| S'inscrire à Idéopédia | |
|
+6Llŭngua-Puerchîsca Bedal Seweli Ziecken Anoev Djino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S'inscrire à Idéopédia Mer 6 Mai 2015 - 18:55 | |
| Bonjour à tous, je suppose que cette question à déjà été traitée précédemment mais... Comment s'inscrit on à idéopédia ??? |
|
| |
Djino Admin
Messages : 5281 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Mer 6 Mai 2015 - 19:23 | |
| Il faut juste envoyer un message à wikimustusik (ou peut-être Ziecken, je ne sais plus) et il s'occupera de ton inscription http://www.europalingua.eu/ideopedia/index.php5?title=Cr%C3%A9er_un_compte_sur_Id%C3%A9op%C3%A9dia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Mer 6 Mai 2015 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Inscription Ideopédia Dim 31 Jan 2016 - 19:11 | |
| Hellow ! Je voulais vous demandez comment je pourrais faire pour m'inscrire à Ideopedia ? Car je n'y arrive pas .. Merci de m'aider ^^ |
|
| |
Anoev Modérateur
Messages : 37585 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Île-de-France
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Dim 31 Jan 2016 - 20:18 | |
| - Nichibotsu a écrit:
- Hellow ! Je voulais vous demandez comment je pourrais faire pour m'inscrire à Ideopedia ? Car je n'y arrive pas .. Merci de m'aider ^^
Tu écris une petite missive à Wikimistusik à l'adresse suivante wikimistusik @europalingua.eu en lui expliquant ta motivation. Tu attends la réponse et... _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Lun 1 Fév 2016 - 9:44 | |
| - Anoev a écrit:
- Nichibotsu a écrit:
- Hellow ! Je voulais vous demandez comment je pourrais faire pour m'inscrire à Ideopedia ? Car je n'y arrive pas .. Merci de m'aider ^^
Tu écris une petite missive à Wikimistusik à l'adresse suivante
wikimistusik@europalingua.eu
en lui expliquant ta motivation. Tu attends la réponse et... ^ Je lui ai répondu en même temps en mp ! quelle synchronisation ! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Seweli
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 9:03 | |
| Bon, ayé, je suis inscrit à Idéopedia.
Mais... j'ai des questions. * Comment s'inscrit-on à Idéolexique ? * Peut-on changer de nom d'utilisateur sur Atelier/Idéopedia/Idéolexique ? | |
|
| |
Bedal Modérateur
Messages : 6798 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 9:21 | |
| faut voir Ziecken poue Idéolexique _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 9:50 | |
| - sevecyo a écrit:
- Bon, ayé, je suis inscrit à Idéopedia.
Mais... j'ai des questions. * Comment s'inscrit-on à Idéolexique ? * Peut-on changer de nom d'utilisateur sur Atelier/Idéopedia/Idéolexique ? On peut changer de nom, bien sûr : les sites, bien qu'associés sont télématiquement indépendants. Je ne te donnerai pas des exemples d'intervenants qui n'ont pas le même nom, par respect pour leurs pseudos, mais je sais que ça existe. Pareil pour les mots de passe. Pour Idéolexique, tu fais comme pour Idéopédia : tu change simplement de destinataire (Ziecken). _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
Messages : 1018 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation : France
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 12:47 | |
| Je voudrais bien un compte sur Idéopédia aussi svp! | |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 14:06 | |
| - LlenguaPuerchîsca a écrit:
- Je voudrais bien un compte sur Idéopédia aussi svp!
t'es pas censé en avoir déjà un ? _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 15:04 | |
| - bedal a écrit:
- T'es pas censé en avoir déjà un ?
Pas sous c'nom-là, en tout cas. _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 15:31 | |
| _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 15:44 | |
| |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 15:50 | |
| Après il a peut-être confondu : il est sur Idéopdia, ça on le sait,
mais en fait il voulait parler d'Idéolexique... ça est arrivé à plusieurs d'entre nous d mélanger les deux noms quand on n'est pas concentrés...
_________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Ziecken Modérateur
Messages : 13140 Date d'inscription : 23/03/2008 Localisation : Nointot, Normandie
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 16:59 | |
| Quoi qu'il en soit, je viens d'ouvrir Idéolexique aux inscriptions pour ceux qui le souhaitent, je validerai vos comptes au fur et à mesure de vos inscriptions. _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Lethoxis
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 19:05 | |
| J'en ai profité pour m'inscrire sur Idéolexique, Ziecken !
Puis-je créer la page concernant l'Améthyque ? | |
|
| |
Bedal Modérateur
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 19:19 | |
| - Lethoxis a écrit:
- J'en ai profité pour m'inscrire sur Idéolexique, Ziecken !
Puis-je créer la page concernant l'Améthyque ? une fois que tu l'es, oui, tu fais ce que tu veux (prends la trame commune, disponible je crois en page d'accueil) _________________ "L'Atelier" alas a bin jerli foromte! : L'Atelier est le meilleur des forums Idéolangues : algardien, nardar, helfina, mernien, syrélien, brakin, nurménien, leryen, romanais. Idéomondes : Univers d'Heimdalir, Iles Romanes Non au terrorisme et à la barbarie. Oui à la paix, la fraternité et la solidarité. Quelles que soient notre religion, notre langue ou notre couleur de peau. | |
|
| |
Lethoxis
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 20:06 | |
| Merci bien bedal | |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Jeu 7 Avr 2016 - 23:34 | |
| - Lethoxis a écrit:
- J'en ai profité pour m'inscrire sur Idéolexique, Ziecken !
Puis-je créer la page concernant l'Améthyque ? Bien sûr. Il suffit juste que je valide les comptes des trois nouveaux inscrits : Lethoxis, Sevecyo et Llengua puerchisca. Je le fais dès que je rentre du travail (8 avril à 8hoo précises) _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Ven 8 Avr 2016 - 1:15 | |
| Je voulais dire Idéolexique, je me suis mélangé les pinceaux. J'ai bien un compte sur Idéopédia, je suis bien le compte Manlud ! | |
|
| |
Anoev Modérateur
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Ven 8 Avr 2016 - 2:07 | |
| - LlenguaPuerchîsca a écrit:
- le compte Manlud !
... et non le comte Manlud. C'aurait donné une certaine noblesse... _________________ - Pœr æse qua stane:
Pour ceux qui restent.
| |
|
| |
Ziecken Modérateur
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Ven 8 Avr 2016 - 17:43 | |
| Lethoxis, Sevecyo et Llengua puerchisca, vos comptes Idéolexique sont validés. Vous pouvez désormais publier du contenu !
Bienvenue à bous !!! _________________ Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27) Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda | |
|
| |
Lethoxis
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Ven 8 Avr 2016 - 18:37 | |
| Merci beaucoup Ziecken | |
|
| |
Llŭngua-Puerchîsca
| Sujet: Re: S'inscrire à Idéopédia Sam 9 Avr 2016 - 1:27 | |
| TOKO ! | |
|