L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Indiana Jones 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Greenheart

avatar


Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Indiana Jones 4 Empty
22052008
MessageIndiana Jones 4

Je l'ai vu.

Le film est beau, distrayant, les acteurs sympas, la reconstitution historique est superbe, je ne regrette pas.
Mais... il est prévisible, un peu froid, un peu sans âme, comme une machine qui tourne bien, mais sans plus.

Côté langues, nous sommes gâtés.
Je n'ai hélas pas retenu, mais il y a au moins deux langues mortes mises à contribution dans la chasse au trésor habituelle, dont le Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Indiana Jones 4 :: Commentaires

avatar
Re: Indiana Jones 4
Message Ven 23 Mai 2008 - 1:14  Invité
Je donnerai mon avis sous peu, car j'ai prévu d'aller le voir.

Je ne pense pas que ce film sera aussi bon - à mon goût - que "Indiana Jones & la Dernière Croisade" qui est à mon avis la meilleure. On verra Wink
avatar
Re: Indiana Jones 4
Message Ven 23 Mai 2008 - 1:16  Invité
J'ai aussi eu l'occasion de le voir.

Appréciant beaucoup la série, j'ai beaucoup aimé celui-là ! Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il est très prévisible. N'empêche, il est distrayant et m'a rappelé pas mal de souvenirs. Bon film !
Ziecken
Re: Indiana Jones 4
Message Ven 23 Mai 2008 - 8:16  Ziecken
Citation :
Côté langues, nous sommes gâtés.
Je n'ai hélas pas retenu, mais il y a au moins deux langues mortes mises à contribution dans la chasse au trésor habituelle, dont le Maya.

C'est Montezuma II qui va être content !!!


Wink
avatar
Re: Indiana Jones 4
Message Mar 3 Juin 2008 - 18:23  Invité
J'ai vu le film hier soir.

Pas de grosses critique à faire, sinon que Spielberg me convainc de moins en moins avec le temps qui passe. Un film amusant, pour passer un moment et rire devant pas mal de clins d'oeil aux autres films de la série...
Sinon trop d'exagérations à mon goût, mais bon c'est un super héros !!!!!
Spoilers :
Franchement, entre survivre à une explosion nucléaire ou tomber trois chutes d'eau de suite sans ne rien se faire... déjà le coup de cinquante soldats qui tirent à tout va sans le toucher ça on est habitués mais bon...... Indiana Jones et les extra-terrestes, ça m'a semblé un peu, comment dire... hors contexte. Il y a de l'idée mais... j'ignore pourquoi tous les films qui traitent d'extra-terrestres sont toujours si décevants. Passons

La seule chose qui m'ait vraiment impressionné, c'est la prestation de Cate Blanchett, et surtout (j'ai vu le film en VO), le travail qu'elle a dû faire pour prendre un accent russe vraiment très très réaliste. J'avais parfois l'impression d'entendre du russe plutôt que de l'anglais. Chapeau Smile


Dernière édition par Nikura le Mer 18 Juin 2008 - 0:35, édité 1 fois
Nemszev
Re: Indiana Jones 4
Message Mar 3 Juin 2008 - 19:10  Nemszev
J'ai juste vu la bande annonce, mais pour le peu que j'aie vu, je trouve qu'on voit quand même trop les effets spéciaux et que l'histoire est encore peu réaliste...
Puis il y a ce jeune acteur qui m'horripile... Suspect (celui de "Transformers")
avatar
Re: Indiana Jones 4
Message Mar 3 Juin 2008 - 20:17  Invité
Nemszev a écrit:
Puis il y a ce jeune acteur qui m'horripile... Suspect (celui de "Transformers")
Shia LaBeouf. Je l'ai trouvé plutôt pas mal dans Indiana Jones. Il m'a bien fait rire, en tout cas Smile
avatar
Re: Indiana Jones 4
Message Mar 3 Juin 2008 - 21:00  Invité
C'est vrai... Oui bon je dois avouer que moi non plus je n'ai pas trop aimé sa prestation... Mais bon, pourquoi pas.
Je n'ai pas vu Transformers donc, je ne connaissais pas l'acteur.

En tout cas je suis quand même content d'avoir vu ce film. Comme le dit un critique d'une revue de cinéma espagnole : un film pour les nostalgiques...
avatar
Re: Indiana Jones 4
Message Mar 3 Juin 2008 - 21:24  Greenheart
Opera a écrit:
Nemszev a écrit:
Puis il y a ce jeune acteur qui m'horripile... Suspect (celui de "Transformers")
Shia LaBeouf. Je l'ai trouvé plutôt pas mal dans Indiana Jones. Il m'a bien fait rire, en tout cas Smile

Il était bien pour moi aussi.

A part ça, dans ce film il fait penser à un jeune Ralph Fiennes.

Il est vrai qu'il avait le look de Marlon Brando grande époque.
A la première apparition j'ai trouvé que c'était trop, mais après ça allait.
avatar
Re: Indiana Jones 4
Message Mar 3 Juin 2008 - 21:49  Invité
Il m'a aussi un peu (ou plutôt pas mal) rappelé James Dean avec son côté sexy bad boy...
Nemszev
Re: Indiana Jones 4
Message Mer 4 Juin 2008 - 11:36  Nemszev
En fait, je n'ai vu ni Transformers ni Indiana Jones 4, mais c'est juste sa tête qui m'énerve... On dirait un gamin idiot qui veut se la péter...
silent
avatar
Re: Indiana Jones 4
Message Mer 4 Juin 2008 - 11:40  Invité
... et ce n'est pas faux !!! tongue
avatar
Re: Indiana Jones 4
Message Lun 9 Juin 2008 - 10:14  Invité
Nemszev a écrit:
En fait, je n'ai vu ni Transformers ni Indiana Jones 4, mais c'est juste sa tête qui m'énerve... On dirait un gamin idiot qui veut se la péter...

Je suis de ton avis, il a une vrai tête à claques ! Suspect
Re: Indiana Jones 4
Message   Contenu sponsorisé
 

Indiana Jones 4

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Général :: Actualités-
Sauter vers: