L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide pour création d'une langue

Aller en bas 
+7
Velonzio Noeudefée
Ziecken
Wojnicz
Anoev
Olivier Simon
Bedal
Kuruphi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greenheart




Messages : 4041
Date d'inscription : 03/05/2008

Aide pour création d'une langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour création d'une langue   Aide pour création d'une langue - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 22:45

Pas de réponse non plus de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8282
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Aide pour création d'une langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour création d'une langue   Aide pour création d'une langue - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 22:53

Mon message n'est pas passé pour ma part.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour création d'une langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour création d'une langue   Aide pour création d'une langue - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 10:57

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie toutes et tous pour vos messages.... ainsi que pour votre patience.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon absence de réponse mais les derniers jours ont été intenses.

Nous avons pris le temps de lire vos messages, d'intégrer chacun de vos commentaires. Nous avons décidé finalement de ne pas proposer cette idée de campagne ; il y a eu un intense débat car nous sommes convaincus que c'est un projet audacieux et nous souhaiterions vraiment travailler avec votre communauté.

Nous gardons chacun de vos commentaires en mémoire et nous réfléchissons à la manière de pouvoir appliquer cette idée pour un autre client.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que nous trouvons la bonne campagne où cela est pertinent.

Encore une fois, je vous remercie pour votre aide et votre engouement. Cela a été un vrai plaisir pour moi de découvrir votre communauté et d'échanger avec vous. Je regrette que ce projet n'aboutisse pas maintenant mais j'espère qu'on aura l'occasion de travailler ensemble une prochaine fois.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour création d'une langue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour création d'une langue   Aide pour création d'une langue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour création d'une langue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour la création d'une langue pour un roman
» Demande d'aide pour faire une variante de la langue française
» Conseils pour la création d'une langue dans un univers de Science-Fiction d'anticipation
»  Demande d'aide pour l'adaptation d'une langue dans un univers de science-fiction
» De la création d'une langue de nomenclature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Extras :: Aide et projets collectifs-
Sauter vers: