L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ceci est pour les FANS de MASS EFFECT! #guerre contre les moissonneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
TimoRio

TimoRio


Messages : 328
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Québec

Ceci est pour les FANS de MASS EFFECT! #guerre contre les moissonneurs Empty
MessageSujet: Ceci est pour les FANS de MASS EFFECT! #guerre contre les moissonneurs   Ceci est pour les FANS de MASS EFFECT! #guerre contre les moissonneurs EmptyMer 14 Juil 2021 - 2:37

ATTENTION! JE N'EST PAS ENCORE FINIR LE 3ÈME OPUS de la saga. Et je connais déjà les 3 fins.

Ceci est pour les FANS de MASS EFFECT!

La vrais question que je voudrais vous posé c'est la suivent. Et si vous aviez eux 20 ans pour faire préparé votre monde (et plus largement ses colonie) à l'arrivé des moissonneurs, et qui vous aurais le soutiens de toute les organes politique, économique et militaire. Qu'elle seraient vos stratégie?

Je sais, c'est une très longue question, mais je croit qu'elle mérite d'être posé. Parce que, je sais que dans l'univers de Mass Effect, quasiment personne n'y croyais à cette menace. Toute au plus, que peu de gens connaissais leur existence et qu'entre l'attaque de la Citadelle et la chute de la Terre, il n'y a que 2 ans et 6 mois d'écarts.

Mois j'aime bien imaginé un empire, une race, qui aurais la particularité d'être les seules a avoir intégré les théories prothéens sur les moissonneurs dans leur système de croyance, théorie scientifique et a concentré toute leurs ressources à fin d'en être le plus protégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/zrpCWFC
 
Ceci est pour les FANS de MASS EFFECT! #guerre contre les moissonneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la langu "Sinywila" /sin.gwi.lä/ : ceci n'est pas l'uropi
» Anglais à phonologie minimaliste
» La guerre des langues.
» Modifier le préfixe IDEO
» Besoin d'aide pour la création d'une langue pour un roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Idéogénéral-
Sauter vers: