L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptySam 3 Mai 2008 - 16:49

L'idée est de produire un certain nombre de vignettes permettant de rapidement constituer des imagiers dans nos conlangs, ou d'illustrer des wikis, des encyclopédies, des articles, des blogs.

Ces images seraient placées sous licence GNU (usage gratuit autorisé, usage payant interdit sans contrepartie à l'auteur).

Je peux facilement produire ce genre d'images, ayant collectionné des objets 3D et disposant des licences pour produire ce genre d'images.

Si cela vous intéresse, il faudrait d'abord discuter de la manière la plus pratique pour les mettre à votre disposition, et du format idéal (je crois que j'avais retenu un 100 x 100 pixels jpg couleur dans mon dernier projet).

Je pourrais indiquer une adresse pour uploader sans logiciel particulier les collections, sans garantir que ces collections resteront tout le temps disponible.

Je peux aussi uploader sur wikipedia les images, qui demeuront sous licence gnu mais pourront être uploader de là-bas, mais cela prend énormément de temps (autant que pour fabriquer une image). Et le temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:29

Images 120 x 120 pixels, format jpg.
Produit sous licence C4D 8.5; Poser 5 ; Daz (modèle David).
Ces illustrations sont placées sous la licence de documentation libre GFDL.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_de_documentation_libre_GNU

Vous êtes libre de télécharger et utiliser ces images pour votre site, blog, dictionnaire électronique.

Attention, ne faites pas de lien vers le dossier d'hébergement de ces images afin d'éviter le vol de bande passante.


THEME DU CORPS HUMAIN

Modèle masculin

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Corps_m Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Tete_m Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Bras_m Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Jambe_m Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Main_m Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Pied_m


Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Tronc_m Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Visage_m Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Oeil_m Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Oreille_m Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Bouche_m Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Nez_m

Un modèle féminin et d'autres vignettes sur le même thème seront directement ajoutés à ce post ultérieurement.
N'hésitez pas à donner votre avis et faire des suggestions.

Il est aussi possible d'avoir le même genre de vignettes dans un style différent.


Dernière édition par Greenheart le Mer 28 Mai 2008 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:49

Images 120 x 120 pixels, format jpg.
Produit sous licence C4D 8.5; Poser 5 ; Daz (modèle David).
Ces illustrations ont été créées par David Sicé et sont placées sous la licence de documentation libre GFDL.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_de_documentation_libre_GNU

Vous êtes libre de télécharger et utiliser ces images pour votre site, blog, dictionnaire électronique.

Attention, ne faites pas de lien vers le dossier d'hébergement de ces images afin d'éviter le vol de bande passante.


THEME DE LA LUMIERE ET DES COULEURS

***

Notion même de couleur

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Blanc_col Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Bleu_col Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Jaune_col Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Orange_col Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Pourpre_col Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Rouge_col

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Vert_col Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Violet_col Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Noir_col Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Or_mat Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Argent_mat Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Cuivre_mat


***

Matière colorée (adjectif de couleur)

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Blanc Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Bleu Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Jaune Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Orange Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Pourpre Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Rouge

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Vert Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Violet Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Noir Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Or Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Argent Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Cuivre


***

Notions autour de la couleur

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Couleur Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Sombre Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Clair Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Colroue


***

Couleurs primaires


Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Colprim_citron Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Colprim_magenta Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Colprim_cyan

***

Couleurs secondaires

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Colseco_vert Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Colseco_orange Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Colseco_violet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:30

Tu continues d'alimenter ce sujet, Greenheart ? Tes contributions pourraient nous servir pour Ideopedia (j'en ai déjà vu quelques-unes d'intérêt). Pour l'instant, je me sers des images que je trouve sur Wikipedia (notamment pour les bandeaux), mais si on veut utiliser des images personnelles, je pense que les tiennes seront les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptySam 28 Juin 2008 - 18:57

Opera a écrit:
Tu continues d'alimenter ce sujet, Greenheart ? Tes contributions pourraient nous servir pour Ideopedia (j'en ai déjà vu quelques-unes d'intérêt). Pour l'instant, je me sers des images que je trouve sur Wikipedia (notamment pour les bandeaux), mais si on veut utiliser des images personnelles, je pense que les tiennes seront les bienvenues Smile

Oui, je continue d'alimenter le sujet, mais comme je suis sur beaucoup de fronts en ce moment, c'est moins rapide.

Je vais essayer de poster plus vite, notamment pour les catégories "animaux" / "objets personnels" / "mobilier" / "fruits et légumes" / "vêtements"

J'ai beaucoup d'objets et personnages en réserve (soient créés par moi, soient dont je dispose de la licence). C'est seulement qu'il faut du temps pour tout "rendre" (créer l'image) et mettre en ligne, et une fois lancé, autant en faire beaucoup d'un coup.

***

Aucun problème pour utiliser les images pour idéopédia, mais il faut les faire héberger par idéopédia pour éviter de réduire la bande passante de mon hébergement, déjà bien attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptySam 28 Juin 2008 - 19:56

Greenheart a écrit:
Je vais essayer de poster plus vite, notamment pour les catégories "animaux" / "objets personnels" / "mobilier" / "fruits et légumes" / "vêtements"
J'attends le modèle féminin, moi. J'espère qu'il arrivera bientôt ! Je ne suis pas vraiment en train de travailler sur le lexique, mais qu'importe, je pourrais préparer des choses.

Citation :
Aucun problème pour utiliser les images pour idéopédia, mais il faut les faire héberger par idéopédia pour éviter de réduire la bande passante de mon hébergement, déjà bien attaquée.
Ça va de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:54

Nourriture, boissons et vaisselle

***

Au bar

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Canette_biere

***

Au restaurant

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Assiette_creuse Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Assiette_plate Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Gobelet


***

A la taverne médiévale

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Tonneau Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Tonnelet Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Bouteille11 Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Timbale

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Couteauvieux Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Chaudron Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Ecuelle


Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Painmiche
Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Jambon1 Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Saucisse1 Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Saucisse2 Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Pouletroti


Dernière édition par Greenheart le Dim 24 Aoû 2008 - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:19

Véhicules civils

***

Professionnels


Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Ambulance_peugeot

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Voiturepolice_beetle Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Voiturepolice_golf

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Camion_aerodyne Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Camionkenworth_t600

***

Transports publics

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Bus_emt

***

Véhicules personnels

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Voiture_coccinelle

***


Véhicules d'époques

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Voiturecadillac1959 Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Diligence


Dernière édition par Greenheart le Lun 18 Aoû 2008 - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:20

Affaires personnelles

Voir

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Lunettes_rayban2

***

Ecouter /enregistrer

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Casque_audio Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Walkman_aiwa

***

Parler

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Teleportable_samsung

***

Ecrire

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Blocpapier2 Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Crayon_grishb Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Crayons_couleur Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Stylo_biccristal Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Stylo_plume


Dernière édition par Greenheart le Mar 1 Juil 2008 - 22:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:55

Mobilier et équipement

Travail

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Chaise_eco Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Table_confeco

***

Media

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Ecranplat

***

Ordinateur

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Pc1 Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Clavier_ordi1

***


Médiéval


Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Tabouretbois Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Chaisebois Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Bancdebois Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Tablebois
Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Etagere
Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Baquetbois


Dernière édition par Greenheart le Dim 24 Aoû 2008 - 21:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:56

Véhicules militaires

Militaires contemporains

Terrestres

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Tank_hanomag

***

Aériens

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Helicoblackhawk1


***


Militaires d'époque

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Biplan1


Dernière édition par Greenheart le Mer 3 Sep 2008 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:27

Bateaux

Voiliers

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Voilier_amervesp Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Drakkar1


Dernière édition par Greenheart le Dim 17 Aoû 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:12

Astronomie


Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Astro_soleil Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Astro_terre Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Astro_lune Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Astro_venus Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Astro_mars


Dernière édition par Greenheart le Lun 30 Juin 2008 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khajidu

Khajidu


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in the city of blinding lights

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:09

Greenheart a écrit:
Bateaux


Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Voilier_amervesp

c'est l'amerigo vespucci ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:21

Khajidu a écrit:
[
c'est l'amerigo vespucci ?? Shocked

Lui-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khajidu

Khajidu


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : in the city of blinding lights

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:04

où tu l'as eu ? y en a d'autres ?
je suis plus fan du cuauhtemoc moi perso (voir mon avatar)
déjà il va nettement plus vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:37

Khajidu a écrit:
où tu l'as eu ? y en a d'autres ?
je suis plus fan du cuauhtemoc moi perso (voir mon avatar)
déjà il va nettement plus vite Twisted Evil

Celui-ci est tiré d'une banque d'objets 3D vendues par Taschen (l'éditeur), dont j'ai acquis les deux volumes/
Il y a pas mal d'autres voiliers, mais tous ne sont pas suffisamment bien modélisés.

Celui-ci est limite, mais vu la taille de l'illustration, ça passe.

J'ai dû aussi acheter quelques voiliers de chez Daz 3D.

Je ne sais pas si j'ai le Cuauhtemoc : ce sera la surprise drunken
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:28


Animaux


De compagnie

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Chatroux Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Chien4

***

De ferme

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Cheval Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Ane

***

Sauvages

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Lion

***

Fantastiques

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Dragon


Dernière édition par Greenheart le Lun 18 Aoû 2008 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:11


Décors


Urbains modernes

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Urbain1 Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Escalier1 Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Tunnel Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Rue1
Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Fenetre2 Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Reservoirdeau1 Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Sacpoubelle Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Entreegarage


***

Sauvages

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Desert_nevada Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Foret


Dernière édition par Greenheart le Lun 18 Aoû 2008 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:11

C'est vachement bien tout ça, il faut vraiment que je songe à trouver une apllication pour l'Elko. Laughing

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:44

Instruments de musique

Cordes

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Guitareaccou1 Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Guitareelect1

***

Cordes frappées

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Piano


Dernière édition par Greenheart le Mer 3 Sep 2008 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:37

Végétaux

Arbres

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Arbre1peuplier
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:17

Machine

Robots

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Robot_asimo1
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:09

Greenheart a écrit:
Véhicules civils

***

Professionnels


Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Ambulance_peugeot

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Voiturepolice_beetle Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Voiturepolice_golf

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Camion_aerodyne Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Camionkenworth_t600

***

Transports publics

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Bus_emt

***

Véhicules personnels

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Voiture_coccinelle

***


Et les trains?
Revenir en haut Aller en bas
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:24

Anoev a écrit:
Et les trains?

Je vais tâcher de poster quelques vignettes de plus.
Ma bibliothèque inclue effectivement des trains, il me semble (loco, wagons, interieur, gare).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty
MessageSujet: Re: Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs   Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque d'illustrations réutilisables pour conlangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conlangs University 2
» Banque de données sur les valences verbales
» Modifier le préfixe IDEO
» Besoin d'aide pour la création d'une langue pour un roman
» Elko - aneuvien (étude comparative)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: