| El sin... / Et si... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: El sin... / Et si... Dim 4 Oct 2009 - 20:18 | |
| Igueo da estare ser lòs formà "l'Atelier" esto. Cè formà muy asceredò adsisto. Deseos unás troé cuy estare asceredó provaere, lõy da loquare en nòys linguàs quon lòs traduceatión estaera. Noñ lòs acordaves?
Je suis très content d'avoir trouvé le forum "l'atelier" Je trouve ce forum est très sympa. Par contre un truc qui pourrait être sympa, ce serait de pouvoir parler dans nos langues avec la traduction. Vous pensez pas???
An mães |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: El sin... / Et si... Dim 4 Oct 2009 - 20:54 | |
| Risi kewa wopa suto bu runi kewe. Wibe, ko bala tego wone tedi we. (elko) Il me semble qu'il y avait déjà un sujet de ce type mais je ne sais plus où il est. Quoi qu'il en soit, c'est une bonne idée alors je continue ici ! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Gurvan
Messages : 239 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: El sin... / Et si... Lun 5 Oct 2009 - 19:54 | |
| Tre ken ko zéno tem, perani é naé ? =) C'est une bonne idée mais, parler de quoi ? =) | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: El sin... / Et si... Lun 5 Oct 2009 - 20:12 | |
| Elko Français
Runi. Lau kowi kouteno. Je ne sais pas. Parlons de linguistique.
Hu elko, ero kadu duki neba nito rarkabo. Concernant l'elko je viens de mettre en place une nouvelle utilisation des signes de ponctuation.
Ero rosu seili romo dare : mebe ? (meido) tu mebe ? (e ? ko zite meba !). Je voulais distinguer des phrases du type : Quel prix ? (renseignement) et Quel prix ? (quoi ? c'est trop cher !).
We, niti ? narta webo tu ?! nutta webo. Désormais, j'utilise le ? dans le premier cas et le ?! dans le deuxième. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Nemszev Admin
Messages : 5559 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: El sin... / Et si... Mar 6 Oct 2009 - 0:09 | |
| Ba min lo cu la e? La ba min tu ye soso nau fe ba. (Cosmopolite) Vous parlez de ce sujet? On y parle de tout, pas juste des langues qu'on crée. _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: El sin... / Et si... Mar 6 Oct 2009 - 9:48 | |
| Elko français
Me kowi hu ka suto. Oui, c'est bien de ce sujet que je parlais.
Be ko nasa ne kimi nuttao. Mais c'est intéressant de ne pas mélanger les deux.
Bege, pau sadi weido ira zadko wati. Car ainsi on peut vérifier si nos idéolangues fonctionnent. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El sin... / Et si... Jeu 8 Oct 2009 - 20:38 | |
| Noñ por vos saco, pero cè formà unás ezigé triostadó adsisto... acordo ý elo meyare unás vezillé mães liñada oportaere. Quel ón vos acordaves?
Je sais pas pour vous, mais je trouve ce forum un peu triste....je pense qu'il faudrait mettre une bannière plus jolie. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Gurvan
Messages : 239 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Quimper
| |
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: El sin... / Et si... Jeu 8 Oct 2009 - 23:26 | |
| Me, ne ? Ko kadi neba kiwo, ero kade lambai neab kiwo tula ! (elko) Oui, pourquoi pas ? Ca attirera de nouvelles personnes, je viens de m'apercevoir qu'il y a une nouvelle personne inscrite ! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El sin... / Et si... | |
| |
|
| |
| El sin... / Et si... | |
|