Invité Invité
| Sujet: Lengua aquatica Sam 24 Déc 2016 - 15:21 | |
| Je suis tombé hier sur ce nouveau romanoclone. Je ne sais pas à quel point il est développé. Un autre article ici, en russe. |
|
Anoev Modérateur
Messages : 37610 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Lengua aquatica Sam 24 Déc 2016 - 15:29 | |
| Un d'plus, en somme. Pourquoi n'as-tu pas mis ton fil dans "le coin des romanistes" ? _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lengua aquatica Sam 24 Déc 2016 - 15:46 | |
| - Anoev a écrit:
- Un d'plus, en somme. Pourquoi n'as-tu pas mis ton fil dans "le coin des romanistes" ?
Mets-l'y si tu veux. En fait, je n'ai jamais compris cette idée de faire un si grand nombre de sections. |
|
Anoev Modérateur
Messages : 37610 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: Lengua aquatica Sam 24 Déc 2016 - 15:50 | |
| C'est pas moi qui ai eu l'idée du fil romaniste. Mais bon, puisqu'il existe... _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lengua aquatica Sam 24 Déc 2016 - 17:17 | |
| Un extrait amusant (traduit du russe par Google): - Citation :
- La plupart des mots d'une langue - il cognates, des mots avec des sons similaires, orthographe et la signification en espagnol et en anglais. Pour les concepts qui n'ont pas cognates, les mots sont utilisés avec un sens similaire, mais ont cognates.
Les noms des couleurs - Colores:
rouge = couleur rubi, couleur carmin, couleur granate (littéralement la couleur de rubis, grenat, carmin) jaune = couleur solaire (couleur du soleil, l'énergie solaire) Vert = couleur végétale (la couleur des plantes) bleu = couleur céleste (céleste) noir = couleur nocturno (Nuit) blanc = couleur de l'albatros (couleur albatros) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lengua aquatica | |
| |
|