L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Épicène et référence

Aller en bas 
+5
Bab
Troubadour mécréant
Doj-pater
PatrikGC
Anoev
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36942
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Épicène et référence Empty
MessageSujet: Épicène et référence   Épicène et référence EmptyLun 26 Mar 2018 - 14:04

PatrikGC a écrit:

Pour ma part, je suis partisan de l'épicène par défaut.
Tiens, on s'retrouve !

PatrikGC a écrit:
... mais je ne pars pas en croisade.
Moi non plus. Cela dit, j'exprime mon opinion à sujet. Libre à quiconque de la partager... ou non. Le "♂+épicène" dans un même genre, j'ai dit c'que j'en pensais : c'est une opinion de ma part ; et c'est pas dans mes habitudes de m'taire. Cela dit, ce défaut (car selon moi, c'en est un) ne me ferait pas jeter le bébé avec l'eau du bain : l'uropi est pour moi une langue très méritante en tant qu'LAI.

Que le fondateur de l'arlipo me pardonne cette digression.

_________________
Pœr æse qua stane:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6522
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

Épicène et référence Empty
MessageSujet: Re: Épicène et référence   Épicène et référence EmptyLun 26 Mar 2018 - 14:26

Anoev a écrit:
PatrikGC a écrit:

Pour ma part, je suis partisan de l'épicène par défaut.
Tiens, on s'retrouve !

PatrikGC a écrit:
... mais je ne pars pas en croisade.