L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rabaissement agaçant du texte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemszev
Admin
Nemszev


Messages : 5559
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Bruxelles, Belgique

Rabaissement agaçant du texte Empty
MessageSujet: Rabaissement agaçant du texte   Rabaissement agaçant du texte EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:21

J'ai un soucis depuis pas mal de temps avec l'Idéopédia...
Lorsque j'écris un article, dès que je tape quelque chose, la fenêtre fait descendre mon texte tout en bas, comme si quelque chose se passait en même temps d'inhabituel.
C'est agaçant lorsque je dois passer d'une ligne à l'autre.

Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais ça me prend un temps bête d'écrire à cause de ça.

_________________
Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal
Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée
Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino
J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater
Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon
Oupses ! - Anoev
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36839
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Rabaissement agaçant du texte Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement agaçant du texte   Rabaissement agaçant du texte EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:37

Nemszev a écrit:
Lorsque j'écris un article, dès que je tape quelque chose, la fenêtre fait descendre mon texte tout en bas

Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais ça me prend un temps bête d'écrire à cause de ça.

Moi, c'est pareil. J'ai fini par m'y euh... Suspect habituer.

Ça descend en cascade: j'frappe un caractère: hop, le texte édité tombe de quatre lignes ou cinq; un autre: rebelote. Quand le texte est en bas d'la f'nêtre, eh ben, ça progresse normalement. Au début, j'trouvais ça énervant, main'nant, j'parie avec moi-même au bout de combien de caractères le curseur va s'retrouver en bas de page d'édition.

Pour un jeu d'c...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement agaçant du texte Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement agaçant du texte   Rabaissement agaçant du texte EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:25

Personnellement, je n'ai aucun souci. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Rabaissement agaçant du texte Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement agaçant du texte   Rabaissement agaçant du texte EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:43

Moi aussi, cela me faisait le coup il y a quelque temps, plus aujourd'hui. En revanche quand je suis sur l'ordinateur de mon beau-frère ça le fait aussi. J'en avait parlé à mon ami, il m'avait expliqué à quoi cela était dû et maintenant je suis tranquille. Je crois qu'il s'agissait d'une version de logiciel qui déconne. Il faut que je redemande.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabaissement agaçant du texte Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement agaçant du texte   Rabaissement agaçant du texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaissement agaçant du texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissabilité d'un texte
» Scander un texte
» Exemple de texte
» Finaturae
» Devinez le texte original !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Projets frères :: Idéopédia-
Sauter vers: