| |
odd
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Sam 20 Nov 2021 - 10:59 | |
| à la main ce serait plus impressionnant (ça apporte à ce genre de texte un supplément d'âme...) | |
|
| |
PatrikGC
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Sam 20 Nov 2021 - 11:01 | |
| - odd a écrit:
- à la main ce serait plus impressionnant (ça apporte à ce genre de texte un supplément d'âme...)
J'écris fort mal et j'aime le minimalisme (cf ma signature en bas de billet) Mais comme je suis bon et généreux : | |
|
| |
odd
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Sam 20 Nov 2021 - 11:07 | |
| ne me dis pas que tu n'as jamais reçu, et envoyé, ce genre de déclaration, à la main, à ton adorée... c'est autre chose qu'un sms... nos battements de cœur s'en souviennent longtemps... (c'est ce type d'effet que je sollicitais ici...)
Dernière édition par odd le Sam 20 Nov 2021 - 11:09, édité 1 fois (Raison : nos messages se sont croisé...) | |
|
| |
PatrikGC
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Sam 20 Nov 2021 - 11:14 | |
| - odd a écrit:
- ne me dis pas que tu n'as jamais reçu, et envoyé, ce genre de déclaration, à la main, à ton adorée...
c'est autre chose qu'un sms... nos battements de cœur s'en souviennent longtemps... (c'est ce type d'effet que je sollicitais ici...) Il fut en effet un temps où je devais me passer d'ordi, car trop cher et peu répandu. Je fais de belles déclarations surtout orales, ou bien j'écris des pages et des pages sur traitement de texte avec une belle police, le tout bien présenté (c'est qd mm mon métier initial). Tu remarqueras que j'ai fait un pt effort en ajoutant dans mon préc msg une image de ma disgracieuse écriture manuelle | |
|
| |
odd
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Sam 20 Nov 2021 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Velonzio Noeudefée Référent Actualités
Messages : 8428 Date d'inscription : 14/02/2015 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Mar 30 Nov 2021 - 9:09 | |
| Avec retard, mais dans plusieurs idéolangues que j'ai créée ou co-créée. Je vous laisse le soin de trouver qui est qui, lol ET, bien sûr l'envie d'une synthèse en un "ariopseo se", lol. _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Mar 30 Nov 2021 - 20:58 | |
| Bien peu se sont pris au jeu, dommage : - en 1 : llîua - en 2 : dionith - en 3 : lusdüvian - en 4 : thialim - en 5 : yazik - en 6 : KISSI - en 7 : frènkvës - en 8;9;10 : diarrza avec le masculin, féminin, neutre _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit) Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
| |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Lun 21 Mar 2022 - 14:30 | |
| Le mur des amoureux place des Abbesses, à Montmartre (Paris). Avez-vous remarqué quelque chose ? _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Lun 21 Mar 2022 - 15:51 | |
| N'y aurait-il pas l'aneuvien e klimos en plein milieu ? _________________ En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI) langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish
| |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Lun 21 Mar 2022 - 16:34 | |
| - Velonzio Noeudefée a écrit:
- N'y aurait-il pas l'aneuvien e klimos en plein milieu ?
'Xact : E klim os (y a une espace). Alors évidemment, obtenu par traitement d'image : si tu vas là-bas, tu l'trouveras pas (ce s'rait trop beau que l'aveuvien ait une telle popularité). Avec Abode Poshotaupe, tout est possible. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Aquila Ex Machina
Messages : 2163 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Ven 25 Mar 2022 - 19:14 | |
| En restant sur les quantité française. - Citation :
- (Aime) un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.
- Citation :
- béd'(lag') - fa - ia - la - za -
Il s'agit d'un cycle, ce qu'on peut retrouver un peu partout en Deyryck. Donc on pourrait l'augmenter comme on veut. | |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... Ven 25 Mar 2022 - 23:12 | |
| - Aquila Ex Machina a écrit:
- un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.
Olyg, muls, hagramas, tljutjas ernep. Bon, ça, c'est le mot-à-mot. Sinon, on aurait : ka làjden es - ka ep làjden es - ka klim es - ka ep klim es - ka nep*.* Bah, si c'est ka klim nep es, c'est, certes, une mince consolation, mais une consolation qdm ; si c'est ka làjden nep es ou (pire) ka nep làjden es, c'est rincé ! aucune chance ! Autant que j'passe mon ch'min vers des horizons plus optimistes._________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu, beaucoup... | |
| |
|
| |
| un peu, beaucoup... | |
|