L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème de �

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de � Empty
MessageSujet: Problème de �   Problème de � EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:07

Salut, idéolinguiste!

Est-ce que c'est moi, ou plusieurs articles sur Idéopédia sont remplis de � (au lieu de à)? J'ai corrigé l'article à propos du Néo-Khuzdûl, mais l'article à propos de Tolkien a le même problème (http://www.europalingua.eu/ideopedia/index.php5?title=John_Ronald_Reuel_Tolkien) ainsi que l'article sur les langues artistiques (http://www.europalingua.eu/ideopedia/index.php5?title=Langues_artistiques), etc.

Est-ce un problème pour d'autres personnes? Ça le fait tant sur mon iMac roulant avec Mac OS X 10.6.5, que mon PC avec Windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Problème de � Empty
MessageSujet: Re: Problème de �   Problème de � EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:38

Antiphlogistine a écrit:
Salut, idéolinguiste!

Est-ce que c'est moi, ou plusieurs articles sur Idéopédia sont remplis de � (au lieu de à)?

(...) Est-ce un problème pour d'autres personnes? Ça le fait tant sur mon iMac roulant avec Mac OS X 10.6.5, que mon PC avec Windows 7.

Je sais qu'un problème était survenu au début de cette année (changement de serveur) et que les à furent malencontreusement, pour l'occasion, transformés en �; ce qui m'a amené à remanier des pages entières (le à étant, en aneuvien, la retranscription du [a]). Je n'ai pas remanié ma page "courrier"; pour les autres, pas d'problème depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de � Empty
MessageSujet: Re: Problème de �   Problème de � EmptySam 18 Déc 2010 - 5:20

Ah, d'accord.

Je m'amuserai à corriger les pages que je fréquenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de � Empty
MessageSujet: Re: Problème de �   Problème de � Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de �
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Projets frères :: Idéopédia-
Sauter vers: