L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Khoïkhoï ou juǀʼhoan?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Khoïkhoï ou juǀʼhoan?  Empty
MessageSujet: Khoïkhoï ou juǀʼhoan?    Khoïkhoï ou juǀʼhoan?  EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:27



En cherchant des informations sur les langues khoïsan (oui je sais, ce n'est pas une vraie famille mais vous m'avez compris Laughing ) je suis tombé sur ce cours métrage qui raconte les bêtises de deux jeunes Namibiens dans leur école. Je voudrais avoir votre avis éclairé, je pense que la langue dans laquelle ils s’expriment est le khokhoï mais je ne suis pas sûr... C'est peut être du ju|'hoan... En tout cas c'est très intéressant d'entendre une de ces rares langues à clics parlée dans la vie de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khoïkhoï ou juǀʼhoan?  Empty
MessageSujet: Re: Khoïkhoï ou juǀʼhoan?    Khoïkhoï ou juǀʼhoan?  EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:57

...


Dernière édition par odd le Mar 15 Déc 2015 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khoïkhoï ou juǀʼhoan?  Empty
MessageSujet: Re: Khoïkhoï ou juǀʼhoan?    Khoïkhoï ou juǀʼhoan?  EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:04

odd a écrit:
Maintenant depuis qu'on a mis les pouces... On est devenu complètement silencieux...

Et en même temps... Le silence de l'écrit peut faire tellement plus de bruit que la parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khoïkhoï ou juǀʼhoan?  Empty
MessageSujet: Re: Khoïkhoï ou juǀʼhoan?    Khoïkhoï ou juǀʼhoan?  EmptySam 10 Oct 2015 - 23:24

https://www.youtube.com/watch?v=vhgb60Qsjrs


Dernière édition par odd le Ven 18 Déc 2015 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khoïkhoï ou juǀʼhoan?  Empty
MessageSujet: Re: Khoïkhoï ou juǀʼhoan?    Khoïkhoï ou juǀʼhoan?  EmptySam 10 Oct 2015 - 23:50

odd a écrit:
Pour me faire pardonner d'avoir détourner le fil...

Tu es pardonné! Les clics et spécialement /!/ et /ǂ/ sont vraiment des sons très esthétiques... Je ne regrette pas de les employer dans un dialecte du yarawã même si je le les prononce pas toujours bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khoïkhoï ou juǀʼhoan?  Empty
MessageSujet: Re: Khoïkhoï ou juǀʼhoan?    Khoïkhoï ou juǀʼhoan?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khoïkhoï ou juǀʼhoan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Général :: Langues et cultures-
Sauter vers: