J'avoue que j'me suis pas penché sur la question. Pourtant, j'ai un mot pour "chose" (ant), qui, à bien y penser, pourrait tout aussi bien signifier "truc". J'ai des mots comme sat (outil, toute sorte d'objet des plus rudimentaires et simples à utiliser), et son antonyme sent (appareillage assez complexe, d'horlogerie ou d'électronique, selon les époques), souvent utilisé comme suffixe, mais utilisé seul, pourrait très bien être utilisé comme pantonyme pour désigner un supercombinateur à bougnazal structuré comme a bien pu écrire Frédéric Dard dans un de ses romans de San-Antonio. Pour les lieux indéfinis, j'aurais bien Quavlœt, une imbrication de quav (où) et klœt (lieu) et qui pourrait bien signifier "Oussadonc" (la forêt d'Oussadonc : une forêt représentée sur une photo, forêt dont on ne se souvient plus le nom ; pareil pour le château d'Oussadonc, le pont d'Oussadonc etc). Pour les patronymes, là, c'est du ressort de la diégèse, et chaque province aneuvienne pourrait avoir le sien : Mifery au Malyr, Chalne au Roenyls, Korda aux Santes, etc. Tout ça pour Durand, Martin ou Dupont par chez nous, ou Tremblay au Québec.