L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tunu (Manishtusu)

Aller en bas 
+3
Ziecken
Mardikhouran
PatrikGC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6570
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

Tunu (Manishtusu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunu (Manishtusu)   Tunu (Manishtusu) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 9:04

Je mets ici le lien vers la dernière version du Tunu : http://david4martin.free.fr/
Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Nemszev
Admin
Nemszev


Messages : 5559
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Bruxelles, Belgique

Tunu (Manishtusu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunu (Manishtusu)   Tunu (Manishtusu) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:28

J'aime beaucoup cette langue un peu austro-asiatique. Je sens que je vais m'inspirer de certaines idées. Wink

Kelehi dakohoshifini! (J'aime beaucoup cette langue)

_________________
Le grand maître admin-fondateur est de retour. - Bedal
Original, bien justifié, et différent du sambahsa et de l'uropi. - Velonzio Noeudefée
Nemszev m'a fait une remarque l'autre jour, et j'y ai beaucoup réfléchi depuis. - Djino
J'ai beaucoup de tendresse pour ta flexion verbale. - Doj-Pater
Pourquoi t'essaies de réinventer le sambahsa ? - Olivier Simon
Oupses ! - Anoev
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6570
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

Tunu (Manishtusu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunu (Manishtusu)   Tunu (Manishtusu) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:46

J'ai été voir de + près la grammaire.
Je constate divers changement par rapport à ce que j'avais imprimé, il y a qques années.
Je continue mon exploration.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Invité
Invité




Tunu (Manishtusu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunu (Manishtusu)   Tunu (Manishtusu) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:04

Quatremartin a écrit:
A part ça mon idéolangue est d'un ennui absolu que je n'infligerai à personne. J'ai moi-même du mal à me motiver pour l'utiliser. Je peux écrire assez couramment dedans sur des sujets simples mais comme c'est réglé comme du papier à musique ça me gave très vite.

Mais non ! Je suis sûr que de nombreux membres sont déjà très intéressés par ta langue, et vu sa nature "logique" je pense que PatrickGC ne sera pas en reste !

Après, c'est vrai que si ta langue t'ennuie, il t'es toujours possible de faire une version 2.0 où les exceptions et irrégularités abonderaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ziecken
Modérateur
Ziecken


Messages : 13140
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Nointot, Normandie

Tunu (Manishtusu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunu (Manishtusu)   Tunu (Manishtusu) - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:32

Salut Quatremartin, bienvenu sur l'Atelier.

Une question, est-ce-que le tunu a un rapport avec le tunu, idéolangue inventée en 2000 par Matthias ?

Quatremartin a écrit:
Du coup j'aimerais bien participer à la rédaction d'un phrasebook commun que chacun appliquerait dans son idéolangue. Mais ça existe peut-être déjà ?

Oui, enfin partiellement sur des projets frères comme : Idéolexique et glossopédia.

_________________
Like a Star @ heaven Idéolangues : elko, kelep, englo, ... (+27)
Like a Star @ heaven Idéomondes : Multivers d'Aegis, monde du Losda
Revenir en haut Aller en bas
PatrikGC

PatrikGC


Messages : 6570
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : France - Nord

Tunu (Manishtusu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunu (Manishtusu)   Tunu (Manishtusu) - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:11

odd a écrit:
4.0 si on en croit PGC...
A prime vue, c'est un 4ème Tunu, en effet, et qui n'a rien à voir avec les précédents, mis à part une inspiration commune du côté de l'indonésien.
Par contre, il y a diverses bonnes choses dans cette grammaire. Mais la présentation de celle-ci n'est pas très synthétique, il faut aller piocher les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrikcarpentier.free.fr
Contenu sponsorisé





Tunu (Manishtusu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunu (Manishtusu)   Tunu (Manishtusu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunu (Manishtusu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Artistiques mixtes-
Sauter vers: