L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Atelier

Créations linguistiques
et mondes imaginaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Supression de page

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Supression de page Empty
MessageSujet: Supression de page   Supression de page EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:48

Bonjour, j'aimerai supprimer cette page, mais n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider?
La page doit etre supprimée car parlant d'une langue naturelle et non construite.
Revenir en haut Aller en bas
Anoev
Modérateur
Anoev


Messages : 36944
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Île-de-France

Supression de page Empty
MessageSujet: Re: Supression de page   Supression de page EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:46

Ɣŏʋu̐ a écrit:
Bonjour, j'aimerai supprimer cette page, mais n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider?
La page doit etre supprimée car parlant d'une langue naturelle et non construite.
Tu ne peux pas la supprimer, mais tu peux la vider. Tu remplace tout son contenu en faisant Ctrl+A (sélectionner la page entrière) et en réécrivant par dessus "page à supprimer", voire en invoquant la raison. Wikimistusik (l'administrateur), habilité à faire le nécessaire, fera le reste (suppression totale de la page).
Revenir en haut Aller en bas
 
Supression de page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages de grammaire
» Création de page
» Aneuvien
» Page d'accueil
» Mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Projets frères :: Idéopédia-
Sauter vers: