L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Idéopédia compte plus d'un millier d'articles

Aller en bas 
4 participants

Participez-vous à Idéopédia ?
Oui régulièrement
Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Vote_lcap33%Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui, parfois
Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Vote_lcap42%Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Oui, rarement
Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Vote_lcap8%Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non, jamais
Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Vote_lcap17%Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Empty
MessageSujet: Idéopédia compte plus d'un millier d'articles   Idéopédia compte plus d'un millier d'articles EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:28

Idéopédia compte désormais plus d'un millier d'articles. Ça ce fête !

Si l'on souhaite qu'Idéopédia devienne une référence en matière d'idéolinguistique française, il faudra que l'on continue sur cette lancée !


Au fait, contribuez-vous à Idéopédia ?

*Si oui, comment ?
*Si non, pourquoi ?

Qu'aimeriez-vous y voire et que manque-t-il selon vous ?

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda


Dernière édition par Ziecken le Ven 26 Nov 2010 - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia compte plus d'un millier d'articles   Idéopédia compte plus d'un millier d'articles EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:44

Pour ma part, je n'y suis que par épisodes. Je n'ai pas créé d'article depuis un bout de temps, en revanche je surveille ce qui s'y passe et interviens pour des corrections, des suppressions, des blocages de spams, des mises au format, des validations d'identifiants (hein Ziecken !). Bref, un peu de travail de soutier.

Mais j'envoie un TRES GROS REMERCIEMENT à ceux qui contribuent activement, Ziecken et Anoev tout particulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia compte plus d'un millier d'articles   Idéopédia compte plus d'un millier d'articles EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:58

Merci Sab !

Concernant les validations d'identifiants. Je ne sais pas si c'est de mon ressort de m'en charger. J'avais essayer une fois, mais ça n'avais pas fonctionné. affraid

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Nemszev
Admin
Nemszev


Messages : 5559
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Bruxelles, Belgique

Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia compte plus d'un millier d'articles   Idéopédia compte plus d'un millier d'articles EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:18

J'ai mis "oui, parfois", mais tout ce que j'ai écrit, c'étaient des articles de mes créations.
Puis au début, j'avais un peu changé le texte de l'index...
Je ne sais pas trop comment contribuer plus. Peut-être en faisant des articles sur LdP et compagnie...

_________________
Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal
Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée
Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino
J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater
Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon
Oupses ! - Anoev
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36836
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia compte plus d'un millier d'articles   Idéopédia compte plus d'un millier d'articles EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:57

Sab a écrit:
Mais j'envoie un TRES GROS REMERCIEMENT à ceux qui contribuent activement, Ziecken et Anoev tout particulièrement. Smile

Pas d'problème, c'est un plaisir pour moi! Very Happy

Bon, c'est vrai, j'y mets en très grosse majorité des modifications concernant l'aneuvien (mises à jours - pas très lourdes, je vous rassure! - de la grammaire et enrichissement du dico (lexique & remarques)) et ce qui tourne autour (langue teheub (fudrait que j'm'y r'mette un peu) et articles sur l'Aneuf (j'suis entrain d'"attaquer" l'sujet du rail, avec des copie/collage (en cours ou en projet) d'articles personnels que j'ai déjà diiffusé dans l'atelier, mais aussi qui "dormaient" dans mon ordinateur). Mais ça m'arrive aussi de participer, dans les limites de mes connaissances, et là cette fois-ci, en évitant le copier/coller, à des articles concernant d'autres domaines, comme le volapük, les curiosités lexicales ou autres domaines futurs.

Je suis vraiment très heureux et très fier que ma contribution soit si bien accueillie. Merci Sab, de nous donner l'occasion de nous exprimer tout en nous cultivant.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald




Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Saône-et-Loire, en Bresse

Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia compte plus d'un millier d'articles   Idéopédia compte plus d'un millier d'articles EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:10

Je n'y contribue pas, parce que je n'en ai pas besoin... pour le moment Wink

Et un grand merci à tous ceux qui ont travaillé sur l'encyclopédie ! C'est génial que l'on puisse disposer d'un wiki sur les idéolangues, et surtout ça fait plaisir de voir qu'il grandit de jour en jour ! cheers

En plus, il m'arrive d'y apprendre des choses insoupçonnées... je viens de lire qu'Isaac Newton a inventé une idéolangue, je l'ignorais totalement :p


Dernière édition par Romuald le Sam 27 Nov 2010 - 20:14, édité 1 fois (Raison : Méchante faute !)
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia compte plus d'un millier d'articles   Idéopédia compte plus d'un millier d'articles EmptySam 27 Nov 2010 - 18:46

Romuald a écrit:
En plus, il m'arrive d'y apprendre des choses insoupçonnées... je viens de lire qu'Issac Newton a inventé une idéolangue, je l'ignorais totalement :p

Oui, c'est moi qui ai écrit cet article et je l'ai appris par hasard en surfant sur le net ! Ça rassure de voir que de grands hommes ont fait le même travail que nous, cela pourra sans doute clouer le bec à certains détracteurs...
Wink

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia compte plus d'un millier d'articles   Idéopédia compte plus d'un millier d'articles EmptySam 27 Nov 2010 - 19:12

Romuald a écrit:
En plus, il m'arrive d'y apprendre des choses insoupçonnées... je viens de lire qu'Issac Newton a inventé une idéolangue, je l'ignorais totalement :p
Tu es tout excusé car il doit s'agir d'un lointain cousin, pas trop connu, du célèbre physicien anglais Isaac Newton. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Romuald




Messages : 109
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Saône-et-Loire, en Bresse

Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia compte plus d'un millier d'articles   Idéopédia compte plus d'un millier d'articles EmptySam 27 Nov 2010 - 20:13

Arf oui, quelle bien méchante faute que j'ai faite là Surprised

Scandaleux ! Mad

Je pars rectifier ceci tout de suite !

/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Empty
MessageSujet: Re: Idéopédia compte plus d'un millier d'articles   Idéopédia compte plus d'un millier d'articles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idéopédia compte plus d'un millier d'articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Projets frères :: Idéopédia-
Sauter vers: