L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grammaire ikienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquila Ex Machina

Aquila Ex Machina


Messages : 2161
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Reims

Grammaire ikienne Empty
MessageSujet: Grammaire ikienne   Grammaire ikienne EmptySam 12 Mar 2022 - 18:52

Ce post fait suite à la conversation sur le post des leçons de Deyryck.

J'ai commencé un document pour décrire la grammaire façon ikienne : https://gitlab.com/neomyte/ikian-grammar

Ce n'est qu'un début, mais ça devrait déjà vous permettre de me dire si c'est bien ce que vous aviez en tête. Histoire que je m'arrête sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hankol Hoken

Hankol Hoken


Messages : 507
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Belke

Grammaire ikienne Empty
MessageSujet: Re: Grammaire ikienne   Grammaire ikienne EmptySam 12 Mar 2022 - 19:58

Bonne initiative Smile

Et bien vu d'avoir publié la grammaire sur un git, tu m'as devancé Very Happy Plusieurs gens procèdent déjà comme ça sur r/Conlangs, et peut-être quelqu'un sur ce forum, mais je ne me souviens plus qui scratch

Citation :
Ce n'est qu'un début, mais ça devrait déjà vous permettre de me dire si c'est bien ce que vous aviez en tête. Histoire que je m'arrête sinon. ^^

Bah me concernant, de ce que j'en ai lu, ça correspond à ce que j'avais cru comprendre, donc oui continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Grammaire ikienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Idéogénéral :: Idéogrammaire-
Sauter vers: