L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Langues que vous parlez

Aller en bas 
+10
Velonzio Noeudefée
Rémy
Anoev
bororo
Napishtim
Ziecken
Luce
Emanuelo
Lūka
Bedal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelles langues parlez vous dans un niveau égal ou supérieur à B2?
Anglais
Langues que vous parlez - Page 3 Vote_lcap48%Langues que vous parlez - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 31 ]
Espagnol
Langues que vous parlez - Page 3 Vote_lcap25%Langues que vous parlez - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 16 ]
Italien
Langues que vous parlez - Page 3 Vote_lcap8%Langues que vous parlez - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Allemand
Langues que vous parlez - Page 3 Vote_lcap9%Langues que vous parlez - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Néerlandais
Langues que vous parlez - Page 3 Vote_lcap2%Langues que vous parlez - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Catalan
Langues que vous parlez - Page 3 Vote_lcap5%Langues que vous parlez - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Arabe
Langues que vous parlez - Page 3 Vote_lcap2%Langues que vous parlez - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Hébreu
Langues que vous parlez - Page 3 Vote_lcap0%Langues que vous parlez - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chinois
Langues que vous parlez - Page 3 Vote_lcap1%Langues que vous parlez - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Japonais
Langues que vous parlez - Page 3 Vote_lcap0%Langues que vous parlez - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Velonzio Noeudefée
Référent Actualités
Velonzio Noeudefée


Messages : 8283
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Rhône-Alpes

Langues que vous parlez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:48

FairyDemon a écrit:
Surprised Comment avez-vous fait ce magnifique tableau ?

Tu as le lien p1.

_________________
En collaboration : yazik ; en pause : dudyi, ∂atyit
En pause : ditaiska köojame, llîua, diònith, frenkvëss, thialim, (monurpilf), yadios, Epçune !, endietc
Aboutie : suok et lignée pré-mihia-thialim, thianshi, diarrza, uosmigjar (essai : ortogrévsinte, sinywila, SESI, KISSI)
langues parlées: allemand - italien - elko - baragouin de globish

Niluusu kivanu ki-so∂em-korondo-s-uvi gu koyoodnißju. (dudyi) / Midevim iſeet dotſe iJebiriotoẏot éß umowonêyû. (∂atyit)
Je rêve que les humains deviennent les jardiniers de la vie dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2017
Localisation : Avignon

Langues que vous parlez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:48

A la page 1, il y a un lien qui te télécharge un fichier exel ! Si tu sais comment fonctionne exel tu n'aura pas de mal, sinon je peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2017
Localisation : Avignon

Langues que vous parlez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:49

A ce que je vois, on a été plus rapide que moi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Napishtim

Napishtim


Messages : 276
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Chine

Langues que vous parlez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:01

Mélancolie a écrit:
Ça semble être une mode, l'aliénée que je suis doit s'y mettre à son tour.
Merci pour cet engouement, je suis heureux de voir mon graphe mis à contribution !

Ice-Kagen a écrit:
Bedal: L'étude des langues est ma passion et je consacre énormément de mon temps à leur apprentissage. Mon rêve est de devenir hyperpolyglotte et de parler couramment une douzaine de langues. Je sais que ça peut paraître ridiculement ambitieux, mais je compte tout faire pour y parvenir!^^
Bravo, tu es déjà bien en chemin ! Même rêve pour moi, les langues étant un supplément de voyage, un terrain de philo élargie, et bien sûr un canal de communication Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notesdevoyage.com/
Ice-Kagen

Ice-Kagen


Messages : 835
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Langues que vous parlez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:33

Vélonzio: Ah oui, j'ai pas pensé à faire un screenshot XD Merci pour l'info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langues que vous parlez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Langues que vous parlez   Langues que vous parlez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langues que vous parlez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles auxilangues parlez-vous?
» Pouvez-vous poster ici vos règles de prononciation pour vos langues ?
» Arrivez-vous à prononcer correctement les langues que vous construisez ?
» Vous et les langues construites?
» Les langues qui sonnent le plus étrange selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Idéolangues :: Idéogénéral-
Sauter vers: