Greenheart
| Sujet: Le site i-langage Sam 30 Sep 2017 - 19:00 | |
| Le site propose d'apprendre gratuitement un certain nombre de langues.
Je n'arrive pas forcément à lire les fichiers sonores de toutes les pages (Créole) à partir de mon navigateur, mais ça fonctionne par exemple sur la page du grec mais les listes de vocabulaire courant et les phrases courantes devraient au moins nous intéresser pour la construction des langues et les traductions du vocabulaire de base.
Ici le lien vers le site ilanguages.org
*** | |
|
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: Le site i-langage Sam 30 Sep 2017 - 19:32 | |
| Il n'y a pas beaucoup de mots de vocabulaire (120 c'est peu) _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
Greenheart
| Sujet: Re: Le site i-langage Sam 30 Sep 2017 - 20:40 | |
| C'est intéressant comme choix et base de départ. Bien sûr, ce n'est pas la totalité des langues, mais un avant-goût. Après il faut voir si effectivement ces premiers mots suffisent pour la survie. | |
|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Le site i-langage Dim 1 Oct 2017 - 9:46 | |
| Merci pour ce lien, que je vais ajouter à Glossopédia, qui a la même ambition. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site i-langage | |
| |
|