L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elko - Grammaire méthodique

Aller en bas 
+5
Greenheart
Velonzio Noeudefée
Anoev
Olivier Simon
Ziecken
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:20

Je viens de mettre à jour la grammaire méthodique de l'elko. Kézako ? En fait, j'ai fait une liste des 40 points de grammaire fondamentaux de la grammaire elkanne. Je les ai ensuite listés par ordre logique : du plus fondamental au plus accessoire. J'ai ensuite divisé en deux parties de 20 points grammaticaux : la première correspond au sammito, la seconde au Zammito.

Arrow Sammito "règles de base" : Les 20 premières règles vous permettront de tout dire et tout traduire, et d'être parfaitement autonome. Acquisition en moins de 4 heures.

Arrow Zammito "règles de perfectionnement" : Les 20 dernières règles vous permettront d'apporter des nuances et des subtilités à votre discours. Acquisition en moins de 8 heures.


L'ensemble de cette grammaire est divisé en quatre parties : Les niveaux

Like a Star @ heaven Niveau 1 : Les bases
Like a Star @ heaven Niveau 2 : L'essentiel
Like a Star @ heaven Niveau 3 : Les nuances
Like a Star @ heaven Niveau 4 : La maîtrise

A chaque règle de grammaire est associé un numéro : niveau 1.4 = niveau 1 point de grammaire n°5 ( car cela commence au 1.0).

Like a Star @ heaven Toutes les personnes ne connaissant pas l'elko sont au niveau 0
Like a Star @ heaven Celles qui ont des notions peuvent estimer leur niveau et l'améliorer grâce à la grammaire méthodique.
Like a Star @ heaven Chacun peut savoir avec précision quel niveau d'elko il a réussit à atteindre. C'est ce niveau d'elko qui est indiqué dans la liste des locuteurs de l'elko. Cela permet à chacun d'adapter son discours.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda


Dernière édition par Ziecken le Mar 5 Avr 2016 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:26

Et elle est où, cette grammaire?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:21

Est-ce que le "Sammito" et le "Zammito" s'appellent comme ça en hommage au Fundamento de Samenhof/Zamenhof ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/ En ligne
Invité
Invité




Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:34

Olivier Simon a écrit:
Est-ce que le "Sammito" et le "Zammito" s'appellent comme ça en hommage au Fundamento de Samenhof/Zamenhof ? Question
Si c'était le cas, les deux mots se prononceraient de la même manière, n'est-ce pas?
D'ailleurs, officiellement, Zaza s'appelait Людвик Лаюзарь Заменгоф, ou, à la mode russe: Лазарь Маркович Заменгоф. Remarquons le G dans son nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:13

Silvano a écrit:
Olivier Simon a écrit:
Est-ce que le "Sammito" et le "Zammito" s'appellent comme ça en hommage au Fundamento de Samenhof/Zamenhof ? Question
Si c'était le cas, les deux mots se prononceraient de la même manière, n'est-ce pas?
D'ailleurs, officiellement, Zaza s'appelait Людвик Лаюзарь Заменгоф, ou, à la mode russe: Лазарь Маркович Заменгоф. Remarquons le G dans son nom de famille...

Oui, les deux se prononcent pareil, "Zamenhof" étant la graphie yiddish d'un patelin en Allemagne.
En Russe, le "h" était toujours transcrit "g".
A propos, pas de remarque particulière pour la grammaire Uropi, mais je sais qu'on peut compter sur le binôme Joël Landais - Urko pour supprimer toute inexactitude dont tu serais coupable.
Ainsi, l'absence de génitif pour les infinitifs est-elle validée par l'ULK ou est-ce un truc que tu as pompé dans une grammaire espéranto ?

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/ En ligne
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:22

Olivier Simon a écrit:
Est-ce que le "Sammito" et le "Zammito" s'appellent comme ça en hommage au Fundamento de Samenhof/Zamenhof ?

Non, ce n'est pas fait exprès. Mais je dois bien avouer que le Fundamento m'a un peu inspiré. Je dis à qui veut l'entendre que l'elko est une langue facile mais elle dispose néanmoins d'une grammaire de 200 pages ! J'avais envie de faire une présentation rapide de l'essentiel et c'est en cela que je trouvait que l'idée d'un fundamento est intéressante. Je l'ai néanmoins adapté aux besoins de la langue.

Sammito signifie "règles de base" et Sammito "règle de perfectionnement".

Silvano a écrit:
Et elle est où, cette grammaire?

Elle se trouve sur Wikilosda, je suis en train de la rédiger. Je vais la détailler dans les messages suivants.

Un lien : Grammaire méthodique de l'elko

Normalement le lien devrait marcher mais je ne suis pas sûr de l'adresse étant donné que je suis mon propre serveur. Dites-moi si cela fonctionne.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:33

Olivier Simon a écrit:
A propos, pas de remarque particulière pour la grammaire Uropi, mais je sais qu'on peut compter sur le binôme Joël Landais - Urko pour supprimer toute inexactitude dont tu serais coupable.
Ainsi, l'absence de génitif pour les infinitifs est-elle validée par l'ULK ou est-ce un truc que tu as pompé dans une grammaire espéranto ?
C'est une chose que j'ai remarquée dans l'usage ainsi que dans une vieille grammaire qui n'est plus sur le web.


Ziecken a écrit:
Un lien : Grammaire méthodique de l'elko

Normalement le lien devrait marcher mais je ne suis pas sûr de l'adresse étant donné que je suis mon propre serveur. Dites-moi si cela fonctionne.
Ça marche. Une question, cependant: si je clique sur alphabet, je me retrouve sur une page traitant de plusieurs alphabets plutôt que directement sur la page de l'alphabet de l'elko. Un lien direct serait plus simple, surtout que c'est la seule page qui existe!


Dernière édition par Silvano le Mer 9 Mar 2011 - 18:38, édité 1 fois (Raison : réunion de deux messages)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:04

Citation :
Olivier Simon a écrit:
A propos, pas de remarque particulière pour la grammaire Uropi, mais je sais qu'on peut compter sur le binôme Joël Landais - Urko pour supprimer toute inexactitude dont tu serais coupable.
Ainsi, l'absence de génitif pour les infinitifs est-elle validée par l'ULK ou est-ce un truc que tu as pompé dans une grammaire espéranto ?
C'est une chose que j'ai remarquée dans l'usage ainsi que dans une vieille grammaire qui n'est plus sur le web.

Ok pour l'usage, mais méfie-toi de cette grammaire. Joël Landais m'avait dit qu'elle était truffée d'erreurs.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/ En ligne
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:23

Silvano a écrit:
Ça marche. Une question, cependant: si je clique sur alphabet, je me retrouve sur une page traitant de plusieurs alphabets plutôt que directement sur la page de l'alphabet de l'elko. Un lien direct serait plus simple, surtout que c'est la seule page qui existe!

Oui tu as raison. Je travaille sur une mise à jour de tout cela, merci du conseil. Tout sera rapidement rédigé !

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36943
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Lettres   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:20

Ziecken a écrit:
Oui tu as raison. Je travaille sur une mise à jour de tout cela, merci du conseil. Tout sera rapidement rédigé !

J'ai vu que tu utilisais une rune équivalente à Th. Pourquoi n'utilises-tu pas le Þ þ (horn*) quand tu retranscris en alphabet latin, ce qui te donnerait (éventuellement) de nouvelles clés à soumettre à l'académie elkanne.

Sinon, pour la transcription du "ng", entre autres soluces, comme tu as déjà le Ė, pourquoi n'essaierais-tu pas le Ṅ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:36

Anoev a écrit:
J'ai vu que tu utilisais une rune équivalente à Th. Pourquoi n'utilises-tu pas le Þ þ (horn*) quand tu retranscris en alphabet latin, ce qui te donnerait (éventuellement) de nouvelles clés à soumettre à l'académie elkanne.

Sinon, pour la transcription du "ng", entre autres soluces, comme tu as déjà le Ė, pourquoi n'essaierais-tu pas le Ṅ ?

C'est une bonne idée mais à vrai dire ces runes n'ont pas été retranscrites dans l'alphabet latin car elle ne sont plus utilisées aujourd'hui en elko.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:28

Voici le détail de la grammaire méthodique de l'elko. Dès que vous aurez lu l'article sur l'alphabet et la prononciation vous aure le niveau 1.0, etc... A vous de choisir le niveau que vous désirez atteindre ou d'estimer celui auquel vous vous trouvez.


Le Sammito :


Niveau 1 : les bases
1.0 : L'alphabet et la prononciation
1.1 : Les clés
1.2 : Les suffixes
1.3 : La syntaxe
1.4 : La ponctuation
1.5 : L'agglutination
1.6 : Les pronoms
1.7 : Les conjonctions
1.8 : Le politif
1.9 : Les chiffres
Niveau 2 : l'essentiel
2.0 : L'Accent tonique
2.1 : Les clés glidées
2.2 : Les préfixes
2.3 : Les types de phrases
2.4 : Les registres de langue
2.5 : L'agglutination des clés glidées
2.6 : Les noms propres
2.7 : Les auxiliaires
2.8 : La conjugaison
2.9 : Les nombres

Le Zammito :


Niveau 3 : les nuances
3.0 : L'euphonie
3.1 : Les clés réduites
3.2 : Les infixes
3.3 : La phrase complexe
3.4 : Les consonnes particulières
3.5 : Les suffixes cumulés
3.6 : Les pronoms substantivés
3.7 : Les auxiliaires ligativés
3.8 : La déclinaison
3.9 : Les quantifieurs
Niveau 4 : la maîtrise
4.0 : Les onomatopées et les interjections
4.1 : Les proclés
4.2 : Les suffixes casuels
4.3 : Les variations syntaxiques
4.4 : La reprise
4.5 : Les préfixes cumulés
4.6 : Le caressif et hypocoristique
4.7 : Les auxiliaires modaux
4.8 : L'aspect
4.9 : Les unités de mesures

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptySam 23 Fév 2019 - 9:15

C'est cette grammaire méthodique que j'ai choisi d'utiliser pour faire les 40 vidéos de ma chaîne Youtube, vidéos que je publierais à partir de 2020.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36943
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptySam 23 Fév 2019 - 9:34

Les unités d'mesures tiennent plus du vocabulaire que d'la grammaire, non ?

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyDim 24 Fév 2019 - 10:00

Anoev a écrit:
Les unités d'mesures tiennent plus du vocabulaire que d'la grammaire, non ?

Pas en elko.

La grammaire méthodique permet d'étudier de survoler toutes les règles concernant l'elko : règle de grammaire, de phonologie, de morphologie et de lexicologie.
Les unités de mesures en elko ne sont pas du vocabulaire à apprendre mais se construisent d'une manière tout à fait singulière que la grammaire explique.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36943
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyLun 25 Fév 2019 - 1:09

J'suis impatient de voir ça. Les unités de mesures sont fonction de leur environnement. L'environnement de l'elko, c'est le Losda. La grammaire des unités de mesures tient par conséquent compte de la logique en vigueur dans le Losda. Je suppose par conséquent qu'il y a un étalonnage des unités différent de chez nous (le système international, ou bien les mesures britanniques, de l'Amérique du nord), un système à quatre unités, bien sûr : dimensions, masse, temps, courant électrique, les 4 bases de la mesure... en somme.

Moi, j'ai pas trop fait dans la nouveauté (l'Aneuf utilise le S.I.), alors tu comprendras que je sois assez curieux de connaître un système nouveau, qui plus est, en interdépendance avec les règles grammaticales de l'elko.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyLun 25 Fév 2019 - 10:31

En fait, la particularité des unités de mesure est qu'elles sont toutes construites de la même manière :

Clé + WUM (mesure)

Tu peux en voir le détail sur cette page.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 14 Aoû 2019 - 8:42

Je suis content, l'écriture de la grammaire méthodique d'elko avance bien, elle sera prête pour janvier 2020.

J'ai trouvé mon rythme et mes vacances approchent, j'aurais le temps d'accélérer un peu.

Pour le moment, je ne rencontre pas de problème ni de mise en page, ni de contenu, mais si cela venait à changer, je ne manquerais pas de solliciter vos avis. Wink

Parallèlement à cela je travaille à l'écriture d'un livre que j'ai intitulé : "Elko - aux orgines d'une langue imaginaire..." Où j'y décris mon parcours idéolinguistique et ce qui m'a conduit à créer l'elko.

Suite à ces rédactions, je travaillerai sur une mise à jour de la méthode d'apprentissage de l'elko.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:26

Ziecken a écrit:
Parallèlement à cela je travaille à l'écriture d'un livre que j'ai intitulé : "Elko - aux orgines d'une langue imaginaire..." Où j'y décris mon parcours idéolinguistique et ce qui m'a conduit à créer l'elko.

Suite à ces rédactions, je travaillerai sur une mise à jour de la méthode d'apprentissage de l'elko.

Une superbe et bonne chose que cette dernière !

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:56

Velonzio Noeudefée a écrit:
Ziecken a écrit:
Parallèlement à cela je travaille à l'écriture d'un livre que j'ai intitulé : "Elko - aux orgines d'une langue imaginaire..." Où j'y décris mon parcours idéolinguistique et ce qui m'a conduit à créer l'elko.

Suite à ces rédactions, je travaillerai sur une mise à jour de la méthode d'apprentissage de l'elko.

Une superbe et bonne chose que cette dernière !

J'aurai donc au moins un lecteur ! cheers

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8290
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:27

Ziecken a écrit:


J'aurai donc au moins un lecteur ! cheers

Oui, mais je pense un peu plus d'un, nous serons quelques-ununs à mon avis sur ce forum à être intéressé.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyVen 16 Aoû 2019 - 14:27

Tous ces écrits seront disponibles en pdf gratuitements dès le 1er janvier 2020 sur simple demande. Cela me permettra de voir concrètement qui s'intéresse et à quoi, cela m'encouragera à poursuivre les écrits et à les renouveler chaque année.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptySam 7 Déc 2019 - 14:25

Ziecken a écrit:
Tous ces écrits seront disponibles en pdf gratuitements dès le 1er janvier 2020 sur simple demande. Cela me permettra de voir concrètement qui s'intéresse et à quoi, cela m'encouragera à poursuivre les écrits et à les renouveler chaque année.

Juste pour dire que je suis aussi demandeur.

J'ai déjà téléchargé ou sauvegardé à plusieurs moments tout ce qui était disponible, mais les documents étaient déjà dépassés à ce moment et tu annonçais la nouvelle grammaire de l'Elko.
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyDim 8 Déc 2019 - 10:04

Merci Greenheart pour l'intérêt que tu portes à mon travail.

Je t'ai inscrit sur la liste des demandeurs de ce document, tu le recevras donc en exclusité ! Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 907
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Nantes ou Poitiers, France

Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique EmptyDim 8 Déc 2019 - 11:09

Il me semblait avoir déjà indiqué mon intérêt pour ces différents écrits en projet, mais visiblement non (ou pas sur ce fil), voici donc cet oubli réparé : ça m'intéresse aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://langues-ensemble.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elko - Grammaire méthodique Empty
MessageSujet: Re: Elko - Grammaire méthodique   Elko - Grammaire méthodique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elko - Grammaire méthodique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elko
» Elko - Parlons elko !
» grammaire! pourquoi faire :-)) ?
» Grammaire et Cas
» Zikalwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Cours en ligne-
Sauter vers: