PatrikGC
Messages : 6728 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: Tunu (Manishtusu) Sam 19 Mar 2016 - 9:04 | |
| Je mets ici le lien vers la dernière version du Tunu : http://david4martin.free.fr/ Bonne lecture | |
|
Nemszev Admin
Messages : 5559 Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: Tunu (Manishtusu) Sam 19 Mar 2016 - 18:28 | |
| J'aime beaucoup cette langue un peu austro-asiatique. Je sens que je vais m'inspirer de certaines idées. Kelehi dakohoshifini! (J'aime beaucoup cette langue) _________________ Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon Oupses ! - Anoev
| |
|
PatrikGC
| Sujet: Re: Tunu (Manishtusu) Dim 20 Mar 2016 - 10:46 | |
| J'ai été voir de + près la grammaire. Je constate divers changement par rapport à ce que j'avais imprimé, il y a qques années. Je continue mon exploration. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tunu (Manishtusu) Dim 20 Mar 2016 - 12:04 | |
| - Quatremartin a écrit:
- A part ça mon idéolangue est d'un ennui absolu que je n'infligerai à personne. J'ai moi-même du mal à me motiver pour l'utiliser. Je peux écrire assez couramment dedans sur des sujets simples mais comme c'est réglé comme du papier à musique ça me gave très vite.
Mais non ! Je suis sûr que de nombreux membres sont déjà très intéressés par ta langue, et vu sa nature "logique" je pense que PatrickGC ne sera pas en reste ! Après, c'est vrai que si ta langue t'ennuie, il t'es toujours possible de faire une version 2.0 où les exceptions et irrégularités abonderaient. |
|
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: Tunu (Manishtusu) Lun 21 Mar 2016 - 17:32 | |
| Salut Quatremartin, bienvenu sur l'Atelier. Une question, est-ce-que le tunu a un rapport avec le tunu, idéolangue inventée en 2000 par Matthias ? - Quatremartin a écrit:
- Du coup j'aimerais bien participer à la rédaction d'un phrasebook commun que chacun appliquerait dans son idéolangue. Mais ça existe peut-être déjà ?
Oui, enfin partiellement sur des projets frères comme : Idéolexique et glossopédia. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
PatrikGC
| Sujet: Re: Tunu (Manishtusu) Lun 21 Mar 2016 - 20:11 | |
| - odd a écrit:
- 4.0 si on en croit PGC...
A prime vue, c'est un 4ème Tunu, en effet, et qui n'a rien à voir avec les précédents, mis à part une inspiration commune du côté de l'indonésien. Par contre, il y a diverses bonnes choses dans cette grammaire. Mais la présentation de celle-ci n'est pas très synthétique, il faut aller piocher les infos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tunu (Manishtusu) | |
| |
|