L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idéolangue Octali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idéolangue Octali Empty
MessageSujet: Idéolangue Octali   Idéolangue Octali EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:36

J'ai beaucoup réfléchi depuis quelques semaines et j'ai décider de débuter dans la création linguistique aujourd'hui.
Donc, je vais vous parler de la langue octali tel que je l'ai planifiée.

Premièrement, j'ai pris l'alphabet latin et la phonologie anglaise comme point de départ histoire de bien débuter.

Deuxièmement, la langue en tant que telle est isolante. Les valeurs de la langue sont le savoir, l'intelligence et l'objectivité. Les règles de grammaire doivent être régulières et simples.

De plus, j'ai déjà fait quelques mots pour la langue. Il y a donc déja les mots suivant dans la langue : Wika, Svagen, Reksu, Andal, Sla (Salut en français), Walfen (Loups), Lighten (Lumière), Strallen, Stadter, Kaiji, Shi, Vin, Aken et Marken.

Ayant terminé de présenter, votre aide serait la bienvenue et je vous dit à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 37021
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéolangue Octali Empty
MessageSujet: Re: Idéolangue Octali   Idéolangue Octali EmptySam 25 Avr 2015 - 0:00

Octalia a écrit:
Premièrement, j'ai pris l'alphabet latin et la phonologie anglaise comme point de départ histoire de bien débuter.
Bon courage.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Idéolangue Octali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les caractéristiques d'une idéolangue
» Idéolangue ou non?
» L'Oye, idéolangue d'oïl
» « idéolangue »
» Sondage pour remplacer "conlang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Idéogénéral :: Incubateur de langues-
Sauter vers: