L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »

Aller en bas 
+3
Velonzio Noeudefée
Anoev
JamesRico
7 participants
AuteurMessage
JamesRico




Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2017

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyVen 22 Juil 2022 - 13:28

Bonjour ! Je m’appelle Ambroise, j’ai 22 ans. Je prépare une saga mp3 originale dans le cadre d’un collectif bénévole, « Audiodidact ». Dans le cadre du projet, une personne s’était proposée pour aider, mais finalement, elle n'aura pas le temps qu’elle espérait, et c’est pour cela que je viens vers vous.

Cette saga de Science Fantasy part du principe qu’une énergie vitale existe et que différentes âge de l'humanité se sont succédés : celui des Titans, des Dieux puis des gens appelé du « berceau », une île perdue, une sorte d’Atlantide multiculturelle.

Chacun des ces âges avait leur langue majoritaire, une sorte d’anglais de l’époque.  Je recherche donc des personnes intéressées pour nous aider à développer ces 3  langues, distinctes mais avec une parenté directe. Le but étant qu’elles soient faciles à dériver et inspirées du Proto Indo-Européen (PIE) pour leur donner un côté tangible, comme la saga s’inspire de la mythologie, de nombreuses théories, de l’imagerie à la Jules Vernes...
J’aurais besoin donc de quelqu’un ou quelques personnes qui seraient intéressées pour m’aider à développer ces 3 langues fortement apparentés et inspirées du PIE.  ( Si vous vous y connaissez bien en PIE c’est encore mieux.) Les textes à créer seront des écrits que les personnages auront à traduire, des énigmes ou autres, des incantations, des fois des dialogues et aussi certains noms de concept pour donner plus d’épaisseur au lore.

Si jamais vous êtes intéressé par le projet, n’hésitez pas à me contacter via Discord, ou je suis plus présent, mon pseudo : Cthulhu#6616

PS: ce projet est à but non lucratif, donc entièrement bénévole pour toute les facettes  de sa production : ( écriture, montage, comédien, …. )

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ce message, et à très vite je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36962
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyVen 22 Juil 2022 - 13:38

J'aurais bien été intéressé au concept, mais malheureusement, je ne réponds pas du tout aux critères. Je dispose bien de trois langues ... euh, plutôt deux langues et demie, d'ailleurs, parce que l'une d'elles n'est pas du tout sortie de l'état de langue bleue (ça patine à domphes !). Quant aux deux autres, une seule peut à peu près répondre au type indo-européen, puisque c'est le psolat, une langue à-postériori tirant ses étymons du latin et de langues romanes, mais avec une orthographe... quelque peu... slavisante*. Quant à la dernière (qui fut la première pour moi), c'est une langue mixte, donc à moitié-à-priori, donc l'indo-européanitude laisse quand même à désirer.

Bon courage pour ton projet.





*Quelque peu, seulement, parce que si le G ne figure pas plus dans l'alphabet que le J ou le W, le Q y est bel et bien.

_________________
Pœr æse qua stane:


Dernière édition par Anoev le Ven 22 Juil 2022 - 16:50, édité 1 fois (Raison : Intoxiqué par les normes antipollution, j'ai fait une faute d'orthographe (critaire))
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8292
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyVen 22 Juil 2022 - 13:48

Pourquoi déjà ne pas prendre de l'existant, rien qu'avec le sambahsa et l'uropi, y'en a 2 sur 3.

Il suffit de les apprendre ou que des personnes créateurs ou locuteurs soient intéressés sous réserve de l'aval de leur créateur.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6535
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyVen 22 Juil 2022 - 13:56

Des langues inspirées +/- lointainement du PIE, ce n'est pas ça qui manque ici sur le forum et ailleurs. Je pense que notre bon Docteur Olivier est la personne la plus adéquate. Il a même un "cimetière" de langues construites sous la main Wink 

Au fait, pourquoi les habitants de ces 3 âges parleraient tous des langues majoritaires reliées entre elles ? En général, c'est plutôt la distinction qui prévaut. De plus, même si les langues germaniques et iraniennes sont issues du PIE, on ne peut pas dire qu'un allemand comprendra spontanément un iranien, même si effectivement, lointainement, il y aura quelques points communs visibles que par ceux qui sont de la partie. 

À ta place, je choisirais 3 langues IE que je tordrai à ma guise, quitte à simplifier et ne pas approfondir divers points grammaticaux. Après, ça dépend aussi de tes propres goûts en la matière (flexion, agglutination, temps versus aspect etc.)...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
JamesRico




Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2017

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyVen 22 Juil 2022 - 16:10

Après je m’y connais rien en création de langue et j’ai pas vraiment le temps ni les outils surtout que je m’occupe déjà du scénario. Autrement même si c’est séparé de plusieurs milices d’année, dans cette univers la langue du berceau a donnée naissance au PIE, la langue des dieux a celle du Berceau et celle des Titans à donner naissance à celle des dieux. Il y a une véritable filiation direct entre ces langues.
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6535
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyVen 22 Juil 2022 - 16:32

JamesRico a écrit:
Après je m’y connais rien en création de langue  et j’ai pas vraiment le temps ni les outils surtout que je m’occupe déjà du scénario. Autrement même si c’est séparé de plusieurs milices d’année, dans cette univers la langue du berceau a donnée naissance  au PIE, la langue des dieux a celle du Berceau et celle des Titans à donner naissance à celle des dieux. Il y a une véritable filiation direct entre ces langues.

Un peuple peut parfois changer de langue en cours de route.
Regarde donc le sambahsa d'Olivier, je pense que c'est une bonne base de travail et d'inspiration. Il faut que tu ais les idées claires à ce sujet, sinon tu risques de récupérer des langues bancales ou qui ne te plairont pas. 

Comme déjà dit, tu préfères quoi ? Un goût très archaïque ? Flexion poussée ? Flexion interne ? Langue plutôt isolante ? Plutôt romane, celtique, germanique, balte, slave, indienne, hittite etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Wojnicz

Wojnicz


Messages : 809
Date d'inscription : 13/12/2017

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:03

Le sambahsa et l'uropi sont des langues descendant (artificiellement) du PIE, ça colle pas à l'objectif, il faut créer des ancêtres plausibles au PIE, pas des descendants. Je te suggère de jeter un œil à ce qu'on sait sur le wenja de Far Cry Primal, qui est une idéolangue préhistorique ancêtre du PIE (le site est mal entretenu, pour accéder à la page de la grammaire, il faut passer par Wayback Machine), ça peut être une inspiration.

Je précise aux gens du forum qui ne consultent pas le Discord que je travaille actuellement sur l'ourgaïte, une idéolangue pour une autre série du même collectif, mais que je ne suis pas impliqué dans le projet Fabula. On ne m'a pas demandé de participer, mais si on l'avait fait, je pense que j'aurais décliné car la diachronie n'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6535
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:14

Wojnicz a écrit:
Le sambahsa et l'uropi sont des langues descendant (artificiellement) du PIE, ça colle pas à l'objectif, il faut créer des ancêtres plausibles au PIE, pas des descendants. Je te suggère de jeter un œil à ce qu'on sait sur le wenja de Far Cry Primal, qui est une idéolangue préhistorique ancêtre du PIE (le site est mal entretenu, pour accéder à la page de la grammaire, il faut passer par Wayback Machine), ça peut être une inspiration.

Je précise aux gens du forum qui ne consultent pas le Discord que je travaille actuellement sur l'ourgaïte, une idéolangue pour une autre série du même collectif, mais que je ne suis pas impliqué dans le projet Fabula. On ne m'a pas demandé de participer, mais si on l'avait fait, je pense que j'aurais décliné car la diachronie n'est pas mon fort.

Dans le cahier des charges, il est écrit : Le but étant qu’elles soient faciles à dériver et inspirées du Proto Indo-Européen (PIE) pour leur donner un côté tangible.
Donc ça peut être des langues qui en descendent. Sinon, cf le nostratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Wojnicz

Wojnicz


Messages : 809
Date d'inscription : 13/12/2017

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:21

Relis les messages suivants, c'est marqué:
Citation :
dans cette univers la langue du berceau a donnée naissance au PIE, la langue des dieux a celle du Berceau et celle des Titans à donner naissance à celle des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyVen 22 Juil 2022 - 19:53

Bonjour JamesRico.

Je suis l'inventeur du Sambahsa; j'ai également écrit une grammaire de proto-indo-européen ( https://www.academia.edu/23324580/Grammaire_de_Proto_Indo_Europ%C3%A9en_PIE_ );et j'ai déjà participé à plusieurs projets (rémunérés). Je peux aider, mais seulement après le 2 août, car je suis occupé jusqu'à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8292
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyVen 22 Juil 2022 - 21:53

Wojnicz a écrit:
Le sambahsa et l'uropi sont des langues descendant (artificiellement) du PIE, ça colle pas à l'objectif, il faut créer des ancêtres plausibles au PIE, pas des descendants. Je te suggère de jeter un œil à ce qu'on sait sur le wenja de Far Cry Primal, qui est une idéolangue préhistorique ancêtre du PIE (le site est mal entretenu, pour accéder à la page de la grammaire, il faut passer par Wayback Machine), ça peut être une inspiration.

Je précise aux gens du forum qui ne consultent pas le Discord que je travaille actuellement sur l'ourgaïte, une idéolangue pour une autre série du même collectif, mais que je ne suis pas impliqué dans le projet Fabula. On ne m'a pas demandé de participer, mais si on l'avait fait, je pense que j'aurais décliné car la diachronie n'est pas mon fort.

Ca peut coller à l'objectif, l'idée c'est que ça paraisse indo-européen ou proto-indoeuropéen, pas reconstruire un hypothétique inconnu ancêtre au proto indo-européen, puisque pour la partie européenne avant le PIE, ben justement on sait pas trop et différentes hypothèses s'affrontent, donc que reconstruire d'une part ?... Puis l'idée c'est de construire une langue utilisable dans un délai raisonnable, et non pas réaliser un travail de recherche universitaire de 20 ans pour reconstruire un proto proto indoeuropéen (qui en plus sera discuté et non reconnu de tout le monde universitaire, mais d'une partie seulement) et son proto proto indo européen, sur 10 000 ans ou 100 000 ans...puis à ce compte là autant ne pas s'embarrasser et croiser la guerre du feu et pif arrh (mal) et hum (bien), genre glop et pas glop.

Personnellement pour le 1er ou le 2ème stade, je me ferais pas trop chier, sous réserve d'acceptation par Ziecken, je pomperais l'elko en remplaçant le millier de racine CVC tirée de noms de dieu des 4 coins de la planète, par des racines similaires PIE, toujours CVC et hop, voilà, ça, puis sambahsa, puis uropi, en 2 semaines c'est fait (et sous réserve d'acceptation des créateurices), ça fait très bien l'affaire et tout le monde n'y voit que du feu.

Chercher midi à quatorze heures...

***

Puis de toute manière à l'époque du PIE et à plus forte raison encore avant, il n'y avait pas de lingua franca internationale et encore moins une langue des titans ou des dieux, puisque ça n'a pas existé : dieux et titans.
Sinon comme lingua franca en s'inspirant un peu de Jean M. Auel et de son cycle, on pourrait imaginer une langue des signes, peut être illustrée de quelques bruits de gorges, éjectives et clics et autre bruits corporels (claquements de mains ou pieds, grincement et claquement de dent, reniflement).
Pour information les mythes de gigantomachie ou de géants ou de dragons ont été inspirés par les fossiles trouvés par les gens à ces époques et c'était une manière d'expliquer la présence des ces fossiles, donc traces d'ossement.

A ce compte là, puisque non réels/universitaire et nécessitant d'apparaitre ou faire comme, tout en étant accessible/devinable, autant prendre l'histoire de l'humanité : égyptien antique ou une reconstruction (Stargate, le film) pour les titans, une langue mésopotamienne ou un peu plus tardive, genre hittite ou pro hittite (voire même pourquoi pas hébreu ou grec ancien) pour les dieux, ou une reconstruction simplifiée, à ce compte là mon dionith ferait l'affaire.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mfumu




Messages : 434
Date d'inscription : 28/10/2021

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptySam 23 Juil 2022 - 0:55

Je pense comme Velonzio qu'il est astucieux de "tricher". Mais je trouve quand-même que le sambahsa est très différent de l'uropi. Mais une bonne diégèse sur une longue période peut justifier le passage de l'un à l'autre.

Olivier Simon et Velonzio Noeudefée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6535
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptySam 23 Juil 2022 - 21:00

Je signale cette page pour le fun : https://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_nostratiques
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
JamesRico




Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2017

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyLun 1 Aoû 2022 - 22:30

Merci en tout cas pour toutes ces informations. Je vais essayer me renseigner sur tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
JamesRico




Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2017

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyLun 1 Aoû 2022 - 22:39

Est-ce que vous auriez des documents de ces différentes langues simple a trouver histoire de pouvoir m’en inspirer ?
Revenir en haut Aller en bas
JamesRico




Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2017

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 0:42

Olivier est-ce que tu aurais Discord histoire de continuer la discussion là bas en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 6:49

JamesRico a écrit:
Olivier est-ce que tu aurais Discord histoire de continuer la discussion là bas en privé ?

Oui, je viens de te répondre en MP (mais je suis absent encore aujourd'hui durant la journée, c'est le dernier jour de mon séminaire Pôle Emploi)
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/
JamesRico




Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2017

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyMer 3 Aoû 2022 - 1:25

Ah ok, ça marche, par contre n’ayant pas d’ordinateur en ce moment je te réponds ici car je sais pas si ma réponse mp a été reçu.
Je n’arrive pas à t’ajouter, sa dit que le pseudo est incorrect tu a du faire une restriction de demande d’ami sans le vouloir.

Voici du coup mon Discord : Cthulhu#6616
A très vite!
A demain !

Revenir en haut Aller en bas
Olivier Simon
Modérateur
Olivier Simon


Messages : 5494
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Lorraine

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyMer 3 Aoû 2022 - 5:57

Si, c'est bon ! Il fallait juste que j'accepte ta demande d'ami.

Bon, je ne suis pas très souvent sur Discord (mais j'y passe tous les jours), et un peu plus souvent sur Facebook : https://www.facebook.com/dr.olivier.simon/ )

A bientôt !!!


JamesRico a écrit:
Ah ok, ça marche, par contre n’ayant pas d’ordinateur en ce moment je te réponds ici car je sais pas si ma réponse mp a été reçu.
Je n’arrive pas à t’ajouter, sa dit que le pseudo est incorrect tu a du faire une restriction de demande d’ami sans le vouloir.

Voici du coup mon Discord : Cthulhu#6616
A très vite!
A demain !

Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbwiki.com/
JamesRico




Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2017

Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  EmptyMar 13 Déc 2022 - 21:10

Merci encore a Olivier pour sa participation au projet
, mais nous avons un problème c’est que dans le cadre de la fiction on aurait besoin d’une traduction d’une énigme en langue antique égyptienne, et j’arrive pas a trouver des gens qui s’y connaissent histoire de donner une mini crédibilité à l’énigme comme censé venir dans le scénario d’un livre des morts égyptiens. Si jamais vous êtes intéressé par le projet et que vous vous y connaissez en egyptien antique n’hésitez pas à me le dire ici, ou à me contacter sur Discord.
Pseudo : Cthulhu#6616

Olivier Simon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty
MessageSujet: Re: Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »    Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche créateur d’Ideolangue pour un projet de Saga mp3 «  Project Fabula »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: